Neo mp3

Fermé
gwen - 26 déc. 2005 à 15:18
 Decue - 4 août 2011 à 14:10
Bonjour,
J'ai reçu un lecteur mp3, 256Mo, dictaphone, et un cddriver (vert) qui était avec.
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire ce cd (vu sa taille ) tout petit.
c'est peut être une question idiote.
C'est simplement pour avoir le mode d'emploi (s'il est sur ce CD)
merci pour les réponse et joyeux noël à tous

76 réponses

Bonjour,
Je viens d'offrir un lecteur mp3 à ma mère neo voxson voice Sensi 1GB.
J'ai pu mettre la musique dessus sans soucis.
Le cd fourni bug avec mon ordi équipé d'avast qui ne reconnait pas l'utilitaire.
Ce ne serait pas trop grave si le lecteur mp3 fonctionnait, sauf, qu'il ne fonctionne qu'en étant connecté à l'ordinateur, sinon il refuse de s'allumer.
Au début, j'ai pensé qu'il suffisait de le charger, ce que je pense avoir fait. Là il est relié à l'ordinatur par le câble usb, et une image du lecteur et de l'ordi apparait avec des ZZZZZ et la petite pile à droite est pleine.
Pour autant, il ne fonctionne que branché à l'ordi, une fois débranché il s'éteint...
Quelqu'un a t-il une solution ?
En plus pas moyen de trouver une notice...
5
salut delphine, je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour ton mp3 car je viens d'en acheter deux pour mes enfants et j'ai exactement le même soucis que toi, il refuse de s'allumer lorsqu'il n'est pas branché sur l'ordi...
je te remercie de me répondre car mes deux petits bouts sont très décus.
0
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je viens d offrir à mon fils le même appareil et comme vous il ne fonctionne que branché à l'ordi, une fois déconnecté, il s'arrête automatiquement et impossible de le mettre en marche après. Avez vous trouvé la solution ?
merci
0
bonjour a tous
voila je ne comprend pas le fonctionnement de mon baladeur neo il ne s'allume (et encore) que si il est brancher a mon ordi avez vous une solution
0
le mien sallume et jecoute la musique et jai pas etait voir le cd et sallume sans lordi
0
Meme probleme. Il ne s'allume que connecté a l'ordi et aucun mode d'emploi. Un mini CD est venu avec mais je n'ai rien qui puisse lire ce type de CD. C'est la premiere fois que j'en vois un.
0
Moi j'ai acheté le dernier baladeur néo mp3 mais le gros probleme c'est que je ne peux l'utiliser que lorsque qu'il est relié a mon ordinateur et quand je le recharge cela ne fait rien et je ne peux l'utilisé car il est toujours déchargé!!!Quelqu'un a t-il une olution a mon probleme???
3
Niveau Batterie
Le lecteur utilise 9 niveaux pour indiquer le niveau de chargement des batteries.
La batterie est entièrement chargée (3,8 V). Au fil du temps, le niveau de chargement de la batterie va baisser.
L’indicateur est vide lorsque la batterie est presque totalement déchargée. Vous devriez alors recharger votre batterie.
Veuillez allumer votre lecteur avant de le recharger. Ce lecteur ne peut pas être chargé s’il n’est pas sous tension.
Veuillez éteindre le lecteur lorsque vous ne l’utilisez pas.

yassine....
0
jaidha > yassine...
13 mai 2008 à 19:38
voila j'ai un néo qui ne veux plus du tout s'allumait alors qu'avant il fonctionnait très bien je m'en suis servie que 2 ou 3 fois je l'ai mis en charge récement et plus rien si vous pouviez me donnez conseil cela serait super cool car je l'ai eu pour cadeau a noel 2007 en vous remerciant par avance.
0
clarisse > yassine...
12 avril 2009 à 12:48
<gras>ceci ne nous aide pas car nous se que l'on voudrai savoir c'est que notre MP3 ne marche que quand il et sur l'ordi et quand il et chargee a bloque on l'enleve de l'ordi et il en veut pas s'allumer savez vous commment faire pour qu'il marche ????
c'est tres embetant pour nous .
    
0
maeva3259 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 8
9 janv. 2007 à 21:03
exactement pareil que final, je n'arrive pas à le recharger ! il ne s'allume meme pas quand je le branche ... il n'y a aucun moyen de recharger ce truc ?????????
3
moi c un problème un peu plus simple : commentle recharger ???? je ne suis pas sur que ma façon de faire marche car apès il est aussi décharger qu'avant ....

est ce ke y'a une façon de faire spéciale ??? un ordre de boutons a toucher ????

répondez moi s'il vou plait !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
j'ai moi aussi un neo et apres divers souci et des allers retour au sav, je peux deja vous filer une reponse: il ne faut pas laisser le neo se decharger completement, sinon il refuse de s'allumer et n'est pas reconnu par le pc, il faut alors acheter un chargeur usb a brancher sur secteur, c est le seul moyen de relancer la machine! d ailleurs faut mieux en acheter un de toute facon car la charge est meilleure que sur port usb de l ordi et le neo semble capricieux niveau batterie... ca coute environ 15 euros.
attention si on laisse le neo branché sur un ordi eteint il se decharge completement
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 15:22
Salut !
Ce petit CD est lisible sur ton ordi, pas de soucis.
Regarde sur le tiroir de ton lecteur de CD ROM, tu verras qu'il y a une forme pour les CD de 12 cm et une autre pour les plus petits.

Si tu hésites, tu devrais trouver la notice de ton lecteur mp3 sur le net, en allant dans le site du constructeur.
1
Merci ! ça c'est du boulot ! c'était tout con comme question, mais comme une poule qui a trouvé un couteau, j'avais pas la réponse.
Et bien maintenant je l'ai.
Merci beaucoup et à bientôt
1
ma fille a eu un NEO mp3 512mo ,je trouve que la notice sur cd est très mal faite quequ'un pourrait-il m'expliqiuer plus clairement le fonctionnement
merci
1
Je m'appercois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec mon mp3 neo, 512mb, bleu turquoise, avec un cd d'install petit format vert. Monordi ne le reconnait pas directement, et lorsque j'essaye d'installer le cd, mon anti-virus me dit qu'il y a un cheval de troyes. Je suis novice, mais ca me fait peur. Comment faire pour y mettre de la musique ? Merci de vos réponses
0
majal > tania
23 juin 2009 à 19:31
salut TANIA. ne crains rien et installe le driver de ton cd. l'antivirus croit toujours qu'un fichier d'extension(***.exe) est un virus.
Alors jette-toi à l'eau et n'aie pas peur
0
https://safe-manuals.com/

Cette adresse permet de télécharger les notices en français.
0
moi non plus je n'ai pas compris car c'est en angais
0
On m'a offert un lecteur MP3 Néo et pas de problèmes d'installation (petit CD bleu) ; par contre la radio a fonctionné puis j'ai voulu me servir du dictaphone et maintenant impossible d'utiliser de nouveau la radio !!
Si quelqu'un pouvait m'aider (le mode d'emploi du CD ne suffit pas)
1
J'ai reçu à noël un lecteur mp3 neo red rox avec aussi son petit cd vert. A l'instal sur mon pc, aucun souci de virus. par contre, depuis que j'ai supprimé via mon pc un fichier enregistré sur ma clé, elle ne s'allume plus. je n'ai même plus le menu.

Comment le récupérer ?

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Marianne
1
réinitiallise
0
pouvais vous me donnai la notice il ne s'allume plus meme dans le port usb
1
Bonjour,

Effectivement la notice en francais est nulle !!
c'est parce qu'elle est traduite d'anglais en francais par un robot.
Il faut prendre celle en anglais, en esperant que tu le parle.

Bye.
Sinon, si tu as des questions "precises" sur le fonctionnement, pose les ici
0
salut ludo moi j'arrive pas a télécharger des musiques dessus tu pourrais m'aider sil te plait car je pars dans 3 jours en vacances et je veut partir avec des chansons dessus.

Merci d'avance
0
slt g un probleme avec mon mp3 neo nelyos je voudré metre des fonds d'écran ou de mode car la presesentation est moche comment faire?
0
slt a tous je voulais savoir comment on fais marché la radio je n arrive pas a la faire marché svp vous pouvé m aidé je vous remercie d avance
0
2900 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 21:33
il ne fait pas radio du tout
0
Je viens d'offrir un lecteur MP3 512 Mo de marque NEO (acheté sur Cdiscount). Premier essai sur un PC sous OS W98SE. Il me faut installer un driver. Le petit CD vert fourni contient des drivers qui ont fait virer au rouge tous mes anti-virus ( c'est quand même un comble de se faire infecter par des logiciels achetés !). Bilan des courses = impossible de voir le lecteur via l'USB. Pire, impossible de désisntaller les utilitaires et drivers.
Autre essai sur un PC sous XP cette fois. Là encore la clé n'est pas reconnue. J'installe les utilitaires et là encore VIRUS ! (win32:trojan-gen).

J'ai contacté Cdiscount et attend la réponse...

ATTENTION donc aux lecteurs MP3 de marque NEO. C'est de la daube et en plus ça infecte durablement votre PC.
0
nicolas niedzwiedz
29 déc. 2006 à 11:27
bonjour j'ai reçu un baladeur NEO SENSI 1GB mais, alors qu'il est vide, il m'indique un espace libre de seulement 372 Mo

Je ne comprend pas pourquoi la mémoire est déjà utilisé à 67%.

Qq'un a-t-il la réponse à mon souci ?

merci d'avance
0
Bonjour,


J'ai eu le même problème que toi et j'ai demander à mon NEO de tout supprimer .. ce qu'il a fait gentiment et tut es rentrer dans l'ordre

Amitiés et bonne année à tous

krys
0
salut on m a offert un mp3 neo. le probleme est que l'on m a fourni des ecouteurs dont un ne fonctionne pas et dans l autre on entend pratiquement rien.ensuite je n arrive pas a augmenter le son du baladeur je n arrive pas non plus a lire mes sons mais j arrive a lire mes videos.

pouvez vous m aider ?
en me disant:
comment faire pour augmenter le sons et
comment faire pour lire mes sons
merci d avance
0
Salut a tous et Bonne année ^^'
j'ai eu un Mp3/Mp4 NEo Trinity 500 , j'en suis pas très satisfaite
Car j'avai un autre mp4 Neo mais il ne chargeait pas , j'ai donc du le changer , il n'y avait plus le mp4 que je voulait, et le vendeur m'as donc donné un autre mp4 ( le Trinity 500) , Très déçu que ce soit aussi un Neo, ça fait Des heur que je cherche un site pour mettre a jour mon Neo , mais rien , et puis la radio ne marche pas (il y a l'icone mais je puux pas aller dessu) Donc, si qqn a une solution a mes pleinte ( ^^') merci de me repondre
0
pareil je narive pa a le rechargé
0
Sergent Mac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 07:33
Bonjour tout le monde.
Jai achete un mp3/4 NEO 1Go noir avec son cd driver vert.Malheureusement quand j'essaye de le charger sur mon ordinateur il redémarre a chaque fois ou quand je l'allume pour ecouter des chansons il redemarre toute les trente secondes.
Ou alors desfois quand je le charge l'écran reste planté et mon ordinateur ne le detecte plus.
Merci de me repondre.
0
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
8 janv. 2007 à 10:09
Bonjour
eh bien je vois que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes avec NEO. Pour ma part je possède un RED BOX, j'ai enfin compris ou presque comment il fonctionne.
J'arrive à mettre des dossiers de musique dedans et à les lire.
Le soucis par contre, c'est qu'il y a 143 Mo qui ont disparus. Je ne sais pas pourquoi. Ils n'apparaissent que dans la gestion des disques et impossible d'y accéder, l'ordi dit "non alloués".
Est-ce qeu quelqu'un peut me dire comment récupérer ces 143 Mo.
Sinon tant pis
merci d'avance
0
quelqu'un sait ou trouver la mise a jour pour le mp4 neo trinity 500??????
0
bonjour j'ai un question peut on télécharger des musique gratuitement sur notre baladeur neo(même sil marche pas..............................)car il ne veux pas s'allumer
0