Les discussions

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
RavenOldDown

Echec obtention adresse ip sur ps3

Bonjour !!!!J'ai 1 problème avec ma ps3 !!!! Quand j'essaie de me connecter à internet avec ma ps3 ça me dit échec obtention adresse ip ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nobody_GM

Probleme de cle usb ps3

Bonjour, Ma ps3 reconnait ma cle usb mais ne lis pas la sauvegarde installer dessus et me marque ancune donnés sauvegarder Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nobody_GM

Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga

Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...

jeanfoux

Différence entre le rendu et le codage ?

Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...

glandu

Tv sur pc par petites séquences.

Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...

kaumune

Connectique micro usb hs sur mixamp pro

Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
alex05000

Transfert de progression sur la même console.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...

Florian

Restauration / amélioration d'une enceinte

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
wahis

Télévision lg prise de casque absente: gigantesque

Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Judge_DT

Comment réduire une image png trop volumineuse ?

J'ai une seule image png (scannées) qui est trop lourde à télécharger. Que faut-il faire ? merci

Alex-

Plateforme chaîne à la carte

Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bidounet84

Transférer des photos sur pc?

Bonjour Comment je peux transférer mes photos de mon mobile sur mon PC ? Soit je n'ai pas mon tél en visuel dans explorateur soit il ressort mais l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Leali192

Changer de langue

bonjour, j'ai un petit soucis sur PES 2018 je voudrais changer langue qui est je ne sais pas en allemand ou .... pour la mettre en français aidez moi ...

Ariel

Capter la télévision française en espagne

Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...

Gil

"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....

Mrfrize

Deuxième manette

Bonjour à tous Je viens d’acheter une seconde manette ps4 pour que mon fils puisse jouer avec un cousin venu temporairement à la maison. Il n’a pas...

MickyM

Gran tourismo 5

Bonjour, j'aimerais connaître le code d'argent illimité de GT5. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

cs_PaTaTe

Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16

Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Brancher une ps4 a un ecran de pc

https://www.amazon.fr/dp/B07CHZGW9L/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 bonjour j'ai achetais ceci mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez svp

BapPLP

Plus de chaînes sur ma télévision

Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...

ginto5

Ecran lcd cassée

Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...

nadellen

Douleur au oreilles après écoute régulière

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.

nadellen

Modif photos

Bonjour, j ai un souci lorsque je modifie mes photos sur mon ordi acer ; cela me met des rectangles ou carrés noirs sur la photo ? j enregistre une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex-

Compte gmail

Salut,j'ai un compte clash sur un gmail que je veut transferer sur un autre gmail est ce que ses possible si oui comment Configuration: Android...

Feeling974

2 points blanc sur l'ecran de la tv

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul

Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)

Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....

titcoeur12

Problème wii u

Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Films

Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp

Andy31200

Picasa comment exporter des photos

Bonjour, J'ai mon logiciel photo sur picasa mais je n'arrive pas à envoyer (exporter) quelques photos ,comment faire ? Merci de votre aide. cdlt ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierr10

Tv son via barre de son ou chaine hifi ?

Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...

Andy31200

Probléme peripherique

Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...

glandu

Faire une recherche de chaînes à chaque allumage

Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...

Andy31200

Choix télévision 39"

Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
glandu

Code poste v251557

Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code télé perdue

Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...

xplom

Brancher un ampli sur un autre

Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zemaxe

Savoir si je suis sur une session d'administrateur

Bonjour, votre discussion du 3 janvier sur coment désinstaller wakfu ma beaucoup aidé. je voudrais vous demander comment savoir si je suis sur u...

luna

Sim medieval

Fermé

bonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir l...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek

Panne des 4 hdmi de ma télé lg

Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Partage de jeux avec précomande

Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...

Atryon

Enregistrer et exporter son piano sur fl studio

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...

jesbeer1

Conseil matériel

Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dsy73

Connexion disque dur externe

Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.

MPMP10

Son du casque uniquement du côté gauche

Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...

piquesous

Problème de son

Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20

Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Jean20B

X360ce fonctionne pas dans le jeu

bonjour j'ai un volant microsoft sindwinder force feedback wheel j'ai essayer de faire avec le logiciel x360ce pour que ça fonctionne dan le jeu for...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
clement5188
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000