2ème mot de passe Flyff

Résolu/Fermé
Colydaw Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 2 juin 2010 à 14:53
 pasdetesaffaire - 12 juin 2012 à 22:41
Bonjour,

Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et où puis-je le trouver ?
A voir également:

21 réponses

non j'ai trouvé !!! en fait IL FAUT ALLER :
-Sur Gpotato/ support client (sur la page d accueil de gpotato)/assistance / sélectionnez la rubrique Flyff .

Et là il y a écrit :" j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"
cliquez dessus.

apres faites :
- demander un requête (en dessous de toutes les propositions )
- après re - sélectionnez la rubrique flyff dans "icone" / cliquez sur " je rencontre des problèmes avec mon compte" / apres allez sur "====selectionner====/ cliquer sur " code banque "
- puis remplissez les champs qui sont demandés.

VOILI VOILOU! EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDES !
si cela ne marche pas, contactez moi sur l' adresse éléctronique suivante :"
Supprimée par la Modération gmx.fr".

=)
PS mon nom dans Flyff est Fllop, Genese.
63
svp dite le moi
14 févr. 2011 à 00:50
svp dite le moi
0
jai fait ce que tu a dit mais ca va pas
0
j'ai fais mais je l'ai pas envoyer je croi je fais comment pour envoyer aprés cand on a fini d'ecrire ?
0
ils répondent au bout de combien de temps ?
0
tes le mec le plus gentil ouai
0
Le second mot de passe deviendra votre code banque donc évitez 1234
11
Comment faire SVP pour rentrée dans le perso il demande un 2éme MDP il Faut écrire 1234 . Oui ou non réponder moi svp ?
3
Colydaw Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
28 janv. 2011 à 21:03
Si tu n'as pas encore ton mdp banque, ton 2nd mdp est 0000.
0
0000 Ne fonctionne pas
0
moi aussi sa fais sa
0
Colydaw Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
Modifié par Colydaw le 3/06/2010 à 18:28
Personne ne peut me répondre ? :((((((((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois marquer 4 chiffre dedans pour aller dans ta banque plus tard
0
c juste pour avoir une 2éme sécurité quand tu va relanché ton perso bé tu aura 2éme passe a ne pa oublié car sinon c mort lool bon jeu
0
on doit attendre le message des moderateur de flyff apres fllop?
0
oué
0
et mwa je fai comment ?
0
tu te demerde comme tout le monde
0
pasdetesaffaire
12 juin 2012 à 22:41
juste pour 6te dire chchmeno si ta rie de gentil a dire ferme la ok :) merci >:P
0
MOI JAIDE LES GENS XD
11 avril 2011 à 18:14
oui, on peut les changer en ayant près du banquier dans flyff, tvas a la banque et tu marque "change"
0
Excusez moi mon frere m'avait donnée se compte sait connectée et ma laissée je suis allée a la banque et j'ai changer mon mot de passe j'ai mit 1234 et quand je met se mot de passe banque pour me co cela ne marche pas est marque deuxieme mot de passe invalide a 3 reprises veuiller reesayer dans 15 minute
0
Que faire svp ?
0
doremi19 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
17 juin 2010 à 19:06
Le second MDP est 1234 , c'est aussi le même pour la banque =)
J'espère vous avoir aidé !^^"
-1
jai esseyer sais pas ca
0
moi aussi
0
t'es co n 1234 c'est ton dmp on a pas tous le meme triso
0
--' c un 1234 bande de ptit nouvo des mmorpg
0
=)
0
Si on peut le changer, il suffit de voir la jolie dame à côté de la boîte aux lettres, de dire Banque, Change si tu veux le changer, et pour accéder à la banque d'un autre joueur, il faut son compte. Donc.. moi j'ai mis ma date de naissance : jour, mois.
-1
gwdfhwgd
0
tu veut up rapidement
0
c bien flyff
0
thdflshgsdghdghshgxdfhgxfghdcxhxdcdhdfdffffffffffffffffffffffffdddddddddddddddddddfghfdddddddddddd
0
ddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffdddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffdddddddddddddddddddddddddddddpppppppppppppppppppppppppddddffdfpppppppppppppppppppppppppppppddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffppppppppppppppppppppppppppppddddddddddddddddddffffffffffffffffffpppppppppppppppppddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffgggggggg
0
le mot de passe en deuxieme k il de demande et ton mot de passe baque de flyff et ki te sevira a ranger des chose mon petit coco je suis lv 51 et lv 27 donc fais moi confiance mon id flyff son qrozer et maximesohier donc stp rajoute mois amis et si tu a besoin demande aide par message flyff.
merci de ta compréantion
-1
mdr le level 51 fais genre il connait et tout ;) c'est sympa de vouloir aider mais comment veut-tu être crédible en écrivant n'importe comment et en ayant comme perso un level 51 et 27 et faire genre que tu connais ?
0
ok mé a une deule condition.... achete moi un truc dans la boutike flyff =)
0
svp dites moi un mdp de banque valide pc sa fait deux jour ke jen trouve pas
-1
><
0
t bête mec tres bête
0
saluut aussi jai meme problem jai stopé flyff ya 2 ans avec la nouvelle version demende 2 eme passe et moi jai oublier le passe de la bank fai koi
-1
bah..... ta ka te fere un otre compte ....
0
MOI JAIDE LES GENS XD
11 avril 2011 à 18:14
merci de rien =)
-1
^^
0
Slt moi aussi j'ai le meme probleme que toi , deja il faut mette des chifres (4) mais les codes sont toujour pris c'est impossible de se créer un new perso !!!! Alors aider-nous plz svp !! URGENT !!

killer38
-2
Bonjour a tous , je vien vous prevenir que le 2 eme mot de passe est le mdp de bank , c'est leur nouveau systeme de protection -_-
0
ta vu -_-
0
EXUSER MOI TOUS LES MDP SONT PRIS?
-2
-_-
0
doremi19 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
27 juin 2010 à 18:59
Mais on peux pas le changé , si ?=O
-4
tu peu
0