2ème mot de passe Flyff
Résolupasdetesaffaire -
Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et où puis-je le trouver ?
- 2ème mot de passe Flyff
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
21 réponses
- 1
- 2
Le problème est qu'un deuxième mot de passe, appelé code banque, est demandé lors de la création d'un personnage dans Flyff et que son but est de sécuriser les transactions et les échanges en jeu.
Plusieurs réponses suggèrent l'origine et la fonction, notamment que ce second mot de passe équivaut au code banque et qu'il faut l'éviter avec des codes simples.
Des solutions pratiques sont proposées, comme contacter le support (Gpotato) et soumettre une requête via l'assistance Flyff pour récupérer ou réinitialiser ce code, ou accéder à des options de récupération sécurisées.
Des nuances utiles précisent que le code banque doit rester personnalisé et que des codes simples comme 1234 sont fortement déconseillés, afin de préserver la sécurité du compte.
-Sur Gpotato/ support client (sur la page d accueil de gpotato)/assistance / sélectionnez la rubrique Flyff .
Et là il y a écrit :" j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"
cliquez dessus.
apres faites :
- demander un requête (en dessous de toutes les propositions )
- après re - sélectionnez la rubrique flyff dans "icone" / cliquez sur " je rencontre des problèmes avec mon compte" / apres allez sur "====selectionner====/ cliquer sur " code banque "
- puis remplissez les champs qui sont demandés.
VOILI VOILOU! EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDES !
si cela ne marche pas, contactez moi sur l' adresse éléctronique suivante :"
Supprimée par la Modération gmx.fr".
=)
PS mon nom dans Flyff est Fllop, Genese.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de ta compréantion
- 1
- 2