Les discussions

Apps

Bonjour, comment faire par telecharger des apps??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Smart tv samsung: disparition arte

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Tucson

Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?

MPMP10

Problème de micro

Bonjour, Depuis quelques jours, discord me dit que mon micro n'émet aucun son mais j'entend quand même les autres qui ne m'entendent pas. Cependant, ...

Isaia_masse

Farming simulator nintendo switch édition

Bonjour Eseque on peux jouer à ferming simulator idision switch en ligne avec un pot

Isaia_masse

Est-ce possible de mettre un realm en mode créatif ?

Bonjour, Mon fils joue à minecraft via la Switch. Nous venons de lui créer un Realm pour qu'il puisse jouer avec un copain. Mais dans les paramètr...

Isaia_masse

Comment activé les show fps

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire 1...

Isaia_masse

Support tv placo

Bonjour à tous, Je rencontre un souci concernant l installation de ma TV. Ayant la tv dans le salon/salle a manger et la salle à manger sur le c...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glandu

Télé qui s’eteint freebox player delta

Résolu/Fermé

Bonjour Un bandeau apparaît sur la télé de temps en temps pour annoncer que ma télé va s’eteIndre dans 5mn. Puis apparaît une fenêtre pour me dire ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Barre de recherche iptv smarters player

Fermé

Bonjour, J'ai installé iptv smarters player sur ma tv LG. Tout est ok mais il me manque une barre de recherche dans l'application, impossible de l...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Spyblood

Bonjour je voudrais savoir que veut dire ce chema et combien de watt il y a ? me

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Wercof

Télé qui s’éteint après qu’un bandeau apparaisse avec votre télé va s’éteindre d

Bonjour Un bandeau apparaît pour annoncer que ma télé va s’éteindre dans 5mn Une fenêtre apparaît pour dire qu’afin d’éviter l’arret je dois appuye...

baladur13

Convertir un enregistrement tv

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Code d'activation mixer yamaha mg12xu

Bonjour les amis, Je viens d'acheter une table de mixage Yamaha MG12XU et je n'arrive pas télécharger Cubase AI. On me dit que mon code a déjà été ...

bazfile

Mes robux

Bonjour, ma maman a payé mes robux je devais les recevoirs le 13 novembre et je ne les ais toujours pas quelqu’un aurais une solution ?

MPMP10

Comment récupérer des photos supprimées par erreur

Résolu

Lors de l'enregistrement d'un ensemble d'albums photos, j'ai cliqué, par erreur, sur la touche "supprimer". j'aimerais connaître un moyen gratuit, sin...

88JPV330

Programmer ma télé

Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Acnh beug maj

Bonjour, J’ai effectué la maj 2.0 de acnh mais je n’ai rien de changer dans le jeux je ne comprend pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider ?

Utilisateur anonyme

La mise a jour est incomplète

Bonjour, J’ai une switch lite et je viens de faire la mise à jour de acnh sauf qu’il me manque plein de choses dont le bateau sur le ponton pour e...

Utilisateur anonyme

Comment lire en boucle sur vlc

Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
sbenne

Oublie du code de sécurité

Bonjour svp édaid moi à récupérer mon compte roblox s'en faire esprèt j'ai mis un code de sécurité mais je ne m'en souviens plus ????????????svp ????é...

piquesous

Problème tv mini 4k le soir

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines en version mini 4k via freeplog À partir de 21h impossible de regarder la TV tout est saccadé cela deviens très d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nadellen

Connexion magnetoscope vhs/dvd toshiba d-vr60dtkf sur tv led thomson 50ug6400

Bonjour, Bonsoir je possède ces 2 appareils et je m'en sers pour numériser mes vieilles cassettes 8mm via le port DV ; ils sont connectés via ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
gege3340

[help] inversion du son casque

Fermé

bonjours, j'ai un petit soucis que je voudrais regler Donc, le son de mon casque est inversé, je veux dire par là que j'entends les sons qui devraien...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
georges97

Tv sans image

Bonjour, Ma tv s’allume mais pas d’image mais le son marche. Ça proviendrai d’où ? Merci

MPMP10

Samsung - fonction pip (image dans l’image)

Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...

Utilisateur anonyme

Vol de télévision

Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
kone

Fifa 22

Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci...

Moi

Panasonic lumix fz300

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Gta 5 android passer la verification

Bonjour, comment passer la vérification de GTA 5 mobile Android svp

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Aeeer

Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc

Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL

Andy31200

[gta v - windows 10/11] une instance est déjà en cours d'exécution

Bonjour, Dès que je lance mon jeu pour la première fois de la journée ou après l'avoir arrêter pour faire des modifications sur le jeu (LSPDFR), i...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Plus de télévision avec la freebox

Bonjour Depuis une semaine impossible de recevoir la télé sur nos deux boitiers TV HD reliés par freeplugs à une freebox V5 .D'habitude ça se règle p...

segur06

Comment faire pour mettre sa télé philips en source hdmi sans télécommande ?????

Bonjour, J’ai une télé philips depuis bien longtemps elle marche correctement mais le problème est que sa télécommande ne marche pas et j’ai chang...

Andy31200

Microsoft store qui beug

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Manque titre dans extraction musique

Résolu

bonjour, sur mon ancien ordi avec vista, je faisais ca avec windowsplayer, je suis sur un ordi windows 7 lecteur windows media, et les albums, tit...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
debutante66

Portail à figrines hs ou pas?

Bonjour, j'ai acheté un lot de figurines avec un plateau (portail) compatible Xbox one (c'est inscrit dessus) et je ne sais comment le faire fonction...

trocme95

C'ets quoi la touche mute sur la bose revolve soundlink ??

Bonjour, impossible de reconnecter mon PC avec la bose, du moins le son ne sort pas par la bose alors qu'elle reconnait le pC...SOS

fmq

Souci de lecture de fichier swf

Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...

matador004

Bonjour mp3 philips ne marche plus

Bonjour, Jai un problème avec mon MP3 Philips il reste allumé sur la langue et impossible d'aller plus loin svp besoin d'aide merci beaucoup

madmyke

Fortnite bug d'affichage

Bonjour, J'ai à présent eu marre de jouer avec un bug d'affichage sur fortnite ce bug ne me permet pas de jouer tranquillement au jeu, le bug c'es...

Rayden

Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer

Bonjour, J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ninine

Jeu âge of empire ii dawn of the dukes

Bonjour Le jeu tourne normalement sans aucun problème pour ma part. Je peux jouer des heures sur mon pc, le problème n’est pas la configuration. E...

bendrop

Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl

Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Pat14250

Probleme de son sur tv thomson

Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...

Andy31200

Fermeture compte

Résolu

Bonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci

MPMP10

Telecommande

Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...

MPMP10

Acces au direct sur rts impossible avec mon vpn !?

Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nonjef

Impossible de lancer le jeu aujourd'hui!!!????

Bonjour, Je n’arrive plus du tout à rentrer dans le jeu de June’Journey. J'ai tenté plusieurs manœuvres, rien n’y fait. Mon fils qui est formé en...

Jean20B

June's journey

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au...

Jean20B
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000