[PSP]monster Hunter Freedom unite en ligne

marcozzz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PandaDay -
Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp
A voir également:

21 réponses

OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour tout le monde,
normal qu' il n' y est personne dans le hall de rassemblement en ligne. Pour jouer en ligne avec d' autres gens il faut activer le bouton LAN de la psp et il faut aussi que les gens qui veulent jouer ensemble en ligne soient proches. Le LAN n' a pas beaucoup de " portée "
4
Titou

tu peu joer aujordui je jou en ligne
0
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut etre a cotée de la personne avec laquelle tu veux jouer sinon la psp ne trouve personne
0
Titou

nimporte quoi je joue aujordhui conecte toi a 13 h00 o jourdui dans le hall de rassenblement en ligne n°1 et joue ok
0
Alyc's

si quelqu'un veut jouer en ligne jsuis dispo tout les jours y faut juste me donne l'heure dans le hall 1
cio
0
Titou

ok aujordhui a 14h10
0
Kazuki

Vous avait que à vous donner rendez-vous sur un serveur du jeu.
1
kira942cool

slt moi aussi j'ai monster hunter unite et je vient de commencer alors si tu veut ont peu faire des partie multi car moi suis disponible ;)
1
Ressfa

Tu Veux Bien Quon Joue ? .Moi jPe Tout les Jour
0
Titou

ok je suis la moi joue et fais une quete et je te rejouin
0
MRblou_elite

moi je suis didponible 24/24 7/7
0
regi95870

je veut jouer en ligne aussi je sui dispo tous les jour
0
destro7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regi tu te co à quel heure
0
felicien

moi je peu jouer avec toi t libre quand?
0
hunterslach

moi je peut demain a 11 heure
0
Ressfa

Moii Jpe Tout Ltemp ALOrt Svp . Venner On joue En ligne ? Svp
0
Titou

ok joue et ses bon va dans la salle 1
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico0082

a 10h20 sa marche
0
hunterpsp

pourriez vous faire un forrum pour donner les rendez vous sur mhfu
0
hématome

salut a vous j'aimerais jouer a monster hunter unite en online je suis dessus tout les soir on peut ceux donner des horaire pour jouer ensemble
0
Noxus93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

faut avoir un truc dans le genre Xlin-LaÏ un cable wifi que tu rejoins a un périphérique de l'ordi j'pense . sinon pour online tt court faut être en ad-Hoc
0
-Triistan85-

Moi j'attend des personnes sur le hall de rassemblement n°1 ... quand vous voulez ...
0
-Triistan85-

j'ai le jeu ( monster hunter ) et je cherche des personnes pour jouer en ligne ... qui veut jouer ac moi ?
0
barrte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je veux bien
0
Pourparler Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je peux tu peux quand ?
0
kitkat

Salut online cet en wifi?
0
hamzablue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kitkat passe mon ton num pour quon jou
0
grey

vous manter person ne vien de 18:00 à 0:00 sale 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
0
Noxus93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors pour pouvoir joueur en ligne ( Infrastructure ) , en réseau quoi , il vous faut le câble (j'ai oublier son nom c'est xiao ling , quelque chose comme ça )
0
dom

c 'est x link kai mais ca ne marche plus
0
barrte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut qul qun a coter de toi sinon sa marche pas
0
eliuon

svp quelqu'un peut jouer avc moi ? mon perso est léo
0
hamzablue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon pour tous ceux qui veulent joué on dit mercredi 16 janvier a 17h au halle 1 ok ? moi perso c'est phenix
0
gaaratoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je vient de commencer a jouer a monster hunter freedom unite sur psp.
J'aimerais bien faire des quetes avec d'autres chasseur....
on se reunir dans le hall de rassemblement enligne 1
quand le hall 1 est plein , on pourrait remplir le 2 et ainsi de suite...
quand on a du temps de libre pour jouer on pourrais le dire ici
je jou ce soir a monster hunter freedonm unite, jirais voir a locasion si qqn rejoint le hall de rassemblement 1
0
flouwdratack Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contact moi si tu veux toujours faire des partie on ligne ?

0
orangina > flouwdratack Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ta encore monster hunter freedom unite sur psp tu peux faire une partie en ligne avec moi
0
odoria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi aussi je vien de commencer sur freedom unitie mais c'est pas la premiere fois que ji joue enfin sur psp si mais voila ^^
tu veut bien faire une partie avec moi?
0
OnileGaming Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours a tous je suis dispo ! :) eux pour info je suis sur émulateur sur ppssp ci vous voulez me rejoindre je suis dispo tout la journée demain hésitez pas a me contacter

Onile
0
Martin

Ouai je suis près je suis artilleur canon noir et je peu aider pour gros boss mais je suis aussi épéiste avec lame wyverne "sang" armure rathian pour épéiste et armure kut kut et gypercos pour artilleur.
0
Martin

Je te laisse mon num appelle si tu est intéressé et d'autre personne peuvent venir aussi. 06 01 25 15 60
0
Croco44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut se soir vers 21h je serais là dans le hall n1
0
PandaDay

salut comment vous joué en ligne moi j'arrive pas avec mon pote en LAN oui mais en ligne non es-qu’il y a un logiciel a instalé ou un truc du genre j'ai une Ps3 et aussi un pc ah et je houe sur PSP non craqué
merci de me répondre
0
oriion

Moi aussi je suis confronter au meme probleme il n'y a jamais personne dans le hall de rassemblement
-1
raziae 3

moi j ai le meme probleme pourtant mais pote on plain de pote en ligne tout le tenps
0
hunter-du-30

mais jcroi il fo u e conexion wifi dsl les gars o fait si vou voulait des conseils nh2sitai pa parce ke je sui assez fort
0
Kazuki

hunter-du-30 bientôt je vais avoir Monster Hunter Freedom Unite sur PSP,
est-ce-que tu pourras m'aider ?
Merci
0
maxence

qqn peut m'aider a battre le Khezu en multi si possible mtn (28/12/12) 19H25
0
orangina

J'aimerais savoir si quelqu'un et disponible pour jouer en ligne avec moi
0