Les discussions
Apps
Bonjour, comment faire par telecharger des apps??
Smart tv samsung: disparition arte
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...
Tucson
Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?
Problème de micro
Bonjour, Depuis quelques jours, discord me dit que mon micro n'émet aucun son mais j'entend quand même les autres qui ne m'entendent pas. Cependant, ...
Farming simulator nintendo switch édition
Bonjour Eseque on peux jouer à ferming simulator idision switch en ligne avec un pot
Est-ce possible de mettre un realm en mode créatif ?
Bonjour, Mon fils joue à minecraft via la Switch. Nous venons de lui créer un Realm pour qu'il puisse jouer avec un copain. Mais dans les paramètr...
Comment activé les show fps
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire 1...
Support tv placo
Bonjour à tous, Je rencontre un souci concernant l installation de ma TV. Ayant la tv dans le salon/salle a manger et la salle à manger sur le c...
Télé qui s’eteint freebox player delta
Résolu/FerméBonjour Un bandeau apparaît sur la télé de temps en temps pour annoncer que ma télé va s’eteIndre dans 5mn. Puis apparaît une fenêtre pour me dire ...
Barre de recherche iptv smarters player
FerméBonjour, J'ai installé iptv smarters player sur ma tv LG. Tout est ok mais il me manque une barre de recherche dans l'application, impossible de l...
Télé qui s’éteint après qu’un bandeau apparaisse avec votre télé va s’éteindre d
Bonjour Un bandeau apparaît pour annoncer que ma télé va s’éteindre dans 5mn Une fenêtre apparaît pour dire qu’afin d’éviter l’arret je dois appuye...
Convertir un enregistrement tv
Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...
Code d'activation mixer yamaha mg12xu
Bonjour les amis, Je viens d'acheter une table de mixage Yamaha MG12XU et je n'arrive pas télécharger Cubase AI. On me dit que mon code a déjà été ...
Mes robux
Bonjour, ma maman a payé mes robux je devais les recevoirs le 13 novembre et je ne les ais toujours pas quelqu’un aurais une solution ?
Comment récupérer des photos supprimées par erreur
RésoluLors de l'enregistrement d'un ensemble d'albums photos, j'ai cliqué, par erreur, sur la touche "supprimer". j'aimerais connaître un moyen gratuit, sin...
Programmer ma télé
Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul
Acnh beug maj
Bonjour, J’ai effectué la maj 2.0 de acnh mais je n’ai rien de changer dans le jeux je ne comprend pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider ?
La mise a jour est incomplète
Bonjour, J’ai une switch lite et je viens de faire la mise à jour de acnh sauf qu’il me manque plein de choses dont le bateau sur le ponton pour e...
Comment lire en boucle sur vlc
RésoluBonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc
Oublie du code de sécurité
Bonjour svp édaid moi à récupérer mon compte roblox s'en faire esprèt j'ai mis un code de sécurité mais je ne m'en souviens plus ????????????svp ????é...
Problème tv mini 4k le soir
Bonsoir. Depuis plusieurs semaines en version mini 4k via freeplog À partir de 21h impossible de regarder la TV tout est saccadé cela deviens très d...
Connexion magnetoscope vhs/dvd toshiba d-vr60dtkf sur tv led thomson 50ug6400
Bonjour, Bonsoir je possède ces 2 appareils et je m'en sers pour numériser mes vieilles cassettes 8mm via le port DV ; ils sont connectés via ...
[help] inversion du son casque
Fermébonjours, j'ai un petit soucis que je voudrais regler Donc, le son de mon casque est inversé, je veux dire par là que j'entends les sons qui devraien...
Tv sans image
Bonjour, Ma tv s’allume mais pas d’image mais le son marche. Ça proviendrai d’où ? Merci
Samsung - fonction pip (image dans l’image)
Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...
Vol de télévision
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...
Fifa 22
Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci...
Panasonic lumix fz300
RésoluBonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...
Gta 5 android passer la verification
Bonjour, comment passer la vérification de GTA 5 mobile Android svp
Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc
Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL
[gta v - windows 10/11] une instance est déjà en cours d'exécution
Bonjour, Dès que je lance mon jeu pour la première fois de la journée ou après l'avoir arrêter pour faire des modifications sur le jeu (LSPDFR), i...
Plus de télévision avec la freebox
Bonjour Depuis une semaine impossible de recevoir la télé sur nos deux boitiers TV HD reliés par freeplugs à une freebox V5 .D'habitude ça se règle p...
Comment faire pour mettre sa télé philips en source hdmi sans télécommande ?????
Bonjour, J’ai une télé philips depuis bien longtemps elle marche correctement mais le problème est que sa télécommande ne marche pas et j’ai chang...
Microsoft store qui beug
RésoluBonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...
Manque titre dans extraction musique
Résolubonjour, sur mon ancien ordi avec vista, je faisais ca avec windowsplayer, je suis sur un ordi windows 7 lecteur windows media, et les albums, tit...
Portail à figrines hs ou pas?
Bonjour, j'ai acheté un lot de figurines avec un plateau (portail) compatible Xbox one (c'est inscrit dessus) et je ne sais comment le faire fonction...
C'ets quoi la touche mute sur la bose revolve soundlink ??
Bonjour, impossible de reconnecter mon PC avec la bose, du moins le son ne sort pas par la bose alors qu'elle reconnait le pC...SOS
Souci de lecture de fichier swf
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Bonjour mp3 philips ne marche plus
Bonjour, Jai un problème avec mon MP3 Philips il reste allumé sur la langue et impossible d'aller plus loin svp besoin d'aide merci beaucoup
Fortnite bug d'affichage
Bonjour, J'ai à présent eu marre de jouer avec un bug d'affichage sur fortnite ce bug ne me permet pas de jouer tranquillement au jeu, le bug c'es...
Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer
Bonjour, J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire e...
Jeu âge of empire ii dawn of the dukes
Bonjour Le jeu tourne normalement sans aucun problème pour ma part. Je peux jouer des heures sur mon pc, le problème n’est pas la configuration. E...
Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl
Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...
Probleme de son sur tv thomson
Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...
Fermeture compte
RésoluBonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci
Telecommande
Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...
Acces au direct sur rts impossible avec mon vpn !?
Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...
Impossible de lancer le jeu aujourd'hui!!!????
Bonjour, Je n’arrive plus du tout à rentrer dans le jeu de June’Journey. J'ai tenté plusieurs manœuvres, rien n’y fait. Mon fils qui est formé en...
June's journey
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au...