Ma télécommande freebox révolution hs
Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des conseils de vérifications pour ceux à qui c'est arrivé et est il facile de la faire changer par free et comment ? merci
2 réponses
Le problème principal est un dysfonctionnement de télécommande Freebox qui refuse l'allumage et l'extinction malgré des piles neuves et une réinitialisation apparente et des vérifications simples sont recherchées. En pratique, la solution la plus efficace consiste à brancher le gamepad fourni sur le port USB du player, accéder au menu Réglages > Télécommande > Associer une nouvelle télécommande et réassocier l'appareil. D'autres vérifications recommandent une resynchronisation avec les touches FREE et AV, ou le recours à la hotline pour obtenir un remplacement si nécessaire, généralement sans difficulté. En cas de persistance du dysfonctionnement, procédure de réassociation via le gamepad et le menu peut être répétée, et une vérification du branchement USB ou de la broche du player peut être utile.