Problème connexion Play Station Network

Résolu/Fermé
Simon - 7 déc. 2010 à 17:54
 jon - 9 déc. 2010 à 15:27
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!

53 réponses

J'ai appelé le service clientèle Play Station. Ils m'ont dit que tous les gens qui avaient une livebox SFR avaient ce souci depuis cet aprem. C'est le réseau SFR en fait qui fait tout beugué depuis 16h..! Appeler le 0820 31 32 33. C'est le service clentèle si vous voulez plus d'infos!
6
jai la meme chose a cose dla new mise a jour jarive pu a mco. il dise probleme network
0
c la meme vive les nolife lool vive collof.
1
manich1313 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:30
fayaa call of duty c'est avec un a et pas un o ^^
0
put1 sa me fait la meme je pete les plomb.C'est ptete a cause de la mise a jour!?en tout cas impocible de ce connecter g tout essayé.g pas reussi.sa pe etre utile https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
0
Pour moi c'est la même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et apres avoir appeler tu n'as plus de souci??
j'ai le meme probleme aussi...
0
et tu as reussi a te connecté maintenant ? ou pas ?
0
Bin, j'ai pas ressayé là et le mec au bout du télephone ne savait pas combien de temps SFR allait mettre pour réparer le bordel!
0
moi idem !! et toujours pas de connection playstation network , le net march kan meme !!!
0
the gamer of cod
7 déc. 2010 à 18:39
ptin ouai c chiant c a cause de la mise a jour je croi psk ca ma fait pareil a lotre mise a jour...mai j arive pas a me connecter c chiant...moi ki voulais me faire 1 black ops c foutu...........................
0
ya une soluce ou pa.kar aparement c liée a la wifi.donc ptete en ce branchan avec le cable ethernet sa marcherai!?en tou k fo ki repar leur bordel vite kar i nous les casse!!!
0
j'ai appeler aussi ils on mis un mssage d'erreur maintenant,
il dise que si l'appel concerne le message avec le code 80710092, il suffit de patienter pour essayer de se reconecter...
0
j'ai appelé mais le service est encombrer pas moyen de les joindre pour savoir a kel heur ou ver kel heure se sra resolu :( pff
0
the gamer of cod
7 déc. 2010 à 18:42
normalement demin sa devrai remarché ca ma fai sa lotre foi
0
non je suis cabler et ca ne marche pas non plus la seule solution c'est l'attente...
0
sisi Black ops.
0
the gamer of cod
7 déc. 2010 à 18:45
mai moi g la neuf box
0
bon j'ai rapelé !! et il on mis un message vocal a ce sujet lol ils disent kil faut patienter voila !
0
moi exactement pareil ... jpense enfin jsp que demain sa ira mieu ...
0
même problème !!!!! pas de black ops ce soir = préjudice moral
0
tu metonne jen peu plus la.g tro envi de jouer g loreillette et tou je gave trop avec cte jeu.ps kan sa marchera ajoute moi titiscalpa
0
si vous etes chez sfr il faut les appeler car plus on sera a les appeler plus vite il reparerons leur connerie j arrete pas d essayer et ca marche toujours pas
0
serieu je sui trop blazé.fo ki trouve un truk ce soir la!sa bug tt le temp sfr c relou!!!
0