Problème connexion Play Station Network
Résolujon -
Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
- Problème connexion Play Station Network
- Gmail connexion - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hotmail connexion - Guide
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le code d'erreur 80710092 bloque l'accès au PlayStation Network malgré une connexion internet opérationnelle, ce qui souligne une panne générale ou un problème réseau spécifique à certains opérateurs.
Plusieurs réponses évoquent une maintenance annoncée par Sony Europe et des pannes conjointes sur le réseau de certains opérateurs, notamment SFR et sa Livebox, entraînant des problèmes PSN.
Des suggestions pratiques incluent contacter le service clientèle PlayStation pour obtenir des informations actualisées et vérifier les communications officielles sur une maintenance programmée susceptible d'affecter le PSN.
En parallèle, certains messages mentionnent une recrudescence des retours après une mise à jour ou une évolution du code d'erreur, tandis que d'autres indiquent une attenuation progressive de la panne sans précision sur la cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil dise que si l'appel concerne le message avec le code 80710092, il suffit de patienter pour essayer de se reconecter...
- 1
- 2
- 3