Bloquée dans Tomb Raider Legend

TITI -  
 ambrilla -
Bonjour,

Bloquée dans Tomb Raider Legend
Bonjour,
je suis bloqué sur le tout début du jeu kan lara é dans une piece ou il y a un tigre en contre bas puis 3 caisse a déplacé avec une caisse sous un énorme balancier

41 réponses

patou80 Messages postés 3 Statut Membre 7

bonjour
je suis bloqué sur le ds dans tomb raider au kazakhstan quand il faut monté à moto sur le train je n'arrive pas à tenir sur le train merci
7
M3L57

J'ai trouver un truc qui nous explique;
Pas grand-chose à dire une fois de plus sur cette phase en moto. Le chemin est tout tracé et il vous suffit donc de foncer en évitant les obstacles et en vous débarrassant des autres motards. Si vous vous débrouillez bien, vous terminerez votre course sur un wagon du train. Une cinématique s'enclenche alors. Préparez-vous alors à reproduire la série de touches s'affichant à l'écran.

Maintenant je te souhaite bonne chance ;) BIZOU
0
lounacy

salut pour monter sur le train tu dois sauter au dessus du train et continuer tu as ainsi 3 tremplin ...
apres tu dois monter dessus avant le pont ou alors tu tombe dans le ravin :)
bonne continuation
0
mama du 69

salu t com moi g sui bloker g ni arivepa c pa possible ta russi ou pa
0
paul

qan tu é sur le train il qe tu taréte é qan tu té arété tu va voir 1 sau fonce san tomber é ta réussi
0
lara croft 12

aa oui moiu non pus je n'esr pas tout de suite reussi mais il faut que tu destresse et di allai doucement tu devrai arriver a controler ta moto ..
0
M3L57

J'ai exactement le même problème que toi, et je trouves aucun Forum qui en donne la réponse, ou qui m'aide!! Est-ce que tu a trouver quelque chose?? Stp aide moi, j'y ai déjà passer 2Heures de suite à essayer de monter sur le train, et j'en ai marre !! Aller bizoux !! ^^,
2
Am£lî£

c facile g reussi du 1er cout tu ié arrivé m1tenan
0
titi322 > Am£lî£

tu as fait comment, car je suis aussi bloquer a ce niveau et pas moyen de rester sur le train
0
mimoucha

Salut! G besoin d aide. G pas l habitude de jouer-et je bloqué depuis 2 jours en bolivie juste après le 1er point de passage-je ne sais plus quoi faire! Aidez moi merci
0
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre 68

C'est un passage difficile, il faut accélérer et rester droit, une fois entre les deux extrémités du pont, vous serez tous en sécurité ... =]
0
micy

bonne chance a touse !!!
0
oui oui

salut tout le monde
moi je suis bloke o kaza je n'arrive pa a batre la tronche de cake a la fin du nivo

slt
2
liliquedodo

moi je susi bloqué en angleterre quen il y a la cloche et le lustre je ne c pa quesqui faut faire
1
salte08

c ossi mon beug donc si tu trouve contact moi!!!
0
lara croft 12

alors je c moi !!! il y a donc une cloche , va un peu partout et marche en passant devat tout les tombeau devant un une vidéo va s'enclancher ce tombeau et moitier casser tyu va prendre un bout et le trainer jusquau poteau qui est casser ( il est a moitier casser mais trop haut pour que lara saute ) tu je met en face de facon a pouvoir sauter dessu ensuite quant tu as tou installer tu descend et avec ton grappin tu prend le lustres et tu lav fais balancer ansuite tu monte sur la poto a laide du tombeai casser est tu saute sur un poids lourd rouiller juste en face de toi cela va faire que le lustre va toucher la clloche et sa va faire une resonance qui va caser le truc qui protege le roi artur avec exqualibur une vidéo va s'enclancher et apres tu va devoir ..... suspennce ( attention sa va etre chaud avec ce monstre !! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sana1991

salut
je suis bloque au niveau de kazakhstan . comment vaincu le monstre d'amanda j'ai essaye tous faire mais je n'arrive j'amais.
merci d'avance. biz....
1
lara croft 12

il y a des manettes 4 autour de toi tu les active et tu retourne sur la machine ( au milieu )tu pousse les 4 boules , cela va crée un mur electrique tu va descendre de la machine et avec ton grappin tu va prendre le morceau d'epee au dessus de toi ;) j'espere que jé eteais assez clair ;)
0
lemecdu62790

d'abbord detruis le le puma apres prend la caise pose la surle truc (balancoire) apres monte sur le bord d'en au puis saute vers la balencoire pui la caisseatteris sur le bor
1
@deline

tu dois enlever la caisse sous le balancier et la mettre dessus (une fois que le balancier a basculé sans la caisse en dessous). Ensuite tu montes et tu vas en face de la porte par ou tu es entré, tu monte les petites marches en courrant et tu sautes sur l'autre coté du balancié pour ejecter la caisse en haut !
Voila puis tu recommences avec l'autre caisse et tu les places sur les 3 interupteurs ;)
0
cristelljulien@hotmail.fr

ca march pa j peu pa sauter sur l autre bou de la balance
0
patou

bonjour,
je suis bloqué sur le ds à tomb raider légend au niveau du Kazakhstan, quand on est à moto et qu'il faut monter dans le train, j'arrive à monter sur le train mais je tombe aussitot merci
0
clasheur-amateur

c normal ke tu tobe moi ossi la 1er foi jfesai ke tomber ske tu fai enfete c ke des ke t sur le train tu accelere comme un malade e au bout d1 momen taura un cinematique
0
jignon Messages postés 13 Statut Membre 1

ébé tu pren la moto et juste ala fin aven la ke tu tombe un peu aven tacelere et yora une cinematique ou tu voi lara sacroché o train voila
0
Am£lî£

g fini le jeu
0
salte08

moi je suis bloké en angleterre dans la salle ou ya leufe et dedans ya arture comment ten sort??? stp
0
seltin Messages postés 2 Statut Membre > salte08

salte
a droite de la salle il ya dé cerceuil tu doi faire triangle sur l'1 deu il ya un cinématique tu fai triangle pour prendre le cerceuil tu l'emmene devan la petite tour ensuite tu tire le lustre en direction de la cloche tu monte sr la petite tour grace au cerceuil tu sote sr la codre avec le poid et voila ta cloche se leve et le lustre tape sur la cloche et apré la porte s'ouvre et tu doi tué n monstre
0
salte08

o retoure en bolivie le monstre d'AMNDA est trop soulent fo le toucher combien de fois (car moi je l'ais que 4 ou 5 fois et pas moyen de lui zigouiller cette face de babouin quelqun peut m'aider (pour info j'ai que 11 ans).
0
salte08

o retoure en bolivie le monstre d'AMNDA est trop soulent fo le toucher combien de fois (car moi je l'ais que 4 ou 5 fois et pas moyen de lui zigouiller cette face de babouin quelqun peut m'aider (pour info j'ai que 11 ans).
0
salte08

0
lalala

je cherche la musique de la course a moto du kazakhstan
0
titi322

c bon j'ai réussi en fait au moment de sauter il faut en meme temps arreter d'accélérer. Il faut monter sur le train après le 2 ème pont
0
malapiaf Messages postés 1 Statut Membre

salut tous le monde, j'ai un problème au niveau kazakhstan. ken jessaye de monté sur le train je n'arrive jamais à tenir dessus et sa va faire biento 4 h ke je lutte en vain. j'ai meme suivi tes instruction Par titi322, et je ni arrive pas.
quelqu'un pourrait-il m'aider a enfin atterir bien comme il fo sur le train?
merci d'avance.
0
biloute

mé c facile tout ca!!!!!!!
0
biloute

evident!!!!
0
salte08

lache laxélérateur une fois en lair et freine 1 fois sur le train aller bonne chance!!
0
sweetie

dites pour le train,je ne suis jamais monter dessus mais il faut que vs rentriez sur le pont par contre et continuer daccelere et plus loin se trouve les treplins,il me semble
0
Chachou

c'est encore moi bon bah j'ai réussi la question que je viens de poser il y a environ 1h mais là je suis bloqué dans la salle où il y a les tourniquets : lara est accroché au dernier rebord avant de passer à la prochaine salle mais avant elle doit sauter un vide pour arriver à l'autre bout du rebord mais je n'arrive pas à la faire sauter.
Aider moi svp !!
0
lolo

Je ne suis pas sûr que ce que je te dis soit correct. mets une caisse sur les formes carrées qui sont au sol pour permettre d'ouvrir la porte ; mets une caisse juste au bout du balancier et monte là où tu essaies de monter les caisses. suis le chemin vers la porte. Quand il n'y a plus de chemin, essaie de ne pas retomber en bas et agrippe toi , mets le joystick vers la gauche et saute sur l'autre bout du balancier en appoyant sur croix. Ta caisse va etre propulsée à l'étage au dessus et tu peux ensuite la tirer sur les carrés qui s'enfonceront un peu dans le sol ; d'abord fais ceux de droite et de gauche ce qui va produire l'enlèvement des pics qui coincent la porte. ensuite, mets la caisse qui est face à la porte et la porte va s'ouvrir. bonne chance à toi.
0
le cubain

en angleterre jarrive pa a tuer les monstres meme en abaissant les pilone de laide svp
0
salte08

ou est le trésor or en bolivie?
0
zero-iinne73 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ceux qui auraient des problèmes sur tomb raider legend, vous allez sur ce site : www.youtube.fr
Vous mettez dans la petite case "Rechercher" en dessous de acceuil : Tomb Raider Lengend guide

Vous aurez toutes les videos de chaques étapes de tomb raider du debut à la fin !
C'est quelqu'un qui s'est enregistré en train de jouer, il y a tout. Les cinematiques et les secrets aussi. C'est comme ca que j'ai reussi le jeu

Mais ca n'empeche pas que je suis bloqué à la fin... J'arrive pas à defoncer Amanda j'ai le jeu sur PC et quand ca me mets le petit signe je m'approche du monstre à terre et j'ai beau appuyer pour lui donner un coup d'épée ba elle le donne mais ca marche pas -_-"
Dus coup elle se releve pis sa vie elle remonte en maximum quoi =.="
Ca me tape un peux sur le système là vous auriez pas une solution ? Pliiz
0
arak

moi je ss bloqué au dernier niveau contre le bosse a l éléctriciter en faitre quan il et a terre je c pa sur quelle touche appuyer g le jeu sur pc aide
0
Golllum

si le monstre comme tu dit c'est Amanda transformer il faut alor appuier sur E (enfin pour moi ^^) la touche coup de pied pui kan il remonte frappe le pour pas perdre ton temp (sinn i se regenere ) good luck
0
vikitoria

je suis bloquer en afrique là ou il faut tourner la roue a eau j'en ai fait tourner une en explosant la statu ensuite il faut monter sur les barre de la rou aller en face avec le grappin tirer le machin aller en face toujours avec l'aide du grappin ensuite sacrocher a la corde ensuite monter sur les barre de la rou ki tourne pas et ensuite il fo monter sur l'échelle ensuite on descend dans un canal ou ya un tigra a tuer et apres fo monter tout en haut a laide de pierre qui descende ou ki monte la on plonge dan lo là apré on doi aller a lendroi ou ya léchelle on monte sur les pierre ki monte et ki descende apré on saide du grappin bref une foi ariver tout en face on monte sur la dalle pour fair tomber la grosse pierre qui est poser sur un socle ensuite on va tout en face on pose la grosse pierre sur la dalle et apré on fait koi ? aidez moi sil vous plait sa fait bientot 2 mois que je suis coincer ici
0
vikitoria

g enfin réussi a faire tourner la rou a eau la je suis a un endroi ou ya la boule qui tombe et je ny arive pa
0
bobi[jv]

il faut que tu a
0
popo38

coucou je suis pauline je l'ai réussi ça mais je me rapelle pas dans quel pays c ?
0