Jeu plus belle la vie 2 sur portable
emilieeeeeeeeeee <3 -
je suis bloquer dans le jeu plus belle la vie 2 sur portable,
Je doit confondre Mélanie pour la convaincre de rester mais je ne sais pas ou je doit allé chercher l'indice.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11
- Jeu plus belle la vie 2 sur portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
25 réponses
- 1
- 2
Plus belle la vie 2 sur portable présente une difficulté centrale : il faut confondre Mélanie pour la convaincre de rester et localiser l’indice nécessaire à la suite des actions. La solution efficace consiste à se rendre au bar de Roland, récupérer les documents clés, notamment le planning et les commandes, puis prendre la lettre de rupture dans le sac de Mélanie sur le banc. D’autres interventions évoquent des choix similaires dans d’autres chapitres, comme l’opposition d’un numéro ou la recherche d’objets, mais aucune méthode unique ne garantit la progression sans ces éléments.
Tu vas dans le bar de Roland, et tu prends des documents qui sont : le planning, et les commandes. Si tu n'as pas encore pris la lettre de rupture dans le sac de Mélanie juste à côté d'elle sur le banc prends la aussi. =)
Voilà, maintenant éssais de la cofondre avec tous ces élèments ! =D
Juste besoin d'aide moi aussi, je suis bloquée dans le chapitre 1 avec le clochard Gary. Comment je dois faire pour le confondre quand il parler de la police ??!!
Aidez-moi s'il vous plait !
Il me semble bien qu'il faut opposer le poster jaune "Mistral en chanson" (je ne suis pas spure du nom, mais tu le trouveras sur la place, près du banc) avec la 3ème phrase : "On monte une petite chorale avec mes copains...". Il ment car l'évènement "Marseille en chanson" avait lieu la semaine dernière !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :
1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !
2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.
3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !
4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...
dans l'inventaire j'ai :
panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!
aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
Aidez moi svp, merci.
voila les propositions =
1° le jour ou vous trouverez quelqu'un [...] ici !
2° d'ailleurs, si vous aviez un temoin [...] la terasse d'un café !
3° Et sachez que je ne fréquente pas de clochards. Je suis un homme d'affaire pas une assistante sociale !
4° Mais je me souviens avoir donné quelques pieces a des miséreux ...
Il faut avoir quel objet ? et a quelle phrase ?
Svp ! ?
je suis bloké o chapitre 7 quand samia doit confronter rafael sur le théme "ben" ..
aider moi s'il vous plaît
mercii d'avance
- 1
- 2
C'est bon, tu as pu t'en sortir (depuis le 12 mars, j'espère que oui ^^).
Si tu es toujours bloqué au même endroit, donne plus de précisions afin que l'on puisse t'aider : à qui as-tu parlé ? ou en es-tu exactement ? quel chapitre ?
A ++ :)
maintenant ki est au chap 2