[Dofus] : Trouver manuel du tailleur

Bonjour,

amis dofusiens,

j'aimerai savoir où l'on peut trouver (dans un HDV entre autres et en dehors du donjon forgeron), le manuel du tailleur qui me serai d'une gande utilité.

Merci d'avance,
Thebestofcraks.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs réponses indiquent que le manuel du tailleur n’est pas disponible à l’HDV d’Astrub et qu’il s’obtient plutôt via les HDV documents situés ailleurs, notamment à Bonta ou Brâkmar. Certains répondants précisent que l’achat peut dépendre de l’abonnement et que les parchemins ne se trouvent pas dans les HDV classiques, nécessitant des vendeurs ou des zones dédiées. D’autres indiquent qu’il peut exister des HDV spéciaux après le donjon des forgerons, mais les noms et l’accès varient selon le serveur et le type d’abonnement. En pratique, certaines réponses évoquent aussi des alternatives comme des marchands proposant des manuels ou des liens vers des ressources hors HDV, sans garantie de disponibilité ou de prix.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut, sur quel serveur es-tu ? Car moi j 'en vend plein sur silouate. Sinon les autres on raison tu ne peut point acheter/vendre de manuel du tailleur dans un HDV à astrub !
    24
    1. sinon on peut le trouver a l'HDV des document de bonta je sais je suis sur silouate et ke les acheter las-bas
      0