A voir également:
- Monster hunter psp online
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
21 réponses
Bonjour tout le monde,
normal qu' il n' y est personne dans le hall de rassemblement en ligne. Pour jouer en ligne avec d' autres gens il faut activer le bouton LAN de la psp et il faut aussi que les gens qui veulent jouer ensemble en ligne soient proches. Le LAN n' a pas beaucoup de " portée "
normal qu' il n' y est personne dans le hall de rassemblement en ligne. Pour jouer en ligne avec d' autres gens il faut activer le bouton LAN de la psp et il faut aussi que les gens qui veulent jouer ensemble en ligne soient proches. Le LAN n' a pas beaucoup de " portée "
slt moi aussi j'ai monster hunter unite et je vient de commencer alors si tu veut ont peu faire des partie multi car moi suis disponible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous j'aimerais jouer a monster hunter unite en online je suis dessus tout les soir on peut ceux donner des horaire pour jouer ensemble
faut avoir un truc dans le genre Xlin-LaÏ un cable wifi que tu rejoins a un périphérique de l'ordi j'pense . sinon pour online tt court faut être en ad-Hoc
j'ai le jeu ( monster hunter ) et je cherche des personnes pour jouer en ligne ... qui veut jouer ac moi ?
Alors pour pouvoir joueur en ligne ( Infrastructure ) , en réseau quoi , il vous faut le câble (j'ai oublier son nom c'est xiao ling , quelque chose comme ça )
Bon pour tous ceux qui veulent joué on dit mercredi 16 janvier a 17h au halle 1 ok ? moi perso c'est phenix
Bonjour, Je vient de commencer a jouer a monster hunter freedom unite sur psp.
J'aimerais bien faire des quetes avec d'autres chasseur....
on se reunir dans le hall de rassemblement enligne 1
quand le hall 1 est plein , on pourrait remplir le 2 et ainsi de suite...
quand on a du temps de libre pour jouer on pourrais le dire ici
je jou ce soir a monster hunter freedonm unite, jirais voir a locasion si qqn rejoint le hall de rassemblement 1
J'aimerais bien faire des quetes avec d'autres chasseur....
on se reunir dans le hall de rassemblement enligne 1
quand le hall 1 est plein , on pourrait remplir le 2 et ainsi de suite...
quand on a du temps de libre pour jouer on pourrais le dire ici
je jou ce soir a monster hunter freedonm unite, jirais voir a locasion si qqn rejoint le hall de rassemblement 1
slt moi aussi je vien de commencer sur freedom unitie mais c'est pas la premiere fois que ji joue enfin sur psp si mais voila ^^
tu veut bien faire une partie avec moi?
tu veut bien faire une partie avec moi?
bonjours a tous je suis dispo ! :) eux pour info je suis sur émulateur sur ppssp ci vous voulez me rejoindre je suis dispo tout la journée demain hésitez pas a me contacter
Onile
Onile
salut comment vous joué en ligne moi j'arrive pas avec mon pote en LAN oui mais en ligne non es-qu’il y a un logiciel a instalé ou un truc du genre j'ai une Ps3 et aussi un pc ah et je houe sur PSP non craqué
merci de me répondre
merci de me répondre
cio