A voir également:
- Probléme avec mon ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
83 réponses
salt tourt le monde ja ais mon ipod ne marche plus il safiche accessorize test et please plug fw lcd id:4 fwpwr: 0 c est koi tou sa merci
Masso
Go apprendre a écrire
yep...
tu branches ton ipod a ta tour, tu vas dans poste de travail, t'attend ke ton ipod soit reconnu, kan tu vois l'icone " disque amovible " apparaitre tu clik dessus , après tu vois tes musiques stockées sur ton ipod ! t'a plus qu'a faire copier coller sur ton disque dur...
ciao...
tu branches ton ipod a ta tour, tu vas dans poste de travail, t'attend ke ton ipod soit reconnu, kan tu vois l'icone " disque amovible " apparaitre tu clik dessus , après tu vois tes musiques stockées sur ton ipod ! t'a plus qu'a faire copier coller sur ton disque dur...
ciao...
Bonjour,
Morgane pour mettre de la musique sur ton ipod il faudrait que celle ci soit dans le logiciel itune (je crois que je te reponds un peu tard)
Paul, pour transferer ta musique sur ton ipod nano, tu va dasn itunes et dans la bibliotheque musicale, tu fais un deplacer du morceau vers ton ipod, qui est repertorié lorsue tu le branches juste en dessous ta bibliotheque.
Morgane pour mettre de la musique sur ton ipod il faudrait que celle ci soit dans le logiciel itune (je crois que je te reponds un peu tard)
Paul, pour transferer ta musique sur ton ipod nano, tu va dasn itunes et dans la bibliotheque musicale, tu fais un deplacer du morceau vers ton ipod, qui est repertorié lorsue tu le branches juste en dessous ta bibliotheque.
coucou! j'ai un méga big probleme avec mon ipod nano, c'est a dire que quand j'appuis sur des touches, ça ne fait rien sur l'écran, et quand je le connecte a itunes, ça ne fait rien! l pire c'est qu'il marchait très bien avant!!
quel est le probleme? ou est-ce que je peux le faire réparer?
merci
quel est le probleme? ou est-ce que je peux le faire réparer?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon ipod shuffle. Voilà il s'allume corectement mais je ne peux faire jouer la musique. Aussi, lorsqu'il est branché sur mon ordi celui ci le reconnait mais je ne peux l'ouvrir et l'ordi me donne cette inscription " fichier ou repertoire endommagé" S'il vous plait veuillez m'aider à le reparer. merci
bonjour j'ai itunes et un ipod nano mais je ne sais pas comment telecharger Gratuitement dessus voilà merci de me repondre Ciao
ba voila jai un big blem avec mo ipod vidéo 30Go, je le branche tout se passe bien ...
Mon ordi le reconnait et tout et puis voilà le moment fatidique où je désire synchroniser mon ipod avec itunes et là , c'est comme si l'ipod n'est pas connecter :l'icone de chargement est sur l'écran mais aucune synchronisation ne se fait ,
L'ordi plante pendant tout le temps où il essaye de se synchroniser avec l'ipod qui ne réagit toujours pas et puis quand il finit par abandonner il reste planter encore un ptit moment et tout repar normalement..
Cependant , le problème ne vient pas de l'ipod car sur l'ordinateur du père d'une amie il parvient parfaitement à se syncroniser ...
depuis ce test je possède les chansons du pere à cette amie mais c pas tro mon gout...
et impossible de syncronizer mon ipod avc itunes et donc impossible d'avoir mes cahnson a moa..
je possede windows Xp et eu..le version 7.5 d'itunes avec quicktame ki va avec....
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas koa faire....
si quelqu'un a une solution .....il est le BIEN VENU!!!!^^
bn ba merci j'attend vos reponses...
Mon ordi le reconnait et tout et puis voilà le moment fatidique où je désire synchroniser mon ipod avec itunes et là , c'est comme si l'ipod n'est pas connecter :l'icone de chargement est sur l'écran mais aucune synchronisation ne se fait ,
L'ordi plante pendant tout le temps où il essaye de se synchroniser avec l'ipod qui ne réagit toujours pas et puis quand il finit par abandonner il reste planter encore un ptit moment et tout repar normalement..
Cependant , le problème ne vient pas de l'ipod car sur l'ordinateur du père d'une amie il parvient parfaitement à se syncroniser ...
depuis ce test je possède les chansons du pere à cette amie mais c pas tro mon gout...
et impossible de syncronizer mon ipod avc itunes et donc impossible d'avoir mes cahnson a moa..
je possede windows Xp et eu..le version 7.5 d'itunes avec quicktame ki va avec....
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas koa faire....
si quelqu'un a une solution .....il est le BIEN VENU!!!!^^
bn ba merci j'attend vos reponses...
Il faudrait voir si il est possible de faire une synchronisation inversée avec ton pod.
Parce que non matt on ne peut pas forcément voir les fichiers de l'ipod en passant par windows, la synchronisation de l'appareil se faisant par iTunes dans la plupart des cas, dorénavant.
Je sais que je n'apporte pas de réponse mais j'attend moi aussi de trouver un moyen de synchroniser de l'ipod vers le pc sans passer par iTunes.
Si tu trouves la réponse en dehors de ce forum aurais-tu la gentillesse de nous la faire partager ?
Parce que non matt on ne peut pas forcément voir les fichiers de l'ipod en passant par windows, la synchronisation de l'appareil se faisant par iTunes dans la plupart des cas, dorénavant.
Je sais que je n'apporte pas de réponse mais j'attend moi aussi de trouver un moyen de synchroniser de l'ipod vers le pc sans passer par iTunes.
Si tu trouves la réponse en dehors de ce forum aurais-tu la gentillesse de nous la faire partager ?
bijour a tous!!!
j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Ipod
mes musiques sont dans mes documents je les ais télécharger sur lymewyre
merci de me répondre!!!
j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Ipod
mes musiques sont dans mes documents je les ais télécharger sur lymewyre
merci de me répondre!!!
Il faut que tu mette tes musique sur itunes et our ce faire du demarre itunes tu fait fichier puis ajouter le dossier a ma bibliotheque et voila tes musique sont sur itunes.Ensuite tu branche ton ipod itunes le synchronise et copie les musique qui sont dans la bibliotheque vrs to ipod
Voila j'espere que j'ai repondu a ce que tu voulais
Voila j'espere que j'ai repondu a ce que tu voulais
salut!
j'ai télécharger hier floola, effectivement ca m'a donné l'impression que ca a l'air moins complexe que itunes.
Par contre, je n'arrive pas a mettre la musique
pour t'expliquer rapidement j'ai fait un cliquer-glisser de mon dossier dans la fenetre qu'il m'a ddé et ensuite j'ai vu que ca mettait les musiques ont été mises dans le ipod (un truc dans ce genre la) mais malheureusement quand j'ai regarder mon ipod y'avait rien!
stp comment tu fais? même a partir d'un cd audio
MERCI D'avance pour ta réponse.
j'ai télécharger hier floola, effectivement ca m'a donné l'impression que ca a l'air moins complexe que itunes.
Par contre, je n'arrive pas a mettre la musique
pour t'expliquer rapidement j'ai fait un cliquer-glisser de mon dossier dans la fenetre qu'il m'a ddé et ensuite j'ai vu que ca mettait les musiques ont été mises dans le ipod (un truc dans ce genre la) mais malheureusement quand j'ai regarder mon ipod y'avait rien!
stp comment tu fais? même a partir d'un cd audio
MERCI D'avance pour ta réponse.
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ipod il synchronise la musique avec itunes mais rien aprarai sur l ecran de mon ipos il parle d une erreur 1462 quan je veu mettre a jour le logiciel
j'ai un souci avec mon ipod il synchronise la musique avec itunes mais rien aprarai sur l ecran de mon ipos il parle d une erreur 1462 quan je veu mettre a jour le logiciel
salut moi aussi j'ai le mm problème qu toi sur mon ipod moi il me mette comme quoi il y a une erreur 1418. quand je mets mes mussiques dessus elles apparaissent en revanche quand je le débranche je n'ai aucune musique!!! sa me gonfle et pourtant sur les pc de mes amis sa fonctionnes !!!
comment faire??
comment faire??
slt cet aprem j v voir un pote qui pourais peut me le reparer j di apres comment il a fai si sa a marché sinon j ai trouvé un site ou il fon un devis pour une reparation ils mon di ke sa venai surement du disque dur et que si je voulai le faire reparer sa serais 29,30 euros(+le frais de port de 14,15euros) le site c'est : podmod.org
svp aidé moi jé ipod nano mais je sé pas cmt télécharger les music en + j'ai win 98 aidé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
slt, est ce que sur ton ordi tu as itunes? si non il fo que le telecharge (c gratuit) normalement ton ipod se connecte directement a itunes et pour telecharger de la musique telecharge limewire(c gratuit ossi) la musique ira sur itunes qui synchronisera tou avec ton ipod
Bonjour, je viens de m'acheter l'ipod shuffle je le branche sur le port usb.la synchro est ok mais lorsque je veux mettre de la musique il me met:ne peut pas être synchronisé le disque requis est introuvable.je précise que j'ai tout des installé et l'est remis car j'avais un ipod shuffle première génération.