Dofus 1.27.0

Résolu/Fermé
Pinky-Power - Modifié le 7 juil. 2009 à 10:35
 HardyHardyFans10 - 4 sept. 2010 à 23:52
Bonjour,
Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0.
Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur..
Le 1.27.0 baissera vos niveau sur le Teste, bref.. j'ai perdu 136 niveau (J'étais niv.156 et je suis retournée niv.15)
Envoyez-moi un message sur mon E-Mail: Wawatieric@hotmail.com pour avoir plus d'information sur la 1.27.0 Dofus pour jouer sur le nouveau BETA-TESTE et avoir encore du plaisir, Merci!

propriétaire de tout les Pinky/Alsombraknot [Sio]
A voir également:

37 réponses

http://download.dofus.com/beta/ Voila bon jeu a tous !
26
picoti- picota
21 mars 2009 à 08:33
quan je telecharge sa me fai le programme que vou supprimer et exucuter ej compren rien jai meme pa supprimer jai fai executer
0
IL VEUX PAS T2L2CHARGER DONE MOI UN BONE SRVEUR POURE T2L2CHARGER SVP ET MERCI POURE L4INFORMATION^^
0
Merci clément grace a toi g pu téléchargé la version 1.27 de dofus béta merci!!!!
0
ben en fait le serveur est en reboot se qui va prendre au mieu jusqu'a se soir 12 h 00 bref bon jeux demain ;)

PROPRIO de tout les Over de jiva enfin ceux qui parle de drogue xD
10
putain pk on peux pas se co salle noob
0
quand on poura jouer
0
bjr all ,svp et ce que on va telecharger 1.27.0 pour jouer? merci
5
voici le problème pour le moment le serveur et en maintenance jusque 11h30 .Mais un peux de patience.
4
je vien de télécharger la version 127 beta j'avai un iop et comme ils ont changer tout il neredonne ke la moitier des point de boost sur les sort que tu avait acquis je trouve sa trop nul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde la version bêta test 1.27.0 fais des truc ces comme maintenance attend jusqu'à demain et joue pour celui lvl 156 la beta va rend les lvl de la vrais version dofus pas de chance bref si osé un lag se se reparra surement il son pas bête .... merci mon nom sur la beta skyfuyf si tu veus un truc ^^
3
D-EstiinOuu
18 mars 2009 à 05:54
B0nj0uur , :)

Mais ... Notre serveur 1.16 est en REB00T ?
B0n , ... 0n espère pour le Serveur 1.27 ne changera pas :)

Thanks y0u :)

B0n B0nne j0urnée !

Bisouus
2
kan je telecharge dofus 1.27 mtn c bon mais kan je veux ouvrir dofus sa ma met "l appliccation n arrive pas a internet. voulez vous essayer les parametre proxy". aidez moi svp svp svp svp
2
Sombre-piege
18 mars 2009 à 08:11
Bjr a tous,
Je souheterais telechazrger la beta test 1 . 27 . 0 pouvez vous m en voyer une reponse a l addresse si dessous:
Pierrotted@hotmail.fr
1
salut tu veux le site?
0
http://download.dofus.com/beta/
0
célia sram lvl 64 > clement
18 mars 2009 à 16:58
merci maintenant c cool je peux jouer a dofus sur le serveur test merci bocoup et si tu veux mon pseudo cé felinton
0
lefortdedofus > célia sram lvl 64
19 mars 2009 à 10:26
tu afait comment pr le telecharger stp repond moi
0
FreeStyleurII > clement
22 mars 2009 à 10:58
Roo Clément ton site est nul , moi sa me met expéditeur inconnu je l'excute ensuite sa me met le programme de peut etre mal installé ya le choi de : " Ce programme est bien installé " ou " Installé correctement ce programme " je fais Installé correctement ce programme et après je lance dofus et sa me dit de installé dofus 1.27 sa me saoul ><

eca 147

Jiva/ teste
0
le 7 avril les gas
1
eee comen,t on fait pour telecargée new 1.27.0 pour jouer desus je suis perdu
1
http://download.dofus.com/beta/ bon jeu
0
moi sa me mer , telecharger la 1.27 beta 2 u_U c koi

bye bye

sadi lvl 53 (Ronces-magiques) [Dja]
1
Bonjour,

J'ai un problème pour me connecter sur la Beta-Test Quand j'entre mon pseudo-Pass sa ne veut pas se lancé Merci de me Repondre Rapidement

Je joue Sur la Beta Car sur Serveur traditionnel j'ai up 200 (first lvl 200 sur Silvosse ) Mci
1
Je suis pas sur mais peut-ètre que ton compte a été banni.
1
J'ai le même probléme que toi... Mais je pense que le serveur est en reboot !
Où une maintenence tout simplement ce qui est déjà arrivé sans prévenir.

A+ bon jeu
1
pk la beta veux pas se conecter jessaye pi sa dit connection depuis une heure
0
Pourquoi on ne peut pas se connecter?
0
J'espère que demain on pourra jouer :s
0
thekiller43
17 mars 2009 à 23:25
le lien pour telecharger la beta test est :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052-p-40.html
0
poker-fire > thekiller43
18 mars 2009 à 08:11
sa marche pas ton lien u_u
0
c facile attender jusuq'a le mercredi matin et telecharger la version 1.27 beta test puis vous pouvez jouer mais y a bc d'ameloration
0
salut aldoz^^ (je suis de ta guilde dans la beta) esc ce ke tu pourrais me dire comment le telecharger ?
0
la beta c'est pas pour jouer vrement dessu mais pour reper les bug de la 1.27.0 sur les vrai serveur
0
mon mot de cont sur dofus:dodou300 mon passe : 123456789
0
Bonjour

J'aimerais savoir quand est la sortie de la beta 1.27
mercie davence voici mon E-Mail dofus_bobdom@hotmail.ca
je donne 1000000k si vous me dite la date de la sortie
0
bonjor maxee la version 1.27 sortira le 7 avril (aujourd'hui) j'espere que je t'es bien repondu comm cela bon a+ tchao.
0
il sort le 7 avril aller envoi le frike ^^
0