Problème d'espace libre disque DUR ps3& GT5
Fermé
artistouille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
Modifié par artistouille le 10/01/2011 à 18:58
Matheo - 18 janv. 2017 à 14:25
Matheo - 18 janv. 2017 à 14:25
A voir également:
- Problème d'espace libre disque DUR ps3& GT5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
10 janv. 2011 à 22:43
10 janv. 2011 à 22:43
Bah ouai mais ça veut rien dire, c'est peut être ton premier jeu en ligne mais je pense que ton disque est plein, as tu beaucoup de vidéo / musique / démo sur ta PS3 ???
Va voir dans information système de ta PS3 pour voir si il te reste de la place...
Va voir dans information système de ta PS3 pour voir si il te reste de la place...
Bonjour tout le monde,
J'ai exactement le même message d'erreur que vous "Pas assez d'espace libre sur le disque dur au moins 32MB d'espace libre sont nécessaires quittez le jeu et libérez de l'espace", sauf que moi cela se passe lorsque je veux créer un nouveau circuit!
J'ai plus de 64GB sur mon disque, je ne comprends pas...
J'ai exactement le même message d'erreur que vous "Pas assez d'espace libre sur le disque dur au moins 32MB d'espace libre sont nécessaires quittez le jeu et libérez de l'espace", sauf que moi cela se passe lorsque je veux créer un nouveau circuit!
J'ai plus de 64GB sur mon disque, je ne comprends pas...
Solution:
Déconnecter internet. (Paramètres / Réseau / Désactivé)
Lancer GT5 (si ça ne marche toujours pas éteindre la console et lancer GT5 une fois la console rallumée).. jouer a GT5 qui en théorie s'est lancé. Ne pas essayer de relancer le net cette session. Faire une sauvegarde de votre partie. Arreter le jeu. Se connecter. Relancer le jeu.
Déconnecter internet. (Paramètres / Réseau / Désactivé)
Lancer GT5 (si ça ne marche toujours pas éteindre la console et lancer GT5 une fois la console rallumée).. jouer a GT5 qui en théorie s'est lancé. Ne pas essayer de relancer le net cette session. Faire une sauvegarde de votre partie. Arreter le jeu. Se connecter. Relancer le jeu.
Non j'avais pas mal de démo installés mais même en supprimant 3GB cela ne change rien, j'ai le même problème que toi, mais cela ne vient pas de la mise en réseau parce que moi tout marchait bien avant.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Navré les amis du net, j'avais le meme probleme je me sentai un peu seul car apres avoir ruiné ma premiere ps3 je me suis acheté une 12go juste pour gta qui a tres bien fonctionné jusqu au jour de cette fichu mise a jour... meme message, meme probleme! J'ai tout effacé, rien... et puis jai decidé de faire un formatage complet... mais je peu jouer a gtafiiiiiiive a nouveau :D
J'arrive a y jouer en déconnectant le wifi.. mais c'est évidemment dommage de ne pouvoir profiter du jeu en ligne.
J'ai également le même problème depuis que j'ai installé les mises à jour. Et le problème provient surement des mises à jour, puisque je ne peux plus jouer du tout, même en déconnectant la console d'internet ...
Aidez nous !
Aidez nous !
Bonjour
moi aussi j'essaye de jouer en ligne sur GTA 5 mais je n'y arrive pas j'ai fais toutes les mises à jour et j'ai même réinitialisé et ça ne fonctionne toujours pas.
moi aussi j'essaye de jouer en ligne sur GTA 5 mais je n'y arrive pas j'ai fais toutes les mises à jour et j'ai même réinitialisé et ça ne fonctionne toujours pas.
J'AI AUSSI EU CE PROBLEME! j'ai perdu la sauvegarde de base (j'avais commencé le 27 decembre 2010 et j'ai tout perdu aprés la misz à jour 2.0) c'est sony qui déconne! j'ai little big planet: il bug aussi! j'ai call of duty:rien, gta IV; L.A noire, metal gear 4;pes2011... tout marche sauf les jeux sony! il n'y a pas 36 solutions!
<sony je vais vous dire un truc: il y a un an, j'ai vendu ma 360 au profit de la ps3 (tout ca a cause de gt5!!), et maintenant je me demande si je ne vais pas racheter la 360 avec FORZA4!!!!!
SONY, Bande de loosers!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
<sony je vais vous dire un truc: il y a un an, j'ai vendu ma 360 au profit de la ps3 (tout ca a cause de gt5!!), et maintenant je me demande si je ne vais pas racheter la 360 avec FORZA4!!!!!
SONY, Bande de loosers!!!!!!!!!!!!!!!! ^^