Jeu plus belle la vie 2 sur portable

marseillais5709 -  
 emilieeeeeeeeeee <3 -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeu plus belle la vie 2 sur portable,
Je doit confondre Mélanie pour la convaincre de rester mais je ne sais pas ou je doit allé chercher l'indice.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

lolitop

moi je suis bloquer , il faut que je rende l'argent a wanda je ne sais ps quoi faire merci de me repondre!!!!
9
Sopalain Messages postés 6 Statut Membre 4

Salut !

C'est bon, tu as pu t'en sortir (depuis le 12 mars, j'espère que oui ^^).
Si tu es toujours bloqué au même endroit, donne plus de précisions afin que l'on puisse t'aider : à qui as-tu parlé ? ou en es-tu exactement ? quel chapitre ?

A ++ :)
0
Léaaaaaaaa.

Je suis bloqué au même endroit ... Il faut confondre gary ! Parce qu'il a arnaqué Wanda avec le vase ...
0
jumperrrs

je suis bloquer là aussi si quelqu'un a la solution car j'arrive pas avec le vases
0
rikon93 Messages postés 11 Statut Membre

desolé de le dire mai moi chui bloké au chapitre un et c pa en disan tous ou on et bloquéke sa va sarranger par example celui ki et au 2 chap di se kil a fai a celui ki et bloké au chap 1 , chap 3 a 2, 4 a 3 , 5a 4 etc

maintenant ki est au chap 2
0
loudie

moi jsuis pareil je dois essayer de confondre gary main on est bloque
0
x-Kayliiah-x

J'ai trouvé la solution ! =D

Tu vas dans le bar de Roland, et tu prends des documents qui sont : le planning, et les commandes. Si tu n'as pas encore pris la lettre de rupture dans le sac de Mélanie juste à côté d'elle sur le banc prends la aussi. =)
Voilà, maintenant éssais de la cofondre avec tous ces élèments ! =D

Juste besoin d'aide moi aussi, je suis bloquée dans le chapitre 1 avec le clochard Gary. Comment je dois faire pour le confondre quand il parler de la police ??!!

Aidez-moi s'il vous plait !
3
ansofy

merci sa ma aider sa yer j ai trouver il fo donner le tas de commandes a la phrases 2 de malanie merciii
0
niko

super sa marche
0

Hello :)

Il me semble bien qu'il faut opposer le poster jaune "Mistral en chanson" (je ne suis pas spure du nom, mais tu le trouveras sur la place, près du banc) avec la 3ème phrase : "On monte une petite chorale avec mes copains...". Il ment car l'évènement "Marseille en chanson" avait lieu la semaine dernière !
0
x-Kayliiah-x

Salut !!!! =D

Ah merci beaucoup ça m'a vraiment aidé !!!!!! merci merci !
Maintenant j'suis bloquée avec les Catacombes --' Si vous pouvez m'aidée ! xD

Bonne soirée à tous !
0

Salut !
Où es-tu bloquée exactement ? Et dans quel chapitre ?

Bonne après-midi ^_^
0
Gadel Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjours, je suis bloqué au chapitre 4 quand il faut opposer Frémont ça s'appelle "Effraction" j'ai fais tous les lieux plusieurs fois je ne trouve pas d'objet et je ne peux pas opposer le numéro que Steeve m'a donné. SVP aidez moi je suis vraiment bloqué je ne sais pas quoi faire, merci d'avance.
2
marjorie

bonjour je suis bloker o mm endroit ke toi, je doit tenter de confondre fremont, il a dit kil fo ke je lui cherche un temoin un truc dans le genre, jai été partout et je ne trouve pas est-ce-que tu a trouver repond moi stp merci d'avance
0
Gadel

Moi j'ai trouvé mais je me rappelle plus trop, c'est quoi les phrases que tu as ?
0
Senorit2a

Je suis bloqué là ou il faut rendre l'argent à Wanda pouvez-vous m'iader svp ?
0
Gadel

Je crois qu'il faut donner le vase et le livre mais je me rappelle plus dans quelle phrase
0
Senorit2a

Bah la j'ai tout. Et ma mission c'est de rapporter l'argent a Wanda.
0
ansofy

moi je suis bloquer sur plus belle la vie deux ou je dois opposer melanie apres l avoir opposer de ses vacances au tt debut du jeux apres je doi slopposer j ai esayer l emploi du temps mais sa va ppas pouvez vous m aidez
1
mrknightley Messages postés 3 Statut Membre

J'espère que t'as trouvé la solution, mais ça peut toujours servir: il faut lui opposer une carte postale de vacances trouvée chez mirta, sur la table basse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo03

il fo alé ds le bar et prendre la carte postal les commande de Rolant
1
Vince

Bonjour, je suis bloquer au chapitre trois du jeu plus belle la vie 2 sur portable
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :

1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !

2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.

3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !

4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...

dans l'inventaire j'ai :

panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!

aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
1
melanie60800

je suis bloquer aussi sa me soule
0
melanie60800

je vous donne mon adresse msn pour la reponse mel.et.theo@live.fr
0
cindy

il faut le confronter avec la frasee je suis rentrer tres tard contre le ticket que roland te donne
0
emilie

faut que tu ailles dans le mistral et que tu prennes le ticket de caisse qui prouve que frémont a consommé au bar hier et donc était en ville il ya un tas de ticket de caisse posé sur le bar
0
kikoulol

Comment faire pour que roland donne le ticket?
0
Pauliiiine-D

Y'a moyen que qqun donne la solution de l'enigme 1 quand Gary parle des catacombes. Ca serait bien gentil !
0
Marine

Salut ! Je suis également bloqué dans le jeu mais au chapitre 3, je dois confondre Wanda à propos du vase mais je ne sais pas avec quel objet la confondre je ne trouve pas.
Aidez moi svp, merci.
0
Gadel

Moi j'ai finis le jeu alors je m'en rappelle plus trop mais je crois qu'a ce moment là, il faut donner le papier ou j'sais plus quoi qui dit que il y a des langues espagnoles alors que Wanda a dit qu'il n'y avait que des langues latines
0
Marine

merci mais finalement j'ai trouvé tout a l'heure. Maintenant je suis bloqué au même niveau que marseillais 5709
0
elise 50220

Gadel aide moi je suis bloquer au chapitre 3 ou il faut confondre wanda mais elle parle de langue espagnol pas de langue latine a l'aide
0
c

g trouver maismoi je suisbloquer avec samia pour confronter raphael
0
paupau

je suis bloquer au meme endroit que milady et d'autre je n'arrive pas a rendre l'argent a wanda merci de m aider
0
moi4545

Pour le vase au chap 3 la confrontation avec gary il faut aller voir roland et parler avec lui, il va te remettre une carte postale ensuite va confronter la carte postale a gary
0
didine30

roland n'est pas au bar?!!
0
cindy

slt je suis bloke sur le chapitre 2 sur le musse jarrive po a le faire faire opposition sur "se separer" et la suite svp aidez moi merci bcp
0
laalouuw

Bonjour, Je suis bloqué lorsqu' il faut confronter fremont a "témoin" =

voila les propositions =

1° le jour ou vous trouverez quelqu'un [...] ici !
2° d'ailleurs, si vous aviez un temoin [...] la terasse d'un café !
3° Et sachez que je ne fréquente pas de clochards. Je suis un homme d'affaire pas une assistante sociale !
4° Mais je me souviens avoir donné quelques pieces a des miséreux ...

Il faut avoir quel objet ? et a quelle phrase ?

Svp ! ?
0
Mailis

moi je suis bloquée au meme endroit...
0
ameliedu69

Vous avez trouvé la solution ? Jsuis bloqué a ce niveau
0
helena94 Messages postés 1 Statut Membre

je suis bloqué au même endroit depuis le temps tu as du trouvé la solution moi je l'ai telechargé ya 2 jours et je suis bloqué au même endroit
0
maxxd

la 3 prop et tu montre le numéro
0
popo

Quel numéro ? Où trouve t'on ce numéro ?
0
Mimi

Je suis bloqué avec Samia pour confondre frémon dans le chapitre 3 quand il parle de témoin
0
aliice1779 Messages postés 2 Statut Membre

slt .
je suis bloké o chapitre 7 quand samia doit confronter rafael sur le théme "ben" ..
aider moi s'il vous plaît
mercii d'avance
0
ameliedu69

moi je suis bloqué au chapitre 3 quand wanda donne le base et que faut confonter au sujet "histoire" et je ne sais pas comment faire car je dois acheter un livre a mirta qu'ele ne veut pas m'offrir je suis bloqué je ne trouve pas la solution
0
ameliedu69

je voulais dire le vase... pas le base ;-)
0
ameliedu69

Pouvez vous m'aider svp car ceux qui sont arrivés pourraient donner la solution MERCI
0
laurette47

pour le livre tu dois allé au bar demander a melanie un croissant aprés tu clique sur les croissant tu le prend et aprés tu vas parler a mirta et tu lui donne et aprés tu lui demande le livre
0
laurette47

apres tu oppose le livre a wanda au moment ou elle parle de message en espagnol un truc comme ça :) voila j'espere que sa ta aidé bonne continuation
0
clarzio Messages postés 5 Statut Membre

il faut que tu trouve au commissariat un livre vert qui dit que l'interlocuteur responsable doit être majeure !!
Moi je suis bloqué au thème "cause perdue", si tu y arrive pense à moi ;) !!
0