Solution mystery case files 13th skull

nainai -  
reponsee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne trouve pas la date 1743 ou1748 sur le pave dans le cercueil merci

A voir également:

15 réponses

Scott51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bjr les bonnes dates sont 1742-1812-1806-1808. Tu les trouveras en horizontal et vertical ensuite actionne la manette sur le côté gauche. Bonne continuatiion !!!
115
Lotysia50

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer. Bonne soirée. LOTYSIA
0
pimeka

pas 1742 mais 1741
0
olipops

Merci beaucoup !!
0
olipops

J'trouve pas 1742 ???
0
olipops

Salut les codes sont: 1808,1806,1812,1720 Bonne continuation !!!
1
Domino

Les dates sont: 1808, 1806,1812, 1722
38
Lotysia50

1722 ? On vient de me dire 1742 et moi j avais 1731 ? Là je ne sais plus mais je vais tout de même essayer ces dates. Merci de ton aide et bonne soirée à toi. LOTYSIA
0
caramel08

ben désolé de te contredire mais moi ca marche pas si quelqu un peut m aider c est pas de refus!!
0
GIGI

les dates sont 1742-1806-1808-1812 puis appuyer sur manette a gauche
0
caramel08

merci génial
0
olipops

Je suis a la fin les lawson sont des criminels dangeureux et leur nom de famille sont les blanston faites attention magnolina est dans le coup ils veulent me tuer si je ne ne trouve pas les codes des cannons SVP AIDEZ MOI
0
Lilou

Attention pour les dates à inscrire, ce ne sont pas les même. J'ai rejoué au jeux car moi je suis bloquée au jeu bonus pour le bateau, je ne trouve pas les pierres qu'il faut jeter. Vous trouverez les dates dans votre bouquin, en bas à gauche de votre fenêtre, la date de mort se trouve à l'entré du cimetière et le fax vous en donne une autre. La première fois que j'y ai joué j'avais les dates 1806 - 1808 - 1812 - 1735. Et après, sa avait changé pour le 1735 en 1744.
26
Louna

Moi aussi je suis bloqué au jeu bonis. Là où il faut trouver des pierres pour les lancer et faire tomber quelques chose pour avoir accès au bateau le plus proche. Si quelqu'un connaît la solution, j'apprécierais. Ça fait un bon moment que je cherche ces fameux cailloux et je ne trouve pas. Mais j'ai retrouvé dans le jeu bonis, un ouvre-boîte et un pic à glace. J'ai tout essayé pour faire quelque chose avec ces nouveaux outils, mais rien à faire. À L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT.
0
Azura50

Je suis aussi au jeu bonus et je dois dire que je suis coincé ! :/ Je n'ai même pas trouver le pic a galce et l'ouvre boite ^^
0
Azura50

Je viens de trouver la solution : http://www.youtube.com/watch?v=whUtB2kvnp4

Voila !! ( Mais moi ça ne marche pas , je n'arrive pas a allez la ou il y a les cailloux :/ )
0
lolo

je ne suis ps capable d'aller vers le navire le plus proche!
0
ty zot

je ne trouve pas de reponse pour les cailloux et le navire
0
Marity22

Bonjour Je suis bloquée sur l'énigme de la pierre tombale. Je n'ai pas noté la date de naissance du propriétaire du manoir. Elle figurait sur la feuille du fax dans le bureau. Comme chaque jeu a sa date de naissance personnelle, on ne peut pas copier chez quelqu'un donc je me demande où je pourrais retrouver la feuille du fax, moi je ne l'ai pas dans mon inventaire. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !!
20
Nana64

La feuille du fax se trouve au fax ou bien dans ton journal de bord comme toutes les autre dates bon jeu !!
0
marie

le fax ce trouve dans le bureau du manoir
0
marina

la date et 1737 bon courage pour la suite
-1
cloclo

la date de naissance est en 1721
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo

salut a tous j'ai un probleme je n'arrive pas a deboucher les toillettes du bar avec la vantouse je suis bloquee que faire sos je suis dans la merde ::::::::::::
16
gise

je suis bloquée moi aussi, que faire ?
0
marina

il faut tirer 4 fois la chasse d eau puis utiliser la vantouse 3 fois et enfin tirer encore 5 fois la chasse d eau bon courage
0
rikiki

appelez lampton au tel en arriere du bar
0
EVITA33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sur la gauche du fauteuil au 1er etage
attention le code ne rentre pas dans l ordi je suis bloquée
vous avez l'astuce?
14
bb

le code derriere la photo ne passe pas
0
mario

comment comprendre majuscule et minuscule
0
maminou

j aie rentrer le code 4xc5xy et cela ne marche pas comment faire merci
0
kalynourse

moi j'ai r.pondu: 1729-1806-1808 et 1812
9
lisa

prendre le numéro de tél dans le bureau du bar pour téléphoner à l'employé absent sur le tél devant les wc
9
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il y a des solutions vidéo http://forum.go-mix.net/viewforum.php?f=16 elles sont en anglais mais ca doit pas vraiment déranger ;)
L'amour des animaux est intimement lié à la bonté du caractère.
On peut affirmer que celui qui est cruel envers eux ne peut être une bonne personne.
8
milastuce

bonjour moi j'ai rentre 1806 1808 1812 1744 et ca marche bye
5
Dranil

Bonsoir il y a pas 1744 quelqu'un connais les bonnes dates svp
0
reponsee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1745
-1
sweetdiamant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour, moi aussi je suis bloquée dans le cerceuil. Et aussi comment on fait pour gonfler le bateau?? Merci
5
Lolo

Bonjour à tous je suis bloquée devant le portail du cimetière. J'ai 4 clefs, 2 rentrent dans leur serrure mais les deux autres non!! Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider svp ????
5
Marmite

Idem pour moi .!!!!
0
Mango

Hello,
Pour ma part je suis devant l'entrée du cimetière. Je mets les 4 clefs, je les tourne et rien ne se passe !!! La porte ne veut pas s'ouvrir. J'ai essayé plusieurs manipulations. Au bout du compte, mes clefs ont disparu et la porte était toujours fermée. J'ai dû refaire le jeu du départ ! Et a nouveau devant cette porte qui ne s'ouvre pas. Merci a l'avance a celui qui voudra bien m'aider.
Tcho !
0
Vanessa24

Il faut que tu ailles voir le tableau dans l'entrée. Le tableau ou tu as trouvé la clef avec les losanges. Quand tu regardes les coins du tableaux tu auras la façon de placer les clés et dans quel sens.
0
cdroomx)

comment prendre la clé losange ??
0
Nissa06000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ,
Je suis bloqué au niveau du tombeau je n'arrive plus à déchirer la toile avec le pirate je n'ai plus la cisaille .
J ai essayé avec le ciseau.
Je pense que le jeu à eu un bug parce que je suis déjà rentré dans le passage secret
Est ce qu il faut que je recommence le jeu ??!!
4
jass

salut il faut faire avec la cisaille @+
0
mgswiurrg

vous faites comment pour entrer le mot de passe dans l'ordi?merci!
0
nolgui:)

il faut que tu trouve une foto ou il y a dessus un enfant avec son chien
0
nolgui:)

moi je suis bloquer je sais pas ou maitre les 13 tete
0
Canos84

Pour le code de l'ordi : il faut écouter la conversation téléphonique avec le verre. On apprend que le code est sous la photo de l"enfant avec le chien (on ne peut pas bouger la photo si on ne l'a pas entendu) Cette photo est a côté du fauteuil dans le couloir a côté de la chambre des parent. Il faut rentrer le code (avec votre clavier tout simplement) en respectant les majuscules et minuscules.
Pour l'emplacement des crânes : Dans le tunnel sous le cimetière, à l'endroit où la statue tient la lanterne. Il y a un coffre qui contient le plan de placement des crânes.
0
sweetdiamant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je dois trouver Vinton, le libraire de la ville et je sais pas ou le trouver. Quelqu'un à une idée svp???
Merci
3
unidole1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour même si je pense que tu l as déjà trouve tu peut trouver vinton au bar de la ville
0
55orages555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour essayez ..1742 1743 1722 etc....ça dépend du jeux,
bonne journée
1
Ibolya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous cherchez le 4ème T il est dans le passage secret, sur le gauche dans une armoire (en fait c'est un cerceuil,mais pas celui de droit!) en bois, taper dessus avec un marteau et dévissez le T dans sa main avec le tournevis.
0