Les discussions
Quel pc pour gta rp ?
Bonjour, je me demande quel pc acheter avec un budget de 500 euro pour joué a gta rp ?
Ligne verticale lg 32la620s-za
Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...
Sortie audio télé continentale edison
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...
Tv tcl serie 32s52
Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...
Problème tv phillips 50pus8106/12 redémarrage en boucle
Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...
Connexion barre de son + caisson avec ampli sony lbt-d705
Bonjour, J'ai récupéré un vieille ampli sony lbt-D705 avec 2 enceintes chorus 715, ainsi qu'une barre de son Samsung HW-H750 (avec le caisson de b...
Recherche ancien jeu
Bonjour, J'ai le souvenir d'un jeu sur console (je ne sais plus la quelle mais ce n'était ni sur pc ni sur la ds. Peut être sur PlayStation mais je n...
Barre de son connectique
Bonjour, J'ai une TV Grandin UD58CGB202, j'aimerais y connecter une barre de son. Quel connectique dois-je acheter ? Merci par avance.
Mon micro diffuse les sons de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...
Jbl flip 3 ne s'allume plus
Bonjour, mon enceinte ne s'allume plus sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. La batterie est chargée, pas de problème de ce côté. Elle s'éteint...
Dvd pas lu
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon lecteur dvd . Il lit parfaitement les cd audio mais ne lit pas les dvd ,pourtant il lit les bandes annonces...
Du son mais d'image sur tv hitachi 49hl15w64
Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...
Plus de chaîne tv après l'orage
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Steam
Bonjour j'essaye de lancer un jeu que j'ai installé mais il ne se lance pas , a la place ça lance directement Steam avec le trailer. Qu'es que je do...
Graphisme gta 5
Bonsoir je voudrais savoir si les graphismes en élevé et en très élevé c'est pareil car mon jeux est beau actuellement et je veux installer un pack gr...
Changer langue paramètres
Bonjour, Comment remettre le menu des paramètres en français
Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007
RésoluBonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...
Sonos stéreo?
Bonjour, J'aimerais acheter une 2eme enceinte pour faire un son stéreo. Pour l'instant j'ai une Sonos One et je ne sais pas si je devrais acheter une...
Ma wiiu ne veut pas se sincroniser
Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?
Je n'arrive pas a me connecter a paladium
Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...
Image saccadé sur netflix
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...
Lecture des dvd en noir et blanc alors que k7 en couleur
Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...
Ouverture fichier *.pan
Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier network.pan qui se trouve dans un jeu qui tourne avec comme moteur C4engine. Le but activer le networ...
Probleme wifi tv tcl
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TCL 32S6203 j'avais sfr la wifi marché puis j'ai basculé cher bouygues et depuis je n'arrive pas a me connec...
Kld w805a 43" vs xr-50x94s
Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...
Minecraft launcher qui ne veut pas installer minecraft
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS FX 505 DT, j'essaye d'installer Minecraft Windows et l'installation me marque Erreur. J'ai ...
Second écran inaccessible pendant jeu
Bonjour à toutes et tous. Je travaille sur 2 écrans sous Windows 10. Ceux ci fonctionnent parfaitement. Mais, lorsque l'on joue (exemple:Tomb Raide...
Bonjour,je voudrais savoir comment installer sso sur tablett
Bonjour, je voudrais savoir comment installer sso sur tablette
Plus son windows 7
bonjour voila mon soucis c est que je n arrive pas a avoir du son sur mon ordi j ai tout essayer merci a toues personne ayant pris le temps de lire...
Neige et son à fond d'un coup
Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...
Logiciel de photos montage gratuit pour toujours
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...
Ouverture de yuzu
Bonjour, quand j'essaye de lancer yuzu le seul truc que je trouve est le yuzu maintenance pool je dois faire quoi
Reinstaller microsoft solitaire collection
bonjour a tous j ai désinstaller Microsoft solitaire (il beuguais sans arrêt) mais je ne retrouve pas de site ni de lien pour le réinstaller mm sur le...
Problème manette ps4 sur pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, je joue sur PC et ma manette n'est pas du tout reconnu par mon PC ; quand je la branche aucun bruit ...
Camescope ntsc et cassettes mini dv pal
Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...
Albums photos
Bonjour j'ai créé un album sur google photo avec mon smartphone samsung galaxy mais quand je vais sur google photos depuis mon ordinateur cet album n...
Jeu au ralenti
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...
Compte usurpé sur ps4
Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien compte ps4, une personne la hacker et change mon pseudo en Julien mcfly mon meilleur ami avec qui je jou...
Paladium dis que mon compte microsoft n'a pas minecraft
FerméBonjour, moi j'ai un autre problème quand je veux me connecter à mon compte Microsoft un message apparait et dis que mon compte Microsoft n'a pas mine...
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Passer du mode majuscule en minuscule sur boitier freebox
Bonjour, J'ai un code d'accès canal+ à entrer sur la télé mais je n'arrive pas à passer les lettres majuscules en minuscules !? Peut on m'aider ...
Mise a jour de pilot amd
Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...
X-pert
Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...
Gtav histoire échanger une voiture d'un perso a un autre
Bonjour, J'ai acquis dans le mode histoire de GTAV une voiture a $750 000 en la volant sur la route avec Trevor, cependant j'aimerai la faire passer...
Switch qui s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma switch car celle que j'avais ne tenais plus la charge, mais depuis cela quand je joue un jeux le signe de l...
Problème de lecture clé usb
Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...
Besoin de vos conseils
Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp
Plus d'image sur sharp lc-39le350wh
je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...
Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,
Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...
Étincelles lors du branchement
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...