Solution mystery case files 13th skull [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
-
Bonjour, je ne trouve pas la date 1743 ou1748 sur le pave dans le cercueil merci

A voir également:

15 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
119
Bjr les bonnes dates sont 1742-1812-1806-1808. Tu les trouveras en horizontal et vertical ensuite actionne la manette sur le côté gauche. Bonne continuatiion !!!
115
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les codes sont ;la naissance : 1723, la mort : 1812, l'année de l'incendi : 1806 et l'année de la reconstruction : 1808
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
2 > Anonyma19
bonjour il n y a pas 1723?????mais 1745 ?
Ou est la brosse à récurer
La brosse a récupérer est la ou il y a une cave elle est dans l'armoire mais on ne la vois pas bien mais elle est ou dessus d'un truc
> Lucia
Et pour aller dans la cave elle est ou la lumière ? ?
Les dates sont: 1808, 1806,1812, 1722
je ne trouve pas les cranes a quel corps vont ils?
je ne trouve pas les codes des canons du marrais aider moi svp
bonjour j vais essayer de vous aider ( c est tout en chiffres romain) 1) ixiivxxxiiiviixxxivxivxxxvxxiiivixxiv 2) xxivxxixxxvixxviiixviiixxxiixiiixxixxxi 3)(ou ce trouve le bateau) xviiiixxxviixxvxixiixxxvixxxiii bonne chance
j'ai essayé c'est codes et cela ne marche pas y t il une astuce pour rentrer les codes
vous savais ou sont les cles pour ouvrir le cimetiere?merci d'avance!
Attention pour les dates à inscrire, ce ne sont pas les même. J'ai rejoué au jeux car moi je suis bloquée au jeu bonus pour le bateau, je ne trouve pas les pierres qu'il faut jeter. Vous trouverez les dates dans votre bouquin, en bas à gauche de votre fenêtre, la date de mort se trouve à l'entré du cimetière et le fax vous en donne une autre. La première fois que j'y ai joué j'avais les dates 1806 - 1808 - 1812 - 1735. Et après, sa avait changé pour le 1735 en 1744.
salut ou se trouve les cailloux? pour allez sur le navire
ou a tu trouver l'ouvre boite, jai réussi a mettre la main que sur le pic à glace
moi aussi je suis coincée, je n'arrive pas à aller chercher les cailloux, comment faire? est ce que c'est parce que je n'ai pas fini ce que je devais faire? HELP
vous savais ce qu 'il faut faire avec les canons?merci!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
1 > hfùmzg!fh!
Bonjour,comment avez vous fait? moi que neni ..je n'arrives pas
félicitations en tout cas ...whaaa!!! si je pouvais avancer ...je n'en peux plus ..ou j'abandonne ?
merci passez une bonne journée
Bonjour Je suis bloquée sur l'énigme de la pierre tombale. Je n'ai pas noté la date de naissance du propriétaire du manoir. Elle figurait sur la feuille du fax dans le bureau. Comme chaque jeu a sa date de naissance personnelle, on ne peut pas copier chez quelqu'un donc je me demande où je pourrais retrouver la feuille du fax, moi je ne l'ai pas dans mon inventaire. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !!
La feuille du fax se trouve au fax ou bien dans ton journal de bord comme toutes les autre dates bon jeu !!
le fax ce trouve dans le bureau du manoir
la date et 1737 bon courage pour la suite
la date de naissance est en 1721
salut a tous j'ai un probleme je n'arrive pas a deboucher les toillettes du bar avec la vantouse je suis bloquee que faire sos je suis dans la merde ::::::::::::
je suis bloquée moi aussi, que faire ?
il faut tirer 4 fois la chasse d eau puis utiliser la vantouse 3 fois et enfin tirer encore 5 fois la chasse d eau bon courage
appelez lampton au tel en arriere du bar
moi j'ai r.pondu: 1729-1806-1808 et 1812
prendre le numéro de tél dans le bureau du bar pour téléphoner à l'employé absent sur le tél devant les wc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
7
sur la gauche du fauteuil au 1er etage
attention le code ne rentre pas dans l ordi je suis bloquée
vous avez l'astuce?
le code derriere la photo ne passe pas
comment comprendre majuscule et minuscule
j aie rentrer le code 4xc5xy et cela ne marche pas comment faire merci
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
27
il y a des solutions vidéo http://forum.go-mix.net/viewforum.php?f=16 elles sont en anglais mais ca doit pas vraiment déranger ;)
L'amour des animaux est intimement lié à la bonté du caractère.
On peut affirmer que celui qui est cruel envers eux ne peut être une bonne personne.
bonjour moi j'ai rentre 1806 1808 1812 1744 et ca marche bye
Bonsoir il y a pas 1744 quelqu'un connais les bonnes dates svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016

1745
Bonjour à tous je suis bloquée devant le portail du cimetière. J'ai 4 clefs, 2 rentrent dans leur serrure mais les deux autres non!! Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider svp ????
Idem pour moi .!!!!
Hello,
Pour ma part je suis devant l'entrée du cimetière. Je mets les 4 clefs, je les tourne et rien ne se passe !!! La porte ne veut pas s'ouvrir. J'ai essayé plusieurs manipulations. Au bout du compte, mes clefs ont disparu et la porte était toujours fermée. J'ai dû refaire le jeu du départ ! Et a nouveau devant cette porte qui ne s'ouvre pas. Merci a l'avance a celui qui voudra bien m'aider.
Tcho !
Il faut que tu ailles voir le tableau dans l'entrée. Le tableau ou tu as trouvé la clef avec les losanges. Quand tu regardes les coins du tableaux tu auras la façon de placer les clés et dans quel sens.
comment prendre la clé losange ??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
37
Bonjour, moi aussi je suis bloquée dans le cerceuil. Et aussi comment on fait pour gonfler le bateau?? Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
4
Bonjour ,
Je suis bloqué au niveau du tombeau je n'arrive plus à déchirer la toile avec le pirate je n'ai plus la cisaille .
J ai essayé avec le ciseau.
Je pense que le jeu à eu un bug parce que je suis déjà rentré dans le passage secret
Est ce qu il faut que je recommence le jeu ??!!
salut il faut faire avec la cisaille @+
vous faites comment pour entrer le mot de passe dans l'ordi?merci!
il faut que tu trouve une foto ou il y a dessus un enfant avec son chien
moi je suis bloquer je sais pas ou maitre les 13 tete
Pour le code de l'ordi : il faut écouter la conversation téléphonique avec le verre. On apprend que le code est sous la photo de l"enfant avec le chien (on ne peut pas bouger la photo si on ne l'a pas entendu) Cette photo est a côté du fauteuil dans le couloir a côté de la chambre des parent. Il faut rentrer le code (avec votre clavier tout simplement) en respectant les majuscules et minuscules.
Pour l'emplacement des crânes : Dans le tunnel sous le cimetière, à l'endroit où la statue tient la lanterne. Il y a un coffre qui contient le plan de placement des crânes.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
37
Je dois trouver Vinton, le libraire de la ville et je sais pas ou le trouver. Quelqu'un à une idée svp???
Merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
2
bonjour même si je pense que tu l as déjà trouve tu peut trouver vinton au bar de la ville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
1
Bonjour essayez ..1742 1743 1722 etc....ça dépend du jeux,
bonne journée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015

Si vous cherchez le 4ème T il est dans le passage secret, sur le gauche dans une armoire (en fait c'est un cerceuil,mais pas celui de droit!) en bois, taper dessus avec un marteau et dévissez le T dans sa main avec le tournevis.