Problème connexion Play Station Network
Résolujon -
Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le code d'erreur 80710092 bloque l'accès au PlayStation Network malgré une connexion internet opérationnelle, ce qui souligne une panne générale ou un problème réseau spécifique à certains opérateurs. Plusieurs réponses évoquent une maintenance annoncée par Sony Europe et des pannes conjointes sur le réseau de certains opérateurs, notamment SFR et sa Livebox, entraînant des problèmes PSN. Des suggestions pratiques incluent contacter le service clientèle PlayStation pour obtenir des informations actualisées et vérifier les communications officielles sur une maintenance programmée susceptible d'affecter le PSN. En parallèle, certains messages mentionnent une recrudescence des retours après une mise à jour ou une évolution du code d'erreur, tandis que d'autres indiquent une attenuation progressive de la panne sans précision sur la cause.
-
J'ai appelé le service clientèle Play Station. Ils m'ont dit que tous les gens qui avaient une livebox SFR avaient ce souci depuis cet aprem. C'est le réseau SFR en fait qui fait tout beugué depuis 16h..! Appeler le 0820 31 32 33. C'est le service clentèle si vous voulez plus d'infos!
-
-
put1 sa me fait la meme je pete les plomb.C'est ptete a cause de la mise a jour!?en tout cas impocible de ce connecter g tout essayé.g pas reussi.sa pe etre utile https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bin, j'ai pas ressayé là et le mec au bout du télephone ne savait pas combien de temps SFR allait mettre pour réparer le bordel!
-
-
ptin ouai c chiant c a cause de la mise a jour je croi psk ca ma fait pareil a lotre mise a jour...mai j arive pas a me connecter c chiant...moi ki voulais me faire 1 black ops c foutu...........................
-
ya une soluce ou pa.kar aparement c liée a la wifi.donc ptete en ce branchan avec le cable ethernet sa marcherai!?en tou k fo ki repar leur bordel vite kar i nous les casse!!!
-
j'ai appeler aussi ils on mis un mssage d'erreur maintenant,
il dise que si l'appel concerne le message avec le code 80710092, il suffit de patienter pour essayer de se reconecter... -
j'ai appelé mais le service est encombrer pas moyen de les joindre pour savoir a kel heur ou ver kel heure se sra resolu :( pff
-
-
-
-
-
bon j'ai rapelé !! et il on mis un message vocal a ce sujet lol ils disent kil faut patienter voila !
-
-
si vous etes chez sfr il faut les appeler car plus on sera a les appeler plus vite il reparerons leur connerie j arrete pas d essayer et ca marche toujours pas
-
- 1
- 2
- 3