Forum Image & Son

Page 277

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

JuJu44555 Nintendo Switch

Code fortnite switch

Bonjour, J ai acheté une pochette switch avec un code pour fortnite transformers pack. J ai renseigne le code sur mon Nintendo e Shop mais le jeu n ...

1 réponse 14 juin 2024 par MEGAGAMER734
jibis123 Audio

Adobe express animation a partir de l'audio

Salut, je ne peux pas télécharger de mp3 pour animer à partir de l'audio. "Erreur interne du serveur" Que puis-je faire ? Je sais que c'est gratuit, m...

1 réponse 14 juin 2024 par Panth33ra
sse27 TV & Vidéo

Tv continental edison ne s'allume plus

Bonjour, comme le dis le titre ma tele continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge clignote comme d(habitude mais l'ecran reste...

22 réponses 14 juin 2024 par Nono
man45 Caméra

Écran "invisible" au soleil sur jvc gz-e205

Bonjour, je possède un caméscope JVC GZ-E205 dont le seul inconvénient est qu'au soleil l'écran devient "invisible" , il faut donc filmer ou prendr...

6 réponses 14 juin 2024 par incode64
Florent.L Image & Son

Jeu se lance pas

Bonjour, Quand je lance un jeu depuis EA App comme par Exemple Battlefield 5 ou Nedd for Speed rien ne se lance . Quand je clic sur le bouton pour l...

dadou83470 TV & Vidéo

Television scharp et lecture video a l envers

J essaie de lire des vidéos téléchargées sur une clé USB depuis mon iphone et de les lire  sur mon ecran tele, sauf que les videos sont à l envers. ...

Dryker Nintendo Switch

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

3 réponses 14 juin 2024 par Jean20B
Petitefleurbzh TV & Vidéo

Pb mode atv/dtv

Résolu

Bonjour, Je suis en galère apres avoir bidouiller ma télé led samsung, je suis en mode ATV, je chercher comment repasser au mode DTV... Je cherche...

3 réponses 13 juin 2024 par Froufrou260
Mamalau26 Téléviseurs

Tv brandt sans télécommande

Bonjour  J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...

3 réponses 13 juin 2024 par baladur13
Hatchi2023 Format et connectique vidéo

Branchement télévision

Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas ...

10 réponses 13 juin 2024 par freddy
tossa31 TV & Vidéo

Clé usb non utilisable sur téléviseur

Bonjour,  J'ai une clé USB contenant des épisodes de série télévisée sous format avi. La clé est reconnu par mon téléviseur Xiaomi mais à l'ouverture...

15 réponses 13 juin 2024 par brucine
PM1945 Autoradio

Autoradio fonctionne par moments

Fermé

Bonjour, mon autoradio  sur  Dacia Sandero fonctionne par périodes, il s'allume soit au bout de 10mm où plus, je ne peux pas l'arrêté ni le mettre en ...

13 juin 2024 par MPMP10
douwy Gestion et lecture audio

Lecteur mp3 son trop fort

Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...

1 réponse 13 juin 2024 par Panth33ra
Revanites Jeux PC

Bfme 2 rotwk augmenter le nombre de troupe l'ai

Bonjour je joue a bfme rotwk et je suis avec le mods age of the ring  et j'aimerai modifier l'ini skirmish mes quand je suis de dans je me sens un pe...

2 réponses 13 juin 2024 par brucine
Zelda Nintendo Switch

Question à propos de bayonetta 2

Bonjour,  je voudrais savoir si à partir de 14 ans on peut jouer à bayonetta 2. Je pose cette question car je voudrais on savoir plus.

4 réponses 13 juin 2024 par Zelda
Tercik Casque et écouteurs

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses 12 juin 2024 par Tercik
Klervy_2609 Nintendo Switch

Assassin’s creed black flag & rogue

Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...

11 réponses 12 juin 2024 par Tera
petitgalop Caméra

Configuration mini camera

bonjour, j'ai acheté un muni camera wifi  mais je n'arrive pas a trouver la notice de réglage de celle ci , la notice qui était avec cette camera...

2 réponses 12 juin 2024 par petitgalop
Gssto00 TV & Vidéo

Tv toshiba pas d’image juste le son

J’ai un téléviseur Toshiba Fire TV model 55C350KC.j’ai plus d’images juste le son Alexsa fonctionne et les cannaux  aussi.Je l’ai dis connecté et Fi...

1 réponse 12 juin 2024 par MPMP10
Slim-12 PS3

Efoot-ball 2023

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance

8 réponses 12 juin 2024 par Panth33ra
Google@112143425869925443940 PS5

Comment faire fonctionner une ps5 sur écran moniteur vga ?

Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...

2 réponses 11 juin 2024 par Google@112143425869925443940
ChZ-_-PsYcozZ Jeux en ligne

Exclu des serveurs modern warfare?

Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...

8 réponses 11 juin 2024 par freddy
laspla Montage et acquisition vidéo

Reglage des sons

Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...

1 réponse 10 juin 2024 par jeannets
squircat Téléviseurs

Fenêtre intempestive sur tv lg

Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...

5 réponses 10 juin 2024 par MPMP10
sub13 Sony

Apn sony dsc-hx90 viseur

Bonjour J’ai un Sony hx60 donc sans viseur Je regrette le viseur de mon ancien bridge (quand trop de soleil et zoomer sur rapaces dans le ciel)  Do...

3 réponses 10 juin 2024 par sub13
Hakim.s Image & Son

Fichier amr illisible

Bonjour* J'arrive pas à lire un fichier audio amr. J'ai essayé de le convertir et aussi de booster le son ça marche pas. Merci d'avance* (*) Élémen...

2 réponses 10 juin 2024 par jeannets
nathan60200 Enceintes / HiFi

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses 10 juin 2024 par Jac
Paulime Enceintes / HiFi

Muse 110b et jbl charge 5

Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...

1 réponse 10 juin 2024 par baladur13
siamoise Image & Son

Importation photo

Résolu

bonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait  pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide

5 réponses 10 juin 2024 par Clarckos
TaburnNavachi Steam

Mes téléchargement ne sont pas fluide sur steam

Bonjour, Quand je télécharge un jeu sur Steam, mes téléchargement ne sont pas fluide. Je m'explique, ma courbe de débit fait des montagnes russes en ...

1 réponse 9 juin 2024 par bazfile
BelizaireFox TV & Vidéo

Problème nombre fps sur vidéo

Lorsque j'exporte une vidéo sur VideoPad je programme en 24-25-ou 30 FPS. Le fichier final m'indique 24,13 - 26,83 ou 30,85 Ce qui provoque sur cert...

2 réponses 9 juin 2024 par BoBot
Samuel138 Enceintes / HiFi

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

2 réponses 9 juin 2024 par AigleCaptivant28
champrogamer Minecraft

Pourquoi ça écrit ce truc

Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça  Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...

1 réponse 9 juin 2024 par freddy
Michel53 Photo numérique

Format photo

Bonjour, Je ne trouve pas la solution, comment, sur quelle application formater une image panoramique pour qu'elle ne soit pas coupée sur instagram ?...

1 réponse 9 juin 2024 par bazfile
Soso_assassin Nintendo Switch

Freeze assassin's creed rogue switch

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, pourquoi il y a des petits freezes à chaque sauvegarde (un peu gênant) mais cela gâche un peu le gameplay...

1 réponse 8 juin 2024 par MEGAGAMER734
Bastien1649 TV & Vidéo

Tv récentes & anciennes consoles

Bonjour, J'ai récemment reçu ce convertisseur : "LiNKFOR Scart vers HDMI Convertisseur SCART+HDMI vers HDMI Convertisseur Adaptateur Converter Suppor...

4 réponses 8 juin 2024 par Bastien1649
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000