Problème de sons sur mon autoradio
Syd
-
Toune29 -
Toune29 -
Bonjour,
Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ?
J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le sons lui ne lé pas impossible de mètre du son pourtant alaire de fonctionné correctement. Svp aidé moi.
Merci d’avance Syd.
Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ?
J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le sons lui ne lé pas impossible de mètre du son pourtant alaire de fonctionné correctement. Svp aidé moi.
Merci d’avance Syd.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
Pareil , mon autoradio ne donne subitement plus de son aux 4 HP alors qu'il s'allume normalement , ça ne peut en principe pas venir des branchements puisqu'avant tout fonctionnait.... Seul indice j'ai recemment changé mes HP AV mais une fois montés tout fonctionnait le probleme n'est venu que quelques jours apres !!
-
Bonjour J ai le même problème
Mon auto radio s'allume Et quand il veux il me donne du son et de fois non lol
Pour moi c'est les fils qui passe par la portière dans la gaine noir . -
OK,si j'ai bien comprit c'est toi qui relie les fils,dans ce cas vérifie bien tes connections avec les bonnes couleurs,le problème aprés tout ce qui a été dit ne peut venir que de la facon dont tu fait les branchements,regarde bien la notice et suit a la lettre le shéma electrique.
-
Alors la ca me dépasse,si je suit exactement ce que tu me dit,il n'y a aucune,vraiment aucune raison que ton nouvel autoradio ne fonctionne pas.Tes enceintes et tes fils de connections n'ont pas de problème et ton autoradio n'a aucun problème non plus.Tu est d'accord avec moi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
2 solutions : Ou les fils reliant les enceintes sont en court-circuit ou l' ampli a rendu l'ame.
-
Ok sans problème a demain,en fait il faudra que tu me dise combien tu as d'enceintes,2 ou 4,ensuite le nombre de fils et la couleur de ceux qui servent uniquement pour les connections enceintes.Ce sont des fils qui sont généralement ni rouge ni noir ni jaune ni rose,mais plutot bleu,marron,vert,gris,blanc et souvent bicolore.
-
salut
est-ce que tes haut-parleurs auraient le 'moins' relié directement à la masse et donc un seul fil par haut-parleur relié au poste?
je crois que ça se faisait avant, maintenant il faut connecter les haut-parleurs avec chacun 2 fils, un + et un -
bonne chance -
Si tu est sur de ne pas etre a l'origine du problème,ramène le ou tu l'a acheter et dit leur qu'il ne fonctionne pas.
-
Suite du problème (Résolu) :
En redesserant ,à peine, une vis de de l'HP AV gauche le son est réapparu
( sur les 4 HP ) comme par magie et à ma grande surprise !! c'est donc simplement cette vis qui faisait faux contact vraisemblablement... je précise que la voiture est une 306 aussi..-
suite ..... Bjr , en fait mon probleme persiste , des étincelles apparaissent par moment au niveau de la vis de l'haut parleur avant gauche ! Le son fonctionne mais parfois il se coupe tout seul ! pourtant kan je test le son avec l'haut parleur sorti de la portière tout semble fonctionner correctement mais dès que je vis l'HP dans la contre porte avant le son ne fonctionne plus.
En jouant avec le serrage d'une des vis de l'hp le son réapparait mais au bout de 2-3 jrs rebelote ! pourquoi cette vis fait des étincelles ? quelqu'un a t-il déja eu ce soucis ?
-
-
Et les 2 petites rectangulaires te servent quand tu branche l'ancien autoradio?Excuse moi de te poser beaucoup de question mais je procède par élimination.
-
Si les cables d'enceintes sont branchés correctement,je ne voit plus ce qui peut etre la cause du problème,ca dépasse mes compérences,je m'en excuse mais cette panne n'est pas vraiment simple comme tu l'énoncait,peut etre que les enceintes sont incompatibles avec ton autoradio,ca serait bien la première fois que je voit ca.
-
Bonjour, même souci de
Les watt et ohm ont il une importance qui explique que mon poste fonctionne depuis plusieurs jours et d'un coup plus de son. Je vais le déconnecter et reconnecter et il va remarcher et sûrement perdre le son encore d'un coup... -
-
Ce que tu peut essayer de faire c'est intervertir les 2 fiches rectangulaires ou au pire si ca ne marche toujours pas, les enlever en les coupant,tu dénudes les fils et tu cherche toi meme la bonne connection,tu les protège ensuite avec un isolant.il n'y a aucun risque,le risque étant seulement entre le plus et le moins de l'alimentation,mais ca tu n'y touche plus.Je te propose de faire comme ca car les connections enceintes dans l'autoradio ne sont pas identiques a ton ancien.C'est évident.
-
Tu as combien de fils qui sortes de face arriere hormis le fils noir(la masse) et le rouge (le plus)?
-
As tu trouvé la solution car j'ai le même problème sur une 306.
Avec un poste takara également.
Merci -
Ton problème n'est pas le mème
A mon avis tu as juste un fils qui ne fait plus contact
refait toutes tes connections