WOW quete de démoniste
Momo -
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow
- WoW help ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème quêtes WoW - Forum jeux en ligne
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale est de localiser et déverrouiller la quête qui permet d'invoquer le Marcheur du vide au niveau 10 chez les démonistes, spécifiquement pour les elfes de sang. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut s'adresser au maître des démonistes dans n'importe quelle capitale pour obtenir cette quête, puis suivre l'indice menant à la pierre associée. D'autres réponses complètent en indiquant des emplacements précis selon les capitales et des éléments d'itinéraire comme des objets ou lieux à visiter, mais le point commun reste l'interaction avec le maître des démonistes. En outre, certains messages évoquent des variantes selon la capitale et signalent que d'autres maîtres ou objets peuvent influencer l'accès à la quête, ce qui peut nécessiter de vérifier localement les options disponibles.
olala ça c'est du nouveau joueur^^
Bon la quete ce trouve au maître de démoniste de nimporte quel capitale. Ce sera la même chose pour le niveau 20, le niveau 30, etc.
Sinon je te conseille de lire le livre de règle de wow même si c'est chiant et d'aller sur des sites de wow, ça c'est cool par contre^^. Genre il y a le site officiel de wow et le site Jugehype. Tape wow sur google et tu verras ces deux excellents sites.
Voilà tout, et vive les démonistes xD
Bon jeu ;v
merci d'avance
Tylur,démoniste mort vivant lvl 16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- je sais que je dois trouver deux mecs mais je ne sais pas ou les trouver.
serait il possible de me détaillé la quete afin que je réussisse merci
je retourne a mes recherches
répondez sur le fofo svp
Par contre je te le déconseille pour les quetes dans les endroits fermés parce que cette invocation est tout le temps collé à toi ce qui limite beaucoup la vue (petit bug du jeu apparement)...
Bonne continuation
Freïor démo mort vivant
Je vais vous dire tous se que je sais^^ (Je suis Elfe de SANG Level:43)
Quête du Diablotin : On la level 2 dans la ville de départ (maitre des démoniste) La quête est très facile et donc pas besoin D'explication^^.
---------------------------------------------------------------------
Quête du Marcheur du vide: On la level 10 et elle s'appelle la "pierre" Idem faut voir un Maitre Démoniste
Pour les Elfe de sang elle consiste a descendre la Maldréche jusqua une rivière ou vous trouverais une Pierre Avec un "?" dessus, des que vous l'avers la destination final est transcrite sur la carte (une tour dont vous devrais monter au dernière étage)
Quête de la succube: On la level 20 les deux personnage a tuer pour avoir les Cœur se trouve
Un au sud de la forêt des pins argentée (Bois du Buchés)// L'autre a l'entrée des Palins (Leur level son de 20,22)
Pour la Quête du Chasseur Corrompue je cherche (Galère) si vous saver je veut bien savoir
et aussi savoir ou je peut trouver un objet nommer :Fil d'or fin. EN Espérant vous avoir aider ESTIELLE^^
" Pourquoi jouez a wow sur un Fofo ? "
depuis la mise a jour 2.4.3 je me demande a quelle niveaux on a le chasseur corompu .
Merci d'avance !
je ne trouve pas les quêtes pour succube et chasseur corrompu
j'ai regardé a ogri et a fossoyeuse mais il n'y a pas de quêtes a prendre
je en sais plus quoi faire
-alors d'abord tu dois aller voir ton maitre de classe pour prendre la quete "la pierre".
-ensuite tu vas dans les terres fantomes,dans la malebreche a un endroit il y a des pierres bleues tu en ramasse une en faisant attention de ne pas te faire attaqué par les mobs qui sont assez forts si tu es lvl 10.
-lorsque tu as la pierre tu cherche un endroit dans les terres fantômes ou il y a des tours et des mobs fantomes et dans la grande tour (je crois) tu monte tout en haut et il y a une marque violette par terre tu faits clic droit sur la pierre en étant sur la marque il faudra que tu combatte un marcheur du vide lvl 10.
-apres l'avoir battu tu te rends a ton maitre de classe et tu lui rends la quete tu apprend ensuite le sort "invocatiion du marcheur du vide".
Voila j'espere que mes indications te suffiront bon jeu et bonnes fetes.
Warzazato elfes de sang démoniste lvl 22 en manque de succube ^^
- 1
- 2
- 3
- 4
Merci d'avance!