Ma télécommande freebox révolution hs

alca1 -  
 content -
Bonjour,

Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des conseils de vérifications pour ceux à qui c'est arrivé et est il facile de la faire changer par free et comment ? merci

2 réponses

Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322
 
Salut,

Les piles sont neuves?
Tu as essayé de la resynchronisé avec la touche FREE et AV?

Sinon, appelle la hotline et ils te la changeront.

A+
13
arthis
 
si elle est tombée, il faut la demonter, retirer la house en silicone grise(detacher les point de colle avec un cutter), retirer les trois vis et enfoncer la broche (le microprocesseur) qui se deboite facilement et cela remarche !
0
hellcat06 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci arthis,100% efficace ton conseil.

Je désespérais après tous les reboot et autres réglages.Même si la broche ne parait pas déboitée,bien appuyer dessus.
Pour moi ça a marché!
0
Mistis
 
Je plussoie, quand j'ai vu la broche, tout avait l'air ok mais après l'avoir remise, la télécommande marchait de nouveau.

Super conseil Arthis, Merci beaucoup
0
Moscatel 34
 
Excellente solution. Remboîter le microprocesseur qui bouge lors des chocs.
0
vero 92
 
merci pour le tuyau!
Ca fonctionne et nous sauve (coupe du monde oblige ;-) )
0
HadjiGaming Messages postés 4 Statut Membre
 
comment réparer sa manette freebox s'il vous plait

--
-1