Problème de chaînes
Sybil
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne numérique mais je n'ai toujours pas TF1, France 2 et France 3, canal+, France 5, TMC,NRJ, la 13, la 19, la 20, la 21 et la 25
Suis je la seule ?? Avez vous une solution ? Est ce du au changement TNT??
Sachant que ma télé est fournie par un câble antenne relié à une autre télé qui elle est reliée à une grosse antenne d'immeuble voilà merci
ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne numérique mais je n'ai toujours pas TF1, France 2 et France 3, canal+, France 5, TMC,NRJ, la 13, la 19, la 20, la 21 et la 25
Suis je la seule ?? Avez vous une solution ? Est ce du au changement TNT??
Sachant que ma télé est fournie par un câble antenne relié à une autre télé qui elle est reliée à une grosse antenne d'immeuble voilà merci
A voir également:
- Problème de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de chaines TNT de 20 à 29 ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour
En lisant la presse je vois que le 5 du mois ne marcheront plus que les décodeurs HD. (je suis à la Réunion ou on est déjà en HD)
https://www.huffingtonpost.fr/2016/04/03/passage-hd-tnt-5-avril_n_9603912.html
En lisant la presse je vois que le 5 du mois ne marcheront plus que les décodeurs HD. (je suis à la Réunion ou on est déjà en HD)
https://www.huffingtonpost.fr/2016/04/03/passage-hd-tnt-5-avril_n_9603912.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après vu que Arte HD fonctionne, la bascule étant pour demain il serait intéressant de poser la question au voisinage avant.
Immeuble ou maison ? Ville ou pas ?
Immeuble ou maison ? Ville ou pas ?
Tu devrais essayé de la remettre en paramètres d'usine et de relancer un scan