A voir également:
- Dragonica ne marche pas
- Jeux genre nostale,dragonica mais... - Forum Jeux vidéo
39 réponses
je pense savoir pourquoi:
-soit ton ordi ne peut pas lire le fichier
-soit ta suprimer un ficher de dragonica dans ton ordi (réinstale le jeu)
-soit tu change d'ordi tout simplement
et si sa ne marche pas tu pourra pas joué
-soit ton ordi ne peut pas lire le fichier
-soit ta suprimer un ficher de dragonica dans ton ordi (réinstale le jeu)
-soit tu change d'ordi tout simplement
et si sa ne marche pas tu pourra pas joué
Moi ca me met ''Mise a jour echoué'' et ''Impossible de télécharger patcher.id'''' aidez moi svp :s
Salut, ne t'inquiète pas parce que des problèmes de bug ou de chargement il y en a tout le temps sur Dragonica. ^^
si sa te marque fail fait mdp oubler sur le sit de flyff (meme compte que dragonica car ossi produi par gpotato) il te demande la réponse a ta question secrete met la et il tenvois un mdp par mail et sa marche moi ossi sa me la fé mai ne le fait pas avant de 10 juin 2009 car la béta vient de fermér le 22 mai 2009 ou joue a la version japonais en attendant comme moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c nimporte quoi la béta etait pa fermé le 14 mai elle venait d'ouvrir trois jour plu tot
c est normal soit votre carte video c esr Nvidia ou sois votre ordinateur c est windows 7 Edition Integral
Bonjour, j'ai ce problème de mie a jour échoué, et patcher id introuvable, sachant que j'ai changer de connexion et que j'ai pu jouer a Dragonnica sur la précédente connexion. j'ai re telecharger le jeux et réinstaller rien a faire. Le problème viens simplement de votre conncexion internet. Il doit y avoir un port a ouvrir sur le site de votre box, je vais chercher plus en detail sur le net.
mddrrrrrrrrrr les gens frachement c'est pas le jeu qui beug mais soit c'est vous vous etes debile dsl de vous le dire soit c'est votre ordi ou sinon looker quand mm sur le site parfois on peut plus jouer pour x raison^
bon a++ jespere que sa reviendra
bon a++ jespere que sa reviendra
Bonjour a tous..J'ai un probléme de téléchargemnt je met télécharger sa met "gpotato" apres je télécharge et aprés plus rien....Aidez oi svp
Bonjour moi j'ai un probleme quand le jeu est bien telecharger et la mise a jour aussi je clik sur jouer et il me note de zipper les fichier dans le dossier game guarde mais c quoi et comment on zippe les fichier?
c ca ''Une erreur est survenue lors de l'utiisation de game guard .Merci de zipper tous les fichier.ERL qui se trouvent game guard de votre client de jeu et de les envoyer a l'adresse suivente...'' quand je met ok c'est marquer game guard n'a pas pu demarrer .merci de redemmarer (redemmarrer quoi)et de lancer un scan de virus ''
slt moi j'ai un probleme alors j'ai un pc portable windows Xp et quand je lance dragonica il me mette la mise a jour ensuite je fais jouer et sa me fait une image blanche voulez vous bien m'aider svp ?
Bonjour chui sur un ordi portable avec window 7 mais sa veux pas marcher ya un mek ki disé kil allé me hacker mon conte g fermé é après quand jveux faire jouer sa me mais "impossible de téléchargé patcher id" soit c'est un asard d'une mise a jour soit c'est qu'il ma fait buguer mon portable mais que dois-je faire ??
Bonsoir, je n'arrive pas à jouer à Dragonica, ça me marque un truc en anglais quand je lance le jeu, genre reboot or.... etc... , Je l'ai déjà supprimé puis re téléchargé 3 fois et sur site différent , et ça ne marche toujours pas, si quelqu'un peut m'aider par-ce-que ça commence à m'énerver ^^
Merci d'avance,
Cordialement,
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjours a tous, tout a l'heure j'ai téléchargé le jeu dragonica, jusque la aucun probleme, mais une fois instalée je double clique sur l'icone sur le bureau, sa se lance, et je clique su jouer puis la, sa me dit qu'une mise a jour est disponible et si je veux l'instaler, je clique sur oui puis sa charge,sa charge puis arivé entre 70 et 90% sa me met " la mise a jour a échoué " j'ai essayé de désinstaler, re-télécharger, rien n'y fait, toutjours le même probleme. quelqu'un aurai une solution pour régler sa ? merci d'avance.
shikamaru-uzumaki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
8
9 juin 2011 à 14:35
9 juin 2011 à 14:35
euh bonjour! j arrive pas a télécharge le logiciel GameGuard quelqu'un pourrai m aider svppp merci!!
shikamaru-uzumaki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
8
9 juin 2011 à 14:36
9 juin 2011 à 14:36
sinon je pe pas joue a dragonica
mes nimportekoi ses parceke beta test est fermer kon peut pas jouer faut attendre le 10 juin pour jouer
Moi aussi sa fait sa mais , quand je fais jouer et quand je met mon pseudo et mon mdp bah sa rentre pas !!!!! pls HELP
26 mars 2011 à 09:39
18 avril 2011 à 14:01
Reepond sttp
14 juil. 2011 à 18:07
16 juil. 2011 à 14:25
3 août 2011 à 10:49