A voir également:
- Jeu plus belle la vie 2 sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser pc portable - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
25 réponses
moi je suis bloquer , il faut que je rende l'argent a wanda je ne sais ps quoi faire merci de me repondre!!!!
J'ai trouvé la solution ! =D
Tu vas dans le bar de Roland, et tu prends des documents qui sont : le planning, et les commandes. Si tu n'as pas encore pris la lettre de rupture dans le sac de Mélanie juste à côté d'elle sur le banc prends la aussi. =)
Voilà, maintenant éssais de la cofondre avec tous ces élèments ! =D
Juste besoin d'aide moi aussi, je suis bloquée dans le chapitre 1 avec le clochard Gary. Comment je dois faire pour le confondre quand il parler de la police ??!!
Aidez-moi s'il vous plait !
Tu vas dans le bar de Roland, et tu prends des documents qui sont : le planning, et les commandes. Si tu n'as pas encore pris la lettre de rupture dans le sac de Mélanie juste à côté d'elle sur le banc prends la aussi. =)
Voilà, maintenant éssais de la cofondre avec tous ces élèments ! =D
Juste besoin d'aide moi aussi, je suis bloquée dans le chapitre 1 avec le clochard Gary. Comment je dois faire pour le confondre quand il parler de la police ??!!
Aidez-moi s'il vous plait !
Hello :)
Il me semble bien qu'il faut opposer le poster jaune "Mistral en chanson" (je ne suis pas spure du nom, mais tu le trouveras sur la place, près du banc) avec la 3ème phrase : "On monte une petite chorale avec mes copains...". Il ment car l'évènement "Marseille en chanson" avait lieu la semaine dernière !
Il me semble bien qu'il faut opposer le poster jaune "Mistral en chanson" (je ne suis pas spure du nom, mais tu le trouveras sur la place, près du banc) avec la 3ème phrase : "On monte une petite chorale avec mes copains...". Il ment car l'évènement "Marseille en chanson" avait lieu la semaine dernière !
Bonjours, je suis bloqué au chapitre 4 quand il faut opposer Frémont ça s'appelle "Effraction" j'ai fais tous les lieux plusieurs fois je ne trouve pas d'objet et je ne peux pas opposer le numéro que Steeve m'a donné. SVP aidez moi je suis vraiment bloqué je ne sais pas quoi faire, merci d'avance.
moi je suis bloquer sur plus belle la vie deux ou je dois opposer melanie apres l avoir opposer de ses vacances au tt debut du jeux apres je doi slopposer j ai esayer l emploi du temps mais sa va ppas pouvez vous m aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis bloquer au chapitre trois du jeu plus belle la vie 2 sur portable
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :
1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !
2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.
3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !
4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...
dans l'inventaire j'ai :
panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!
aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :
1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !
2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.
3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !
4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...
dans l'inventaire j'ai :
panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!
aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
Y'a moyen que qqun donne la solution de l'enigme 1 quand Gary parle des catacombes. Ca serait bien gentil !
Salut ! Je suis également bloqué dans le jeu mais au chapitre 3, je dois confondre Wanda à propos du vase mais je ne sais pas avec quel objet la confondre je ne trouve pas.
Aidez moi svp, merci.
Aidez moi svp, merci.
Moi j'ai finis le jeu alors je m'en rappelle plus trop mais je crois qu'a ce moment là, il faut donner le papier ou j'sais plus quoi qui dit que il y a des langues espagnoles alors que Wanda a dit qu'il n'y avait que des langues latines
merci mais finalement j'ai trouvé tout a l'heure. Maintenant je suis bloqué au même niveau que marseillais 5709
Gadel aide moi je suis bloquer au chapitre 3 ou il faut confondre wanda mais elle parle de langue espagnol pas de langue latine a l'aide
je suis bloquer au meme endroit que milady et d'autre je n'arrive pas a rendre l'argent a wanda merci de m aider
Pour le vase au chap 3 la confrontation avec gary il faut aller voir roland et parler avec lui, il va te remettre une carte postale ensuite va confronter la carte postale a gary
slt je suis bloke sur le chapitre 2 sur le musse jarrive po a le faire faire opposition sur "se separer" et la suite svp aidez moi merci bcp
Bonjour, Je suis bloqué lorsqu' il faut confronter fremont a "témoin" =
voila les propositions =
1° le jour ou vous trouverez quelqu'un [...] ici !
2° d'ailleurs, si vous aviez un temoin [...] la terasse d'un café !
3° Et sachez que je ne fréquente pas de clochards. Je suis un homme d'affaire pas une assistante sociale !
4° Mais je me souviens avoir donné quelques pieces a des miséreux ...
Il faut avoir quel objet ? et a quelle phrase ?
Svp ! ?
voila les propositions =
1° le jour ou vous trouverez quelqu'un [...] ici !
2° d'ailleurs, si vous aviez un temoin [...] la terasse d'un café !
3° Et sachez que je ne fréquente pas de clochards. Je suis un homme d'affaire pas une assistante sociale !
4° Mais je me souviens avoir donné quelques pieces a des miséreux ...
Il faut avoir quel objet ? et a quelle phrase ?
Svp ! ?
slt .
je suis bloké o chapitre 7 quand samia doit confronter rafael sur le théme "ben" ..
aider moi s'il vous plaît
mercii d'avance
je suis bloké o chapitre 7 quand samia doit confronter rafael sur le théme "ben" ..
aider moi s'il vous plaît
mercii d'avance
C'est bon, tu as pu t'en sortir (depuis le 12 mars, j'espère que oui ^^).
Si tu es toujours bloqué au même endroit, donne plus de précisions afin que l'on puisse t'aider : à qui as-tu parlé ? ou en es-tu exactement ? quel chapitre ?
A ++ :)
maintenant ki est au chap 2