Zelda le film
RésoluXM@X Messages postés 4 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
- Zelda le film
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Film streaming gratuit - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Un poisson d'avril datant de 2008 affirme qu'un film The Legend of Zelda serait en développement et circulent des bandes-annonces, sans qu'aucun film ne soit réellement sorti. Des éléments convergent vers la conclusion que l'annonce était une blague du 1er avril, et que la série animée existe, tandis que le projet de film n'a pas été confirmé. En cas de doute, les liens évoqués pointent vers des sources qui évoquent soit une blague, soit une bande-annonce supposée dévoilant un univers d'Hyrule sans garantie d'adaptation. D'autres éléments indiquent que les projets autour de Zelda restent hypothétiques, même si l'engouement des fans persiste et que des discussions sur une éventuelle version cinématographique se poursuivent.
Alors que si tu fait une simple recherche google ( demande environ 60 de QI ) bah tu trouve , sur le premier lien , l'information disantque c'est un fake , a l'ocasion d'un poisson d'avril !
Maintenant le petit malin il va arreter de nous contredire et faire une recherche s'il nous crois pas encore
La série animée existe, et comme dit au dessus en post 19, poisson d'avril en date de 2008 :
En cette journée du 1er avril où tous les sites web essaient tant bien que mal de piéger l'internaute à travers divers poissons tous aussi foireux les uns les autres, seul nos confrères américains d'IGN sont parvenus à semer le doute avec la bande-annonce du film The Legend of Zelda. Cette année, les moyens financiers ont été déployés pour perpétuer la tradition, et c'est avec étonnement que l'on peut contempler ce trailer qui nous permet de découvrir un univers plausible d'Hyrule et ses différents protagonistes.
Source
Dommage pour Link, il ne passera pas sur grand écran cette fois ci...
Bonne journée.
mais quoi qu'il en soit c'est que meme si c'est une farce, je suis prete a parier (au vu des reactions des fans a l'annonce-farce de ce film) qu'ils le feront quand meme un jour. J'espere quand meme qu'il choisieront un autre link parce que celui la il me plait pas du tout... pas du tout ressemblant et Malon (gardienne d'eponna dans ocarina of time) n'est pas du tout ressemblante non plus... quand a Ganon il n'a aucune credibilité.
Apres pour un fake c'etait quand meme franchement bien realisé au niveau de la mise en scene (dans la bande annonce ou la date est donnée).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionParcontre, super bien fait quand même ^^
fin de la polémique il existe bien après une recherche d'environ 3 min
j'ai trouver ce film les principaux défault c'est qu'il soi complètement amateur et en Anglais
J'approuve également Ichimaru sur le fait que seul les véritables fans (ce qui ont voué leur enfance à l'univers de ces jeux/roman/manga) sont apte à FAIRE et non PRODUIRE quelque chose de potable .
Un conseil plus qu'un exemple: The Hunt for Gollum.
je suis aller a Dock Games (a Tulle) et il m'on donner l'affiche du film je leur avez dit: certain croive que le film Zelda est un poisson d'avril il ma dit : Non nous le sortons bientot en magazin reviens dans 6 semaines.
alors ???
trop cool!!!!!!
en tout cas quand j'ai vu ça, n'ayant joué qu'à occarina of time sur 64,
en ayant vu les boss... l'araignée au plafond de l'arbre mojo, le boss des gorons, les trucs qui tournent avec les lames, le temple du temps, ganon, franchement jme suis dit j'aimerais trop qu'ils le sortent. c'est tout ce qui me parle et moi qui espère un "remastering" du jeu avec des consoles actuelles j'attends que ça !! un occarina of time en film !!!
- 1
- 2