- Mystery files solution
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dat files - Guide
15 réponses
Problème central : la date à inscrire sur la pierre tombale n'apparaît pas comme 1743 ou 1748 dans le jeu, ce qui bloque l'avancée sur Windows XP / Firefox 3.6.13. Plusieurs réponses avancent des ensembles de dates possibles, notamment 1742, 1812, 1806 et 1808, ainsi que 1722 ou 1729, montrant que les dates dépendent des indices consultés. D'autres indices recommandent de consulter les sources internes du jeu, comme le livre affiché et le bas à gauche de la fenêtre, pour la date de mort et l'âge du propriétaire. Des ressources externes mentionnent des solutions vidéo pour ces énigmes, offrant un autre itinéraire et éclairant les démarches sans dépendre d'un seul indice, notamment pour les variantes impliquant 1806, 1808 et 1812.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'amour des animaux est intimement lié à la bonté du caractère.
On peut affirmer que celui qui est cruel envers eux ne peut être une bonne personne.
Pour ma part je suis devant l'entrée du cimetière. Je mets les 4 clefs, je les tourne et rien ne se passe !!! La porte ne veut pas s'ouvrir. J'ai essayé plusieurs manipulations. Au bout du compte, mes clefs ont disparu et la porte était toujours fermée. J'ai dû refaire le jeu du départ ! Et a nouveau devant cette porte qui ne s'ouvre pas. Merci a l'avance a celui qui voudra bien m'aider.
Tcho !
Je suis bloqué au niveau du tombeau je n'arrive plus à déchirer la toile avec le pirate je n'ai plus la cisaille .
J ai essayé avec le ciseau.
Je pense que le jeu à eu un bug parce que je suis déjà rentré dans le passage secret
Est ce qu il faut que je recommence le jeu ??!!
Pour l'emplacement des crânes : Dans le tunnel sous le cimetière, à l'endroit où la statue tient la lanterne. Il y a un coffre qui contient le plan de placement des crânes.