Dofus 1.27.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus 1.27.0
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Programmation
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
37 réponses
ben en fait le serveur est en reboot se qui va prendre au mieu jusqu'a se soir 12 h 00 bref bon jeux demain ;)
PROPRIO de tout les Over de jiva enfin ceux qui parle de drogue xD
PROPRIO de tout les Over de jiva enfin ceux qui parle de drogue xD
voici le problème pour le moment le serveur et en maintenance jusque 11h30 .Mais un peux de patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde la version bêta test 1.27.0 fais des truc ces comme maintenance attend jusqu'à demain et joue pour celui lvl 156 la beta va rend les lvl de la vrais version dofus pas de chance bref si osé un lag se se reparra surement il son pas bête .... merci mon nom sur la beta skyfuyf si tu veus un truc ^^
B0nj0uur , :)
Mais ... Notre serveur 1.16 est en REB00T ?
B0n , ... 0n espère pour le Serveur 1.27 ne changera pas :)
Thanks y0u :)
B0n B0nne j0urnée !
Bisouus
Mais ... Notre serveur 1.16 est en REB00T ?
B0n , ... 0n espère pour le Serveur 1.27 ne changera pas :)
Thanks y0u :)
B0n B0nne j0urnée !
Bisouus
kan je telecharge dofus 1.27 mtn c bon mais kan je veux ouvrir dofus sa ma met "l appliccation n arrive pas a internet. voulez vous essayer les parametre proxy". aidez moi svp svp svp svp
Bjr a tous,
Je souheterais telechazrger la beta test 1 . 27 . 0 pouvez vous m en voyer une reponse a l addresse si dessous:
Pierrotted@hotmail.fr
Je souheterais telechazrger la beta test 1 . 27 . 0 pouvez vous m en voyer une reponse a l addresse si dessous:
Pierrotted@hotmail.fr
Roo Clément ton site est nul , moi sa me met expéditeur inconnu je l'excute ensuite sa me met le programme de peut etre mal installé ya le choi de : " Ce programme est bien installé " ou " Installé correctement ce programme " je fais Installé correctement ce programme et après je lance dofus et sa me dit de installé dofus 1.27 sa me saoul ><
eca 147
Jiva/ teste
eca 147
Jiva/ teste
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter sur la Beta-Test Quand j'entre mon pseudo-Pass sa ne veut pas se lancé Merci de me Repondre Rapidement
Je joue Sur la Beta Car sur Serveur traditionnel j'ai up 200 (first lvl 200 sur Silvosse ) Mci
J'ai un problème pour me connecter sur la Beta-Test Quand j'entre mon pseudo-Pass sa ne veut pas se lancé Merci de me Repondre Rapidement
Je joue Sur la Beta Car sur Serveur traditionnel j'ai up 200 (first lvl 200 sur Silvosse ) Mci
J'ai le même probléme que toi... Mais je pense que le serveur est en reboot !
Où une maintenence tout simplement ce qui est déjà arrivé sans prévenir.
A+ bon jeu
Où une maintenence tout simplement ce qui est déjà arrivé sans prévenir.
A+ bon jeu
J'espère que demain on pourra jouer :s
c facile attender jusuq'a le mercredi matin et telecharger la version 1.27 beta test puis vous pouvez jouer mais y a bc d'ameloration
la beta c'est pas pour jouer vrement dessu mais pour reper les bug de la 1.27.0 sur les vrai serveur
21 mars 2009 à 08:33
7 juil. 2009 à 10:35
16 sept. 2009 à 12:31