Les discussions
Compte psn hacker
Bonjour mon compte psn ses fait hacker comment je peut le récupérer ?
Gta
Bonjour je veux le mode Menu
Prise jack coincée
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai cassé le prise jack de mon casque. Elle est restée coincée dans mon pc portable. Je n'ai plus de son sur mon or...
J'ai perdu une carte de jeu 3ds
Bonjour, J'ai perdu un jeu sur 3ds et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans avoir la carte en sa possession. Merci.
Je doit changer les piles tous les 3 jours télécommande " hisense "
J'ai acheter la télévision à conforma ,qui ma dit d'appeler hisense , Ce que j'ai fait, après un délais interminable , le monsieur me demande si...
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier filmora d'un montage
Bonjour, j'ai continuer un montage hier soir et mon pc a redémarrer a cause d'une bug et depuis je ne peut plus ouvrir mon dossier filmora alors que...
Télécharger un jeux ps4
Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait télécharger un jeu ps4 depuis un cyber café sur ordinateur parce que ma connection à la maison est len...
Plantage du jeu minecraft
Bonjour Quand j'essaie d'ouvrir le jeu minecraft, le jeu plante et cesse de fonctionner. Voici le rapport de plantage: ---- Minecraft Crash Report ...
Strong srt 6415
Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat avec ma nouvelle carte et quand je veux faire une recherche il me marque il ni ya pas de décrochement régional pouve...
Panne tv grundig led clignotte
bonjour ma tv lcd grundig 40vle5520bg ne s allume plus la led bleu clignotte les condensateur ne sont pas gonflé le fusible et ok je trouve au...
Plus d images que le son
Résolu/FerméBonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci
Dd extrême toshiba 500go
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...
Problème de connexion
Bonjour, Meme avec le bluetooth de mon téléphone samsung a20e la connexion ne fonctionne pas comment dois je faire ??
Probleme panneau de configuaration nvidia
Bonjour, Jai un problème avec mon panneau de configuration nvidia il n affiche que 2 onglets , se qui ne me permet pas de choisir la carte graphique p...
Regarder dvd avec freebox revolution ?
RésoluBonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Tv tcl problème écran noir pendant transitions
Bonjour, Je possède un télé TCL 50EP640 acheté neuf il y a quelques jours. Tout marche bien si ce n'est un souci au moment des fondus au noir qui ...
Le son de mon micro/casque est quasi inexistant
Bonjour, Je viens d'obtenir un nouveau pc (tour) dont voici la config : RTX 3080 Gigabyte, i9 10900k, Asus Rog Strix z490-E Gaming, 4 bar...
Bin sport
FerméBonjour, comment faire pour regarder bin sport gratuitement sur atlantic bird ? Merci
Probléme du dubbing lors de l'enregistrement d'une hi8 sur dvd
Bonjour, J'effectue un repiquage hi8 sur dvd avec le lecteur Toshiba RDXV50KF mais lorsque je passe sur VCR puis PLAY, STOP (pour commencer l'enre...
Autoradio pionner
Bonjour, j'ai acheté un appareil afin que ma radio devienne Bluetooth sur ma Mitsubishi Pajero Pinin et pour cela il me faut mettre ma radio à une...
Tele samsung allumée au sèche cheveux
Bonjour j allumais aussi ma tele samsung au seche cheveux mais maintenant ça ne marche plus que faire et combien cela risque de me coûter merci ...
Recherche vieux jeux windows 95
Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon vieux PC à l'époque, s'était un jeux avec des rubis, diamant etc.. Qu'il fallait align...
Audio non pris en charge
Bonjour, Je m'excuse si la question apparait déjà quelque part.. Depuis mon déménagement mon televiseur philips refuse certains Bluray (diffusi...
Comment allouer plus de 1g sur minecraft
Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...
Slt,problème de volume potentiometre
Bonjour, Même problème de volume(potentiomètre)de fonctionnalité réglage de son(basse,tremble,balance,fader) on ne peut pas augmenter/diminuer le ...
Manette dual ps4
Manette Dual PS4 v2 Bonjour, j’avais une manette le joystick droit (celui qui me permet de regarder) tourne tout seul sans que j’appuie dessus la vi...
J’aimerais savoir comment avoir un serveur minecraft sur pc ?
Bonjour, J’aimerais savoir comment avoir un serveur pour jouer entre amis ? (Minecraft pc)
Exportation d'un fichier de 19 minute sur inshoot sans stokage
Bonjour, Nous avons un oral d'anglais à passer de 19 minute sur Inshoot tellement gros qu'on ne pouvait pas envoyer comment exporte
Go pro 5 : fixation frontale
Bonjour, Je suis intéressé par une go pro 5 sur Fnac. Mais ils ne vendent pas le bracelet frontale de fixation. Il n'est ni dans le catalogue en l...
Jeux
Bonjour, Puis je télécharger des jeux sans avoir a utiliser internet
Compatibilité d'un pc avec sims 4
RésoluBonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...
Télé lcd écran cassé
Bonjour Mon neveu a cassé l'écran de notre télé LCD marque LG 4 k et de 163 cm acheté au mois de janvier , je n'ai pas envie de la réparer ,j'hab...
Casque pour ps3
Bonjour, j’ai récemment acheter une PS3 pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur ps4. Et bref je voudrais tout simplement entendre le son des jeux ...
Gametwist
Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible
Télévision en panne
Bonjour, ma femme a passer un chiffon sur la télé allumé et 5MIN apres plus d`image quand pensée vous ?? merci part avance pour vos réponses la télévi...
Mafia city
Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime
Enregistrement audio
Bonjour. Je cherche un utilitaire (W10 ou logiciel gratuit) pour enregistrer le son émis par les hauts parleurs pour des Visioconférences, films, pu...
Barre de son
Bonjour, à vous tous j ai eu en cadeau une barre de son Thomson mais mon téléviseur Haier est ancien il n’a pas le nécessaire pour le fil optique don...
Perdu carte sd navigation
Bonjour, je ne retrouve plus la carte sd de mon auto radio gpv 1826bt comment esque je pourrait faire merci
Fil rouge et jaune souder ensemble
Bonjour et merci pour votre aide éventuelle . J'ai un poste radio qui ne marche que ci le rouge du poste et le jaune sont ensemble. Même en inversant ...
Serveur aternos ne marche pas
Bonjour, J'ai créer un serveur aternos, ensuite je me conecte sur mon launcher minecraft qui se nomme Tlauncher. donc, je démarre mon serveur tou...
Mémorisation des stations sur dx ar 6213 dbt
Bonsoir, Dès lors que le contact est coupé, la mémorisation disparait. J'ai lu qu'il fallait revoir le branchement mais aimerais en savoir davantage ...
Données des jeux flash
Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...
Terminal fransat aston xena hd twin ne s'allume pas ??
Bonjour, J'ai un Terminal FRANSAT ASTON xena HD twin double tuner de 2013, il ne s'allume plus ??? Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Me...
Help ,tele samsung
RésoluBonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...
Probleme sur interphone bticino 369211
Bonjour, Le bouton d'appel sur rue fonctionne, toujours sur rue l'appelant entend la réponse du répondant à l'intérieur du logement, par contre ...
Relier une enceinte à un détecteur de mouvement
Bonjour, Petite question et gros défi : nous avons pour projet la création d'un petit musée. Pour le rendre plus vivant, j'aimerais intégrer des ba...
Sur skype, zoom et autres, on ne m'entend pas
Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes plus douées que moi en informatique. Avec le confinement, je dois utiliser zoom et Skype. En amont, j...
Tv sharp
Bonjour, mon televiseur sharp aquos 70 pouces s' alllume et s'eteint