A voir également:
- Monster hunter unite
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous j'aimerais jouer a monster hunter unite en online je suis dessus tout les soir on peut ceux donner des horaire pour jouer ensemble
faut avoir un truc dans le genre Xlin-LaÏ un cable wifi que tu rejoins a un périphérique de l'ordi j'pense . sinon pour online tt court faut être en ad-Hoc
j'ai le jeu ( monster hunter ) et je cherche des personnes pour jouer en ligne ... qui veut jouer ac moi ?
Bon pour tous ceux qui veulent joué on dit mercredi 16 janvier a 17h au halle 1 ok ? moi perso c'est phenix
Bonjour, Je vient de commencer a jouer a monster hunter freedom unite sur psp.
J'aimerais bien faire des quetes avec d'autres chasseur....
on se reunir dans le hall de rassemblement enligne 1
quand le hall 1 est plein , on pourrait remplir le 2 et ainsi de suite...
quand on a du temps de libre pour jouer on pourrais le dire ici
je jou ce soir a monster hunter freedonm unite, jirais voir a locasion si qqn rejoint le hall de rassemblement 1
J'aimerais bien faire des quetes avec d'autres chasseur....
on se reunir dans le hall de rassemblement enligne 1
quand le hall 1 est plein , on pourrait remplir le 2 et ainsi de suite...
quand on a du temps de libre pour jouer on pourrais le dire ici
je jou ce soir a monster hunter freedonm unite, jirais voir a locasion si qqn rejoint le hall de rassemblement 1
slt moi aussi je vien de commencer sur freedom unitie mais c'est pas la premiere fois que ji joue enfin sur psp si mais voila ^^
tu veut bien faire une partie avec moi?
tu veut bien faire une partie avec moi?
bonjours a tous je suis dispo ! :) eux pour info je suis sur émulateur sur ppssp ci vous voulez me rejoindre je suis dispo tout la journée demain hésitez pas a me contacter
Onile
Onile
salut comment vous joué en ligne moi j'arrive pas avec mon pote en LAN oui mais en ligne non es-qu’il y a un logiciel a instalé ou un truc du genre j'ai une Ps3 et aussi un pc ah et je houe sur PSP non craqué
merci de me répondre
merci de me répondre
- 1
- 2
Suivant
cio