Bloquée dans Tomb Raider Legend
ambrilla -
Bloquée dans Tomb Raider Legend
Bonjour,
je suis bloqué sur le tout début du jeu kan lara é dans une piece ou il y a un tigre en contre bas puis 3 caisse a déplacé avec une caisse sous un énorme balancier
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Bloquée dans Tomb Raider Legend
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Insérer une légende dans word - Guide
- Touche controle bloquée - Forum Clavier
- Caisse sharp xe-a207b bloquée ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs joueurs rencontrent des blocages dans Tomb Raider Legend, notamment au tout début avec une pièce où un tigre se trouve en contrebas et des caisses à déplacer sous un balancier. Des réponses évoquent aussi des passages au Kazakhstan, des combats contre des ennemis comme un monstre à la fin du niveau et des mécanismes à activer avec des caisses, des plate-formes et des câbles. En cas d’aide, les conseils privilégient détruire l’adversaire, placer une caisse sur le mécanisme, puis utiliser les éléments mobiles (balançoire, cloche, lustre) pour progresser, en notant que les méthodes varient selon la version du jeu.
moi je suis bloke o kaza je n'arrive pa a batre la tronche de cake a la fin du nivo
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloque au niveau de kazakhstan . comment vaincu le monstre d'amanda j'ai essaye tous faire mais je n'arrive j'amais.
merci d'avance. biz....
Voila puis tu recommences avec l'autre caisse et tu les places sur les 3 interupteurs ;)
je suis bloqué sur le ds à tomb raider légend au niveau du Kazakhstan, quand on est à moto et qu'il faut monter dans le train, j'arrive à monter sur le train mais je tombe aussitot merci
a droite de la salle il ya dé cerceuil tu doi faire triangle sur l'1 deu il ya un cinématique tu fai triangle pour prendre le cerceuil tu l'emmene devan la petite tour ensuite tu tire le lustre en direction de la cloche tu monte sr la petite tour grace au cerceuil tu sote sr la codre avec le poid et voila ta cloche se leve et le lustre tape sur la cloche et apré la porte s'ouvre et tu doi tué n monstre
quelqu'un pourrait-il m'aider a enfin atterir bien comme il fo sur le train?
merci d'avance.
Aider moi svp !!
Vous mettez dans la petite case "Rechercher" en dessous de acceuil : Tomb Raider Lengend guide
Vous aurez toutes les videos de chaques étapes de tomb raider du debut à la fin !
C'est quelqu'un qui s'est enregistré en train de jouer, il y a tout. Les cinematiques et les secrets aussi. C'est comme ca que j'ai reussi le jeu
Mais ca n'empeche pas que je suis bloqué à la fin... J'arrive pas à defoncer Amanda j'ai le jeu sur PC et quand ca me mets le petit signe je m'approche du monstre à terre et j'ai beau appuyer pour lui donner un coup d'épée ba elle le donne mais ca marche pas -_-"
Dus coup elle se releve pis sa vie elle remonte en maximum quoi =.="
Ca me tape un peux sur le système là vous auriez pas une solution ? Pliiz
- 1
- 2
- 3
Pas grand-chose à dire une fois de plus sur cette phase en moto. Le chemin est tout tracé et il vous suffit donc de foncer en évitant les obstacles et en vous débarrassant des autres motards. Si vous vous débrouillez bien, vous terminerez votre course sur un wagon du train. Une cinématique s'enclenche alors. Préparez-vous alors à reproduire la série de touches s'affichant à l'écran.
Maintenant je te souhaite bonne chance ;) BIZOU
apres tu dois monter dessus avant le pont ou alors tu tombe dans le ravin :)
bonne continuation