Flash hors d'usage SONY Cyber-Shot

Résolu/Fermé
tyca88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 20:34
 den_elo - 30 juil. 2016 à 20:25
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout.
Je ne sais pas où le faire réparer et combien cela me couterait.
Pensez que cela vaut le coup que je le fasse réparer?
Est ce que je peux le refaire moi même??
Avez vous rencontrer ce problème?
A voir également:

11 réponses

Pour faire réparer votre ampoule du flash voici une adresse
STE VOIR
66 Av Philippe Auguste
75011 PARIS
19
Et bien comme tout le monde, mon Cyber Shot T3 a son flash qui a grillé....
Soumia, peux tu nous en dire plus sur ton adresse (prix, délais)?

Merci
0
L'affichage "E:91:01" disparait si on réinitialise son appareil photo SONY
0
j'ai reinitialisé mon cyber-shot quand l'erreur E:91:01 disparait il y a plus de prise de photo quand je desactive le flash il ya prise de photo
0
Bonjour, j'ai aussi un sony cyber-shot DSC-W40 et j'ai un probleme de flash, les photos sont soit noir soit trop blanche, et on ma conseillier de ne pas l'ouvrire et qu'il n'y a rien a faire, sauf prendre des photos en plein jour quand il y a bcp de soleil.
si quelqu'un a une solution, faites moi signe.
merciiiii.
5
SALUT A TOUS

G UN APPAREIL PHOTO SONY DSC T3 QUI A SUBI UNE GROSSE CHUTE CE QUI A CASSE L AMPOULE DU FLASH.
TOUT FONCTIONNE SAUF LE FLASH BIEN SUR.JE VOUDRAI SAVOIR SI L AMPOULE PEUT ÊTRE CHANGÉE.

SI QLQUN PEUT ME RENSEIGNER CA SERAI COOL

MERCI
2
la gardèche
16 sept. 2008 à 21:46
180 €uros de réparation pour le flash chez DARTY
MERCI..!
maintenant c'est autre chose . l'image dégueu...
demain je le ramène ...! chez DARTY ,
malheureusement je n'ai encore pas de garantie...
l'appareil me reviens à + de 800 €
0
Bonjour,
J'ai un pblm d'accès avec mon appareil photo SONY Cyber-Shot DSC W70. Je ne peux plus accéder à la prise de photo. Et pourtant, je peux encore consulter les photos prises auparavant dans l'appareil. A chaque fois que je me mets en mode prise de photo, il me met "éteignez puis rallumez" x fois.
Auriez-vous une idée de comment je peux le réparer? Avez-vous déjà eu ce problème? Sinon, où est-ce que je peux me le faire réparer? Merci.
1
Moi aussi j'ai le même problème que toi je ne peut plus prendre de photo mais je peut visionner mes photos prise au paravant
0
Bonjour
J'ai le meme probleme, j'ai changer l'ampoule du flash sur mon flash dsc-t3 et depuis je peu consulter les photos mais je ne peux plus en prendre l'écran et noir et un message clignitant s'affiche "E:91:01 Eteignez puis rallumez"
quelqu'un peut il me dire comment debloquer mon appareil?
Merci
0
Bonjour
J'ai le meme probleme, j'ai changer l'ampoule du flash sur mon flash dsc-t3 et depuis je peu consulter les photos mais je ne peux plus en prendre l'écran et noir et un message clignotant s'affiche "E:91:01 Eteignez puis rallumez"
quelqu'un peut il me dire comment debloquer mon appareil?
Merci
0
ananas > Claude
21 août 2008 à 12:36
Bonjour!
As tu résolu ton problème? j'ai exactement la même chose qui se passe sur mon appareil...On est pas très content!
0
pour ce prob de la cyber shot!! si tu peux déployer ton appareil directement sous le couvecle qui cache le dos de l'app il se trouve une pile du bios de l'app si vous accepter, alors il suffit de courcircuiter la pile avec une tourne vis ou un autre conducteur! automatiquement ton app s'éteint et se rallume sans aucun prob et tu peux acceder aux prises anciens comme tu peux prendre d'autres 9 !!!
j'avais le même prob mais mnt ça marche je l'espère pour vous aussi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai la meme panne que vous tous ,mais moi il n'est pas tomber ,je vais encore charcher pour trouver ce genre d'ampoule
1
g le meme soucis avec le mien, c'est également un cybershot. Je viens de le démonter, la réparation semble possible si je trouve la pièce, ce qui est le réel probleme. Il semble que j'ai trois points de soudure a défaire et ensuite il me suffira de remplacer la pièce. Mais franchement je ne sais vraiment pas ou la trouver. Je sais également que ce n'est pas rentable de le faire réparer par sony ou autre. Il vaudrai mieux se repayer un new appareil. Si je trouve la piece je te tiens au courant.
0
bonjour, vos infos m'interesse car j'ai aussi le meme appareil avec le meme probleme de flash. Donc si vous trouvez un fournisseur de piece je suis preneuse.
Merci
0
Merci d'avoir répondu à mon message;
Comme je ne trouvai personne pour le réparer, j'ai racheté un nouvel appareil.
Mais si tu trouves la pièce, ça m'intéresse quand même.
Si je peux, je le réparerai.
0
meme probleme que vous avec mon flash !
0
Bonjour, Moi j'ai un Cyber-shot mais le problème c'est que quand je veut prendre des photos l'écran et tous noir alors je me demandais si c'était réparable a la main et ne donner pas de truc trop dur S.V.P je n'ai que 11ans.
0
éteignez le, demonter la carte memoire et la batterie, remontez et si vous avez de la chance ca remarche ( enfin pour le mien en tout cas)
0
Bonjour,
Désolé, je ne peux pas vous donner de solutions car comme je ne savais pas comment le réparer, finalement, j'en ai acheter un autre...
mais si vous trouvez, quelque chose, cela m'interesse quand même!
0
moi aussi le flash ne marche,quelqu'un a t'il une adresse pour reparer ou acheter une ampoule,merci
dedepe
0
moi aussi mon flash a grillé!!! meme erreur E 71...comme vous
et j ai reussi a trouvé la piece sur ebay usa! (il y a plusieurs vendeurs)
c est reparer ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!
il y a tout le bloc du flash a changer ce n est pas forcement l ampoule qui pete, il y a aussi un condensateur qui accumule la charge pour flasher et le micro!
c est un petit bloc avec une nappe a remplacer !!fesable avec quelques precaution

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380172011017&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

pour 10E port inclus!!! il faut juste preciser le model de l appareil donc w70 pour moi!!

aussi une fois la piece changée si on allume l erreur est toujours la!!
IL FAUT JUSTE REINITIALISE L APPAREIL

ET CA MARCHE,,,,!!!!!

voila si ca peu vous aidez!!!!!!
1
bonjour,
ca m'interesse aussi, qu'a tu ecris dede sur ebay pour trouver?
cordialement
merci d'avance
0
Bonjour exactement le meme probleme que vous mais comment reinitialiser ll'appareil photo jai enlevé la pile remise mais toujours la meme chose comment faire merci
0
Il faut le réinitialiser et le tout fonctionne par la suite. J'avais ce probleme et je ne savais plus quoi faire. J'ai réinitilisé et le flash s'est remis a fonctionner et tout fonctionnait. Il m'a juste fallu refaire les parametres pour la langue etc...Essayé avant de réparer ou d'acheter un autre appareil. Merci a comment ça marche
0
Bonjour, le flash de mon Sony DSC-HX9V refusait de sortir, j'ai vu une vidéo en anglais qui montrait qu'il fallait tirer dessus (appareil arrêté) pour le sortir de force. Je l'ai fait et ça marche, il refonctionne parfaitement (il n'était pas grillé par contre !). Voilà bonne chance pour les votre...
0