A voir également:
- Supprimer une video d' Ipod Nano 5e Genration
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
22 réponses
Salut Nano59 , moi aussi je cherchais comment suprimer les vidéos débiles que j'ai fais avec mon nano.En regardant sur le net pr savoir si quelqun savait comment faire j'ai trouvé ta question et ABRACADABRA!!! J'ai trouvé, en fait il suffit juste d'aller dans ton menu la ou les videos s'affichent et que tu appuis sur le bouton central pdt 3 sec a peu pres et la en haut de l'ecrans vont s'afficher "tout supprimer" ou "suprimé séléctioné" voila...apres t'a juste a choisir et confirmer....C'est con leur systeme quand meme xD!!!
Bonjours , alors pour supprimer des video d'un ipod nano , il faut aller dans les video de l'ipod , appuyer longtemps sur le bouton du milieu , et sa va vous mettre : " Tout supprimer , Supprimer , Annuler . Ensuite , a vous de choisir . Et sa seras fait !
Salut,
A ce sujet, j'arrive a supprimer les videos, mais pas a les mettre sur mon ordinateur ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Edit; autant pour moi post inutile https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
A ce sujet, j'arrive a supprimer les videos, mais pas a les mettre sur mon ordinateur ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Edit; autant pour moi post inutile https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
SALLUT 1. SUR LE MENU TU VAS DANS CAMÉRA VIDEO 2.TU CLIQUE SUR MENU ET 3. TU SÉLECTIONNE LA VIDEO QUE TU VEUX SUPPRIMER TU APPUIS LONGUEMENT SUR LE BOUTON DU CENTRE ET VOILA LE TOUR EST JOUÉ.
Bonjour =(
J'ai un problème... je cherche partout sur internet mais il parle des anciens ipod nano!
Et moi je parle de l'ipod nano 5g.
Donc, =S Je voulais savoir comment faire pour mettre des clips vidéos sur l'ipod nano 5g?
Et aussi, est ce qu'on peut mettre les vidéos qu'on a prise avec L'ipod sur l'ordinateur ?
Si oui comment s'il vous plaît ??? =(
Merci pour les réponses =D
( désoler pour l'orthographe j'ai 11 ans xDD.... )
J'ai un problème... je cherche partout sur internet mais il parle des anciens ipod nano!
Et moi je parle de l'ipod nano 5g.
Donc, =S Je voulais savoir comment faire pour mettre des clips vidéos sur l'ipod nano 5g?
Et aussi, est ce qu'on peut mettre les vidéos qu'on a prise avec L'ipod sur l'ordinateur ?
Si oui comment s'il vous plaît ??? =(
Merci pour les réponses =D
( désoler pour l'orthographe j'ai 11 ans xDD.... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin j'ai trouvé la réponse merci beaucoup a celui qui y a répondu ,,cé bien le fun et bien beau de faire des ti vidéo sur mon [ ipod] mais fallais bien un moment donné les effacé et la je sait grace a vous ,,,,Merci
j'imagine que tu sais déjà car ça doit faire longtemps que cette question est posée. Pour effacer, tu vas sur la vidéo, tu fais un appui long sur le bouton du milieu, tu verras!
et comment on fait pour mettres les videos sur l'ordinateur ??!! j'arrive pas depuis le temps que je cherche !!
Je croit qu'on ne peut pas, je suis ds le même cas que vous et sa fait 6 mois que je l'ai, et j'ai tj pas trouvé comment on faisait.
J'ai rien trouvé non plus sur les autres forum, donc a mon avis c impossible de récupérer les vidéos du nouvel ipod.
J'ai rien trouvé non plus sur les autres forum, donc a mon avis c impossible de récupérer les vidéos du nouvel ipod.
tant qu'a moi cet option va se retrouver sur le prochain nano...par contre je suis sur qu avec tous le gadget ke les diff. compagnie sorte c possibl de les montre sur une télé (un dock ipod...crtains cinema maison loffre ds le kit)mais pour ce ki est de le backupper en bon français ben jcrois pas ke ce sois faisable...n passant merci pour le truc pour supprimer les video^^
C grace a ma tro cool copine qui ma dit d'allé sur l'ordi
Encore merciiiii