Combat arms : Probleme demarrage
neih4ckx -
Jai une carte graphique NVIDIA 8800gt Oc2 512, Intel Core Duo avec 2 gig de Ram et 500 gig memoire.
quelquun pourrait maider...
sa serait peut etre a cause de l'administrateur?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- Telecharger combat arm
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Spam combat - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Jeux de course - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Des difficultés liées au jeu Combat Arms sur XP surviennent, notamment des plantages après le chargement et des erreurs de connexion sur configurations incluant une NVIDIA 8800 GT. La meilleure réponse suggère d'exécuter le jeu en administrateur et de télécharger la version européenne, car l'édition nord-américaine ne gère pas le serveur français et peut provoquer des déconnexions. D'autres réponses évoquent des messages de connexion au serveur et des erreurs de rendu après le démarrage, reflétant causes liées au serveur, aux droits d'administration et à la version régionale. En complément, certains conseillent d'utiliser le lien de téléchargement officiel Europe et de vérifier que le jeu est lancé avec les droits d'administration, ce qui peut éviter des blocages d'initialisation.
j ai un probleme avec combats arms quand je le lance, sa me mets un message du style:
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061
si quelqu'un peut m aider sa srais super cool...
si quand vous demarer vous rentrer votre identifiant votre mdp et que sa marque you have lost connection with the sever.pleas try again in a moment c est parceque vous avez pas téléchager le bon combat arms il n'y a pas de serveur français mais européen donc il faut télécharger combat arms europe pour le faire cliquer sut le lien join et cliquer sur cae downlead bon jeu a tous et vive combat arms http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
voila mon problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir commandarms je clic sur start game mais rien ne se passe j'ai recliqué plusieurs fois dessus mais tjrs rien que je dois faire quelqun pourrait m'aidé svp !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionThe program is shutting down." Voilà si quelqu'un pourait m'aider ce serait très sympa.
J'ai un probleme avec combat arms car je lance le jeux et il me met un message d'erreur qui est :
"unable to reset the renderer. in order ti play combat arms, you'll need at least dirextx 9.0 , with a video card that supports Tnl . (error.484) ducoup j'ai télécharger directx 9.0 et sa ne marché toujours pas que doit-je faire svp ( j'ai une carte graphique 9600 pro ATI marche-t-elle ou pas sur se jeux ?) merci d'avant
Tidiablo
DSL pour le retard je vien juste de voir sa^^
The program is shutting down." voila si quelqu'un pourai maider se serai sympa merci d'avance.
mon pc est un acer m1100 voila si qq'1 peut me soucourir merci d'avance
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061
pourtant j'ai labonne version et je l'ai télécharger sur le meme site posté plus haut, je ne comprends pas
ps: je tenais à rajouter, j'ai résolu un probleme de connexion sur CA dernierement, la connexion se perdait toujours quand je jouait et j'ai essayé en enlevant mon antivirus pour une heure et voilà ça marchait, par contre toute les heures je devais le réenlever, mais c'est pas un probleme étant donné qu'on peut aussi le désactiver jusqu'à la prochaine réactivation. J'espère que ça pourra rendre service
Bonne journée à tous