Supprimer une video d' Ipod Nano 5e Genration

Nano59 -  
 camlily -
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod Nano 5e generation et je ne sais pas comment supprimer les videos prise par l'Ipod, savez-vous comment faire !?

Merci !
A voir également:

22 réponses

Ooki141

Salut Nano59 , moi aussi je cherchais comment suprimer les vidéos débiles que j'ai fais avec mon nano.En regardant sur le net pr savoir si quelqun savait comment faire j'ai trouvé ta question et ABRACADABRA!!! J'ai trouvé, en fait il suffit juste d'aller dans ton menu la ou les videos s'affichent et que tu appuis sur le bouton central pdt 3 sec a peu pres et la en haut de l'ecrans vont s'afficher "tout supprimer" ou "suprimé séléctioné" voila...apres t'a juste a choisir et confirmer....C'est con leur systeme quand meme xD!!!
122
Ayra

Yo ! Merci !!!! ta raison, c con leur truc !!! ;)
0
Leelou

Merci , c tro cool maintenant ji arrive !!!
C grace a ma tro cool copine qui ma dit d'allé sur l'ordi
Encore merciiiii
0
arame

mercii t'assure mm moii je trouvais pass !!!!!! merciii
0
leo

Bon plan ton truc, ca marche, merci
0
Banane en pyjama

Merci Beaucoup j'ai recu mon ipod pour nowell pis j'avais pris plein de video stupide pis j'ai chercher sur itunes comme 20 minutes pour les enlever pis jetait pas capable merci comme sa je n.aurait plus honte de le passer a quelquMun
0
Nini

Bonjours , alors pour supprimer des video d'un ipod nano , il faut aller dans les video de l'ipod , appuyer longtemps sur le bouton du milieu , et sa va vous mettre : " Tout supprimer , Supprimer , Annuler . Ensuite , a vous de choisir . Et sa seras fait !
6
Tallos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
A ce sujet, j'arrive a supprimer les videos, mais pas a les mettre sur mon ordinateur ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Edit; autant pour moi post inutile https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
3
Sarandi

Pour ça j'ai trouvé y'a 3 jours ... Il faut télécharger la dernière version free de Quick time player et ensuite ça fonctionne tout seul, sur I photo !! (et pas sur Itunes)
0
jericho

SALLUT 1. SUR LE MENU TU VAS DANS CAMÉRA VIDEO 2.TU CLIQUE SUR MENU ET 3. TU SÉLECTIONNE LA VIDEO QUE TU VEUX SUPPRIMER TU APPUIS LONGUEMENT SUR LE BOUTON DU CENTRE ET VOILA LE TOUR EST JOUÉ.
2
Erwan

Merci Jericho ! Enfin pu virer les videos trop con prises pour voir la définition de la caméra ! ><'
0
Sarah53 > Erwan

Bonjour =(

J'ai un problème... je cherche partout sur internet mais il parle des anciens ipod nano!
Et moi je parle de l'ipod nano 5g.

Donc, =S Je voulais savoir comment faire pour mettre des clips vidéos sur l'ipod nano 5g?

Et aussi, est ce qu'on peut mettre les vidéos qu'on a prise avec L'ipod sur l'ordinateur ?
Si oui comment s'il vous plaît ??? =(

Merci pour les réponses =D
( désoler pour l'orthographe j'ai 11 ans xDD.... )
0
Sarah53 > Sarah53

Oups autant pour moi, j'ai trouver la réponse pour la question comment mettre les vidéo s de l'ipod sur l'ordinateur.
:)

Mais pour mettre des clips vidéos nan .

Help :P !
0
jenn > Sarah53

Sarah53 comment a tu fait pour mettre les video sur ton PC je ni arive pas
0
mauriciano

merci beaucoup tn consei ma beaucoup aider j'avais 1gb de video merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste moi

Enfin j'ai trouvé la réponse merci beaucoup a celui qui y a répondu ,,cé bien le fun et bien beau de faire des ti vidéo sur mon [ ipod] mais fallais bien un moment donné les effacé et la je sait grace a vous ,,,,Merci
1
oopas

merci Ooki141 tu mas bien aidé ! =)
0
Aouita

j'imagine que tu sais déjà car ça doit faire longtemps que cette question est posée. Pour effacer, tu vas sur la vidéo, tu fais un appui long sur le bouton du milieu, tu verras!
0
Moi

et comment on fait pour mettres les videos sur l'ordinateur ??!! j'arrive pas depuis le temps que je cherche !!
0
quoralien 78

moi aussi je cher comment on fait
0
RFGJHHJKKJLKLKJKUGLVH

Je croit qu'on ne peut pas, je suis ds le même cas que vous et sa fait 6 mois que je l'ai, et j'ai tj pas trouvé comment on faisait.
J'ai rien trouvé non plus sur les autres forum, donc a mon avis c impossible de récupérer les vidéos du nouvel ipod.
0
hlloween_809 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant qu'a moi cet option va se retrouver sur le prochain nano...par contre je suis sur qu avec tous le gadget ke les diff. compagnie sorte c possibl de les montre sur une télé (un dock ipod...crtains cinema maison loffre ds le kit)mais pour ce ki est de le backupper en bon français ben jcrois pas ke ce sois faisable...n passant merci pour le truc pour supprimer les video^^
0
Nana__4000

faut faire comme si tu voulais la voir puis tu peut la supprimer
0
Nannoo

Si tu clique sur la video en suit tu reste appuyer longtemps sur le rond du mileu puis cest afficher supprimer tu clique et ensuite tu confirme et cest bon!
0
carlotta

Appuyer longtemps dans le menu sur le bouton du milieu et supprimer !!
0
Rimazou

Pour la mettre sur l'ordinateur, il suffit d'utiliser iphoto !
0
tiite nutela

pour supprimer les video de l'ipod il faut enfoncer le bouton centrale
-1
nono.85

il faut appuyer longtemps sur le bouton centrale
-1
kikou

comment mettre des videos de l'ipod sur l'ordi
-1
océane62232

merci beaucoup !!