Combat arms : Probleme demarrage

Fermé
DethKnight Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 23:20
 neih4ckx - 27 juil. 2016 à 23:13
Sa fait 3 jours que jai telecharger le jeu Combat Arms "A" (nord-americains car jhabite au Canada)...apres le telechargement, je les installer sur mon ordi. Jouvre le jeu et il apparrait un un gars avec un bazooka et tout dun coup sa devient tout noir et je reviens sur desktop... apres sa...jai fait un account pour le jeu mais sa marche toujours pas!!!

Jai une carte graphique NVIDIA 8800gt Oc2 512, Intel Core Duo avec 2 gig de Ram et 500 gig memoire.

quelquun pourrait maider...

sa serait peut etre a cause de l'administrateur?
A voir également:

20 réponses

Bonjour,
j ai un probleme avec combats arms quand je le lance, sa me mets un message du style:
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061
si quelqu'un peut m aider sa srais super cool...
34
Bonjour Jolan j'ai effectivement le meme problème mais je n'arrive pas à m'en debarrasser j'ai telecharger le jeu plusieurs fois et je n 'arrive toujours pas et il me fait sa pour plusieurs autre jeux ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ! Je suis a cour d'idée pour trouver la cause de ce problème ... help ! Merci d'avanve a ceux qui m'aideront !
0
moi aussi
0
la meme chose, qulqu'un a une idée ?
0
moi aussi j ai pareil
0
Oui moi aussi j'avais ça, j'ai regle le probleme tout betement en redemarrant l'ordi et en le mettant plus pres de mon routeur ( c peut etre un probleme de connexion internet) en le rapprochant il a bien fonctionné voila a+
0
thomasdu59730
27 nov. 2009 à 16:09
alors voila si quand vous demarer combat arms sa marche pas il faut faire clic droit sur le fichier et cliquer executé en tant qu'administrateur


si quand vous demarer vous rentrer votre identifiant votre mdp et que sa marque you have lost connection with the sever.pleas try again in a moment c est parceque vous avez pas téléchager le bon combat arms il n'y a pas de serveur français mais européen donc il faut télécharger combat arms europe pour le faire cliquer sut le lien join et cliquer sur cae downlead bon jeu a tous et vive combat arms http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
14
bonjour moi mon probleme c est que quand jvais le telecharger jlicque sur cae downloader ben apres ya une fenetre avec executer ou enregistrer je vais sur enregistrer et juste apres ben sa me fait ereur non specifié pouver vous m aider
0
neih4ckx > yougataga57
27 juil. 2016 à 23:12
clique droit sur le raccouris qui est sur le bureau ouvrir l emplacement du dossier puis double clique sur cb arms Eu launcher puis lancer les autre et cst reglé
0
salut mon probleme c est que des que je telecharge combats arms eu ya ecrit excuter ou enregistrer jvais sur enregistrer et apres sa me fait sa le systeme na pas trouver l option d environement specifiée
0
merci beaucoup l'aide que tu ma donné
0
warls paolos
5 oct. 2010 à 18:35
ca marche toujour pas
0
Bj tout le monde moi mn problemme c quand je demarre COMBAT ARMS sa me sors une page normalle je clik sur GAME START aprer sa me sors un écran tout noir et sa mecrie GetDevisCaps0Failed! et puis je clik plusieur fois sur OK et aprer l'écran noir senlevve et sa me dis IDS_APP_SHUTDOWN_1 eske klkun pe maidai SVPPPPPP
9
Bonjour ,j'ai exactement le meme probleme que toi je n'arrive pas a m'en debarrasser es que quel qu'un aurai la gentillesse de nous aider sa se simpas. SVP Merci
0
moi aussi j'ai réinissialiser mon ordi et quand jveu jouer ya écri pareil!!!
0
j'ai la meme chose j'en a marre je l'ai installer aujourd'hui est sa ne marche pa SVP si quelqu'un trouve une solution merci de me contacter par mon adresse niels.barbier@hotmail.fr se serait sympa merci d'avance
0
moi sa me mai error 2,00066 dess truc come sa
0
quand je demarre COMBAT ARMS sa me sors une page normalle je clik sur GAME START aprer sa me sors un écran tout noir et sa mecrie GetDevisCaps0Failed! et puis je clik plusieur fois sur OK et aprer l'écran noir senlevve et sa me dis IDS_APP_SHUTDOWN_1 eske klkun pe maidai SVPPPPPP j'ai le meme problème que toi qui peu nous aider svp
0
bsr tlmm .....
voila mon problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir commandarms je clic sur start game mais rien ne se passe j'ai recliqué plusieurs fois dessus mais tjrs rien que je dois faire quelqun pourrait m'aidé svp !!!!!
7
Bug internet ou autre chose mais si sa ne marche pas DÉSINSTALLÉ et non réinstallé pardessus !!!
0
moi même problème et ca ne veut pas ouvrir malgré la désinstalation et réinstalation
0
J'ai le même problème, quand le nombre de joueur est O.K, je clique sur ready, et... après START.Rien,Rien et toujours rien!
0
bj tout le monde moi mon pb c que quand je clik sur C.Aet que je met start game sa marche mais juste avant mon identifiant et mon mot de pass sa me met un truc du style recomencer plus tard mais quand j recomence plus tard sa marche pas. Qq pourait m aider
0
Bonjour alors moi je vais dans une partie et tout sa pui je fait start et sa me met l'ecran de télechargement et jatend Pui sa merci Un message du genre --> You are kicked by system because network of high latency un truc dans le genre --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, moi tout ce passe bien quand je lance combat arms c'est apres avoir cliqué sur "Game Start" un message d'erreur apparait c'est écrit "An error has occurred with the hack prevention function. (Error Code = 204)
The program is shutting down." Voilà si quelqu'un pourait m'aider ce serait très sympa.
4
c que ta un hack
0
J'ai le meme probleme que toi shin et je n'ai aucun hack, si tu la resolu dit le moi stp
0
Aidez-moi? svp
3
bonjours a tous j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ...
J'ai un probleme avec combat arms car je lance le jeux et il me met un message d'erreur qui est :
"unable to reset the renderer. in order ti play combat arms, you'll need at least dirextx 9.0 , with a video card that supports Tnl . (error.484) ducoup j'ai télécharger directx 9.0 et sa ne marché toujours pas que doit-je faire svp ( j'ai une carte graphique 9600 pro ATI marche-t-elle ou pas sur se jeux ?) merci d'avant

Tidiablo
3
salut jai le mm probleme que toi
0
Combat arms
23 mars 2009 à 03:03
Tu as uste a retélécharger combat arms sa serait suposé de marcher , ou ouvre la page de combat arms 3 a 4 fois il vas marcher . a biento p.s mon adres email si tu veux plus d'info Duckman2009@live.ca


Éric
0
jai le meme probleme que vous svp si vous savez combien est le pris de cette carte veuillez me laisser un message kevin.voltaire@hotmail.com
0
Bonjour alors hier jai installer Combat Arms eu tous v bien il est bien installer et apres jai fais Gams Star puis il y a un écran noir et pui sa mécrit Idd-sw.... enfin bref et jia essayer de refaire aujours'hui SVP si quelqun pouré maider ces tres urgent merci davance mon pc a 160GB et a 1000memory ou je croit et je voudrais savoir si il est trop petit pour installer C.A. merci de répondre tres vite
0
non ton ordi est trop petit
0
Slt, je sais que c'est un peut tard pour répondre, mais on m'a toujours di qu'il fallait télécharger la version européenne parce que la version américaine ne marche pas à ce qu'il parait.
DSL pour le retard je vien juste de voir sa^^
2
slipknotinfr
9 mars 2011 à 09:07
Salut, moi le jeux c'est bien télécharger et tout, mais quand je le lance sa charge avec le bonhomme qui cour puis le jeux se ferme et voila O_o. Quelqu'un aurait une solution à sa svp ? Merci :)
2
Xx-Dylan67-xX
22 déc. 2010 à 15:21
moi quand j essaye de telecharger la version européenne ben il dise que j ai un probleme de connection est-ce normal? Pourtant je suis bien connecter.
1
Bonjour a tous jai un gros bleme avec combat arms j louvre jappuie sur game puis une fois le telechargement termier combat arms se ferme
aider moi svp
1
il faut que taille cliquer sur play now sur combat arms pour qu'il start
0
david1999 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 3
30 avril 2011 à 21:14
bonjour a tous probleme important quands je demarre combat arms apres que le bonnome cours il me marque you have lost connection with the server please try again in a moment voici l'adresse de l'image https://imageshack.com/ et je suis francais et JAI LA VERSION EUROPEEN
1
salut est ce qu'on peux jouer a combat arms meme si mon ordinateur et vista ? !
0
pour ta question combat arms a environ et g bien dit environ 70% de marcher sur xp et environ 30% de marcher sur vista, derien d'avence.
0
Si sa marche moi jai vista et sa marche tré bien
0
lordofdarkness
22 janv. 2010 à 16:49
Salut merci bc pour ce ke ta di maintenan je vais esayer de le faire marcher
0
Salut a tous jai un probleme de lancement du jeu quand je clik sur l'icone combat arms tous se passe bien mais quand je clik sur game start jai un message d'erreur ou c'est ecrit "An error has occurred with the hack prevention function. (Error Code = 204)
The program is shutting down." voila si quelqu'un pourai maider se serai sympa merci d'avance.
0
c que ta un hack !!
0
c ton resaux ki ne peut pas suporter le online de combat arme
0
asseforce Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:18
0
J-M ( killadown1 )
13 sept. 2008 à 16:53
TOI u peu M'AIDER????? JAI UTILISER Le glicth des guns pour les avoirs sans avoir le level requis!!! puiiiis , 3 smeiane plustard jme reconnecte sur Combat arms eeet je suis devenu level un a place de level huit !!! jai perdu 24 000 $ et jai pu rien!!! ces quoii ca? quel'qu'un peu m'expliqueeer?
-1
Hey mec peut tu m'envoyer en détail tout les hack que tu a merci .
0
Combat arms > Antho 1994
23 mars 2009 à 03:07
Tape mpgh sur google pi tu vas sur le promier lien pi tu vas avoire les hack mon conte Combat arms steveng5 ou mon adres email Duckman2009@live.ca


Éric
0
sam'soolsesite
1 mai 2010 à 16:15
Euh lol ?
-2
slt tous ben moi j'ai eu du mal a telecharger combat arms et maintenant quand je joue au bout de 2min le joueur bouge plus et je pe plus rioen faire il faut alors que je redemarre tout mais tjrs pour 2 min aidez moi svp??????????????????????????? j ai un processeur athlon 64 amd 4000+ 2.60 mhz memoire vive 2.50
mon pc est un acer m1100 voila si qq'1 peut me soucourir merci d'avance
-4
meme probleme mai moi j'a Nvidia . voici mon adresse skyrim@live.fr
0
je peux jouer cool
0
Cela fait deux semaines et demi que je joue et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme:
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061

pourtant j'ai labonne version et je l'ai télécharger sur le meme site posté plus haut, je ne comprends pas

ps: je tenais à rajouter, j'ai résolu un probleme de connexion sur CA dernierement, la connexion se perdait toujours quand je jouait et j'ai essayé en enlevant mon antivirus pour une heure et voilà ça marchait, par contre toute les heures je devais le réenlever, mais c'est pas un probleme étant donné qu'on peut aussi le désactiver jusqu'à la prochaine réactivation. J'espère que ça pourra rendre service

Bonne journée à tous
0
bonjour,
moi quand je lance CA tout se passe bien mais quand je clic sur games start le jeu demarre mais la barre du truc ahnlab hackshield pro ne se remplie pas entierement et tout sarete au bout de 10min et sa affiche fail to update protection modules error code 0x30000030
merci davance
0
JOySTiiKz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 14:23
Le jeu a un gros problème avec WindowsSeven, le mieu c'est de faire clique droit, résoudre les problème de compatibilité, et de choisir Windows XP si je me souviens bien.
0