Les discussions

Quel pc pour gta rp ?

Bonjour, je me demande quel pc acheter avec un budget de 500 euro pour joué a gta rp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Ligne verticale lg 32la620s-za

Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Sortie audio télé continentale edison

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145

Tv tcl serie 32s52

Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Problème tv phillips 50pus8106/12 redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Connexion barre de son + caisson avec ampli sony lbt-d705

Bonjour, J'ai récupéré un vieille ampli sony lbt-D705 avec 2 enceintes chorus 715, ainsi qu'une barre de son Samsung HW-H750 (avec le caisson de b...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
baladur13

Recherche ancien jeu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un jeu sur console (je ne sais plus la quelle mais ce n'était ni sur pc ni sur la ds. Peut être sur PlayStation mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Kachou95

Barre de son connectique

Bonjour, J'ai une TV Grandin UD58CGB202, j'aimerais y connecter une barre de son. Quel connectique dois-je acheter ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Andy31200

Mon micro diffuse les sons de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
maarie

Jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, mon enceinte ne s'allume plus sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. La batterie est chargée, pas de problème de ce côté. Elle s'éteint...

Mad

Dvd pas lu

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon lecteur dvd . Il lit parfaitement les cd audio mais ne lit pas les dvd ,pourtant il lit les bandes annonces...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Du son mais d'image sur tv hitachi 49hl15w64

Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Petaledelune

Plus de chaîne tv après l'orage

Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49

maxime

Steam

Bonjour j'essaye de lancer un jeu que j'ai installé mais il ne se lance pas , a la place ça lance directement Steam avec le trailer. Qu'es que je do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Panth33ra

Graphisme gta 5

Bonsoir je voudrais savoir si les graphismes en élevé et en très élevé c'est pareil car mon jeux est beau actuellement et je veux installer un pack gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Xileh

Changer langue paramètres

Bonjour, Comment remettre le menu des paramètres en français

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jee pee

Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007

Résolu

Bonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Pako80

Sonos stéreo?

Bonjour, J'aimerais acheter une 2eme enceinte pour faire un son stéreo. Pour l'instant j'ai une Sonos One et je ne sais pas si je devrais acheter une...

baladur13

Ma wiiu ne veut pas se sincroniser

Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?

Lilisa

Je n'arrive pas a me connecter a paladium

Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Miette2Pain_

Image saccadé sur netflix

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Gamajo56

Lecture des dvd en noir et blanc alors que k7 en couleur

Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Ouverture fichier *.pan

Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier network.pan qui se trouve dans un jeu qui tourne avec comme moteur C4engine. Le but activer le networ...

Lsv88

Probleme wifi tv tcl

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TCL 32S6203 j'avais sfr la wifi marché puis j'ai basculé cher bouygues et depuis je n'arrive pas a me connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MFC17250

Kld w805a 43" vs xr-50x94s

Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Minecraft launcher qui ne veut pas installer minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS FX 505 DT, j'essaye d'installer Minecraft Windows et l'installation me marque Erreur. J'ai ...

Marion

Second écran inaccessible pendant jeu

Bonjour à toutes et tous. Je travaille sur 2 écrans sous Windows 10. Ceux ci fonctionnent parfaitement. Mais, lorsque l'on joue (exemple:Tomb Raide...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
T3chN0g3n

Bonjour,je voudrais savoir comment installer sso sur tablett

Bonjour, je voudrais savoir comment installer sso sur tablette

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
T3chN0g3n

Plus son windows 7

bonjour voila mon soucis c est que je n arrive pas a avoir du son sur mon ordi j ai tout essayer merci a toues personne ayant pris le temps de lire...

kaneagle

Neige et son à fond d'un coup

Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...

Victor74

Logiciel de photos montage gratuit pour toujours

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...

PerJan

Ouverture de yuzu

Bonjour, quand j'essaye de lancer yuzu le seul truc que je trouve est le yuzu maintenance pool je dois faire quoi

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Fusion

Reinstaller microsoft solitaire collection

bonjour a tous j ai désinstaller Microsoft solitaire (il beuguais sans arrêt) mais je ne retrouve pas de site ni de lien pour le réinstaller mm sur le...

riton41

Problème manette ps4 sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, je joue sur PC et ma manette n'est pas du tout reconnu par mon PC ; quand je la branche aucun bruit ...

oo

Camescope ntsc et cassettes mini dv pal

Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
glandu

Albums photos

Bonjour j'ai créé un album sur google photo avec mon smartphone samsung galaxy mais quand je vais sur google photos depuis mon ordinateur cet album n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pierr10

Jeu au ralenti

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...

bazfile

Compte usurpé sur ps4

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien compte ps4, une personne la hacker et change mon pseudo en Julien mcfly mon meilleur ami avec qui je jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Paladium dis que mon compte microsoft n'a pas minecraft

Fermé

Bonjour, moi j'ai un autre problème quand je veux me connecter à mon compte Microsoft un message apparait et dis que mon compte Microsoft n'a pas mine...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Mode d'emploi clavier korg pa50

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

jmarion3

Passer du mode majuscule en minuscule sur boitier freebox

Bonjour, J'ai un code d'accès canal+ à entrer sur la télé mais je n'arrive pas à passer les lettres majuscules en minuscules !? Peut on m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Sand

Mise a jour de pilot amd

Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Redbart

X-pert

Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...

bazfile

Gtav histoire échanger une voiture d'un perso a un autre

Bonjour, J'ai acquis dans le mode histoire de GTAV une voiture a $750 000 en la volant sur la route avec Trevor, cependant j'aimerai la faire passer...

jag72

Switch qui s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma switch car celle que j'avais ne tenais plus la charge, mais depuis cela quand je joue un jeux le signe de l...

lowpien

Problème de lecture clé usb

Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...

jag72

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp

rico

Plus d'image sur sharp lc-39le350wh

je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...

moi66law

Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,

Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nadellen

Étincelles lors du branchement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000