Les discussions

moumousssss Audio

Alimentation

Résolu

Bonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare
Max0990 Format et connectique vidéo

Problème tnt

Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets
AluMinioume Audio

Volume à 67%

Bonjour. Une question me taraude en ce moment. Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hard...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
billmaxime
Maurice Téléviseurs

Télévision sharp. sous titres

Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
Karev2017 TV & Vidéo

Comment avoir france 2 et 3 en hd ?

Bonjour, sur ma TV full HD Toshiba, j'ai chaque chaine en HD sauf les chaines de France télévision, en DTV qui me donne souvent des très mauvaises ima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
florire Jeux en ligne

Ping très élevé en jeu sur pc

Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Judge_DT
Noxis Audio

Bonjour j'ai un probleme de microphone ( gresillement)

Bonjours, comme dis dans le titre mon micro Emmet un gressilement en arrière plan ce qui est aurrible j'ai beau faire touts les réglage au monde mais ...

alex64-PB
feuille40 Téléviseurs

Dongle ou smart box tv

Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40
_LeSaumon Minecraft

J'ai des problèmes avec minecraft

Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...

BySpy_00
metsorras Autoradio

Recupération de code radio

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh
ben Casque et écouteurs

Casque

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre des basses profondes et étendues ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ben
emile30 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30
Nawfel._ PS4

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10
subb73 Montage et acquisition vidéo

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73
claudy TV & Vidéo

Iptv

Bonjour, je possede un televiseur Samsung UE65RU7372 et je voudrais installer l'application smart IPTV, comment faire?. merci pour vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
claudy
Tess Jeux PC

Les sims 4

Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...

irongege
yannick1483 Audio

Création cd audio

Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul
Pascal22 Format et connectique vidéo

Quel communateur hdmi choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pascal22
Jeremy Format et connectique vidéo

Ps4 sur retroprojecteur

Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
AluMinioume
MarwanZanny Wii

Manette wii ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MarwanZanny
Liline Baladeurs

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...

MPMP10
Darko Jeux PC

Jeu

Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...

irongege
St-Quenouille Montage et acquisition vidéo

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile
Ricky Montage et acquisition vidéo

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

glandu
Gimi39 Sony

Images invisibles sur picasa

Sur PICASA, lorsque je clique il n'y a pas d'images? Auparavant c'était OK. Lorsque je vais sur images tout est là, c'est OK. Que dois-je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pierr10
fifa Xbox 360

Mises a jour de gta5 sur xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours

ChariduP
Kath2909 TV & Vidéo

Pas de télé du tout

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200
Louna Jeux vidéo

Brawl stars et ops

Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...

ChariduP
serge_7581 Enceintes / HiFi

Lecteur graveur philips dvdr3360h

Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200
Philippe PSP

Gta san andreas iso

Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone

fermiparadoxx
3asy Jeux en ligne

Fortnite

Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy
Sarah TV & Vidéo

Probleme d ecran sur tv defiler du menu

Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...

Andy31200
Gugus130602 Enceintes / HiFi

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

baladur13
mistermaxime4 Jeux vidéo

Gta 5 sur ps2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Idiot
Xxkarim TV & Vidéo

Deblocage de la chaine xxl

Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.

Xileh
Kelvin Autoradio

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5
Jess2o Box et Streaming vidéo

Chromecast impossible à configurer

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP
Coulsite Jeux PC

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite
Taina Photo numérique

Appareil photo

Bonjours l'appareil photo ça marche pas impossible de se connecter

Fivel51
A-Mw Jeux vidéo

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
A-Mw
telmo06 Téléviseurs

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets
Shiro PS4

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

Utilisateur anonyme
dyno103 Audio

Classement de musiques sur clé usb

Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000