Mario 64 ds: clé du 2e étage!

lilylaluciole -  
 cloclo -
Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci
A voir également:

15 réponses

lilylaluciole

bonjour Xelozone, j'ai résolu mon problème: le 2e étage s'ouvre avec la clé que le 1er bowser (celui du sous-sol) te donne quand tu l'as battu! je croyais l'avoir déjà fait... en tous cas, merci à toi!
à bientôt peut-être!
17
moumoute

Oui mais ou se trouve Bowser du sous-sol?? parce que moi aussi j'aimerais avoir la clé ouvrant le second étage!!!
0
x-camille-x

ouai c'est vrai ou elle est la clé du premier bowser!
0
maariio

quand tu montes dans le chateau tu vois une porte avec une grosse étoile dessus tu rentres et tu vas voir il va dire quil ta fait un piege ( oui le sol s'écarte QUAND tu passes tu bas bowser il va te donner une clé ) mais perso je vois pas comment on peut accéder au 2 étage jai déjé fait les 2 premier niveau &é c'st tout a vous de m'aider ;) !merci
0
matt29

j'ai rien compri
0
louloud

Pour aller au 2eme étage il faut battre le 2eme bowser au sous-sol
0
leicca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment avoir la clé du premiére étage
4
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

svp j'ai 1 ptit sousi :
dans le sous-sol il ya une porte mais celle si il ya un bloc bleu qui ferme sa directon vous pouvé maidé ? jai 18 etoiles presque 19 !! merci davance pour votre aide !!
3
misschoco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
Misschoco972 aka papillon972= lilswetness+try again= Mégane

slt ta pa besoin de cette porte apar si tu est curieuse de voir dèrrier alor va dans le salle o il y a le tableau lave fatal (o sous sol)va ver lui mé ni rentre pas prend le chemin a droite tu beras 2 portepren celle de droite ( celle sans etoile) va a gauche monte les escaliéet voila tu c keske c lol!!
0
jennni du 08

moi j'ai un soucil le même que dans la conversation j'ai 45 étoiles j'ai Mario et Luigi mais je n'arrive pas à aller à la porte du au des escalier comment faire ?
je n'est pas de 2ème étage
merci d'avence pour la réponse
3
louloud

pour aller au 2eme étage il faut battre le 2eme bowser au sous-sol après il y a un autre escalier ou il y a une porte étoile il faut avoir 50 étoiles pour y accéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai du mal à répondre sans image...

j'ai bien compris ton problème...

Dis-moi comment tu as obtenu cette clé (un petit détail me fera peut-être souvenir)
1
lilylaluciole

j'ai obtenu la clé en battant le 2e bowser, situé derrière la porte étoile du 1er étage!
1
maariio

je ne comprend pas la porte étoile du premiere étage aider moi svp !
0
maariio

c'st quoi le 2e bowser ??
AIDER MOI !!!!
0
bizbiz

ou et la porte 2 etage
0
dolahn

merci
0
lilly

comment on fait pour prendre les pièce rouge des fantome qui son vers la fontaine
0
caca pourri

tu prends mario ou luigi , tu vas derrière les boo et tu leurs bottes les fesses !!!
0
mms

ou sinon tu fait une attaque rodéo sur leur tete
0
louloud

tu prends mario,luigi ou wario et tu bas les 8 boo qui ont des pièces rouges
0
nini

il faut que tu fait un double saut dessue
0
dolhan

lilly il faut te retourner aprer te retourner encor ettu les tape
0
julie86

ba tu te met derriere eux et tu les tape quand il sont po invisible
0
Bb-73

svp eske kelkun sai ou est le 1 er étage parce ke moi jai eu la clé du 1 er etage et je ne sai pas ou il est....jai éssayé toutes les portes et pa moyens de le trouvé...si kelkun sai ou il se trouve, qu'il me le dise silvouplai....
0
Xelozone

merci de me dire ou et boswer des cieux. merci.
0
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup =)
-1
melving

il faut d'abord batre boyser 2 pour avoir la clé du 2ème étage
-1
mama

je n'arrive pas a avoir la clef de 2eme étage je ne sais pas qui faut battre ni ou allé
0
caca pourri > mama

C bowser qui faut battre !!!!!
0
Mistille > caca pourri

oui mais ou se trouve bowser ? merci d'avance pour votre réponse...
0
gui

moi aussi je suis bloqué la
0
louloud

tu vas au sous-sol il y a une porte étoile ,il faut avoir 30 étoiles pour y acceder.Dès que tu les as,tu entres dans la salle,tu verras un tableau qui s'appelle "affreux bassin".Il faut réussir la première mission du tableau.Ensuite lorsque tu sortiras du tableau il y aura un trou et saute dedans.A la fin tu devras battre le deuxième Bowser.
0
moumoute

Est-ce que quelqu'un pourrait rémondre simplement à la question:" Ou se trouve Bowser au sous-sol?" simplement sa car je dois avoir la bonne clé pour ouvrir le second étage!!! merci d'avance ;)
-2
Astrid

Cc non serieux réponder la sa me soule vs pourriez dire ou on trouve precisement le bowser du sous-sol SVP !
0
x-camille-x

ouai grave la! répondez svp je suis bloquée!
0
VICO

Moi aussi je suis BLOQUé
0
mario

la mm
0

Dans ce cas ce n'est pas cette clé pour cette porte ;)

-3
lilylaluciole

bonjour! le problème c'est que si ce n'est pas cette clé, je ne sais pas à quoi elle sert et je ne sais pas où trouver la clé qui ouvre cette fameuse porte du 2e étage...
0

Eh bien je t'ai bien aidé hein ? ^^

Bonne continuation !
-3
lilylaluciole

lol!!!!! merci quand même de ton aide!
bonne continuation à toi également!
0
Xelozone

Salut !

Peux-tu préciser s'il-te-plaît, je n'ai pas le jeu sus les yeux...
-4
lilylaluciole

j'ai 9 mondes découverts et tous les autres ainsi que wario sont derrière la porte fermée à clés juste en haut de l'escalier dans le hall du chateau de peach: je ne sais pas où est cette clé!!!!!!
0
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > lilylaluciole

Combien as-tu d'étoiles ?

0
lilylaluciole > Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai 68 et j'ai battu le 2e bowser qui m'a donné une clé, mais quand je suis devant la porte, on me dit que je n'ai pas la clé pour ouvrir!!!!
0
thomas du 41 > lilylaluciole

j ai 51 étoile
0
ppp > lilylaluciole

elle est o sou sol
0