- Sims 2 psp feng shui
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Deux problématiques liées à Sims 2 sur PSP émergent dans les échanges: obtenir un colocataire et répondre au test d'identité de la Division 47 principales. Pour le colocataire, l’astuce évoquée consiste à appeler depuis le téléphone fixe de la maison et à inviter une personne non logée, comme le shérif ou Emilie Philippe, pour qu’elle emménage. Des contributions évoquent des codes ou mots de passe potentiels pour le test d’identité, comme GTGA, et d’autres mentionnent des missions ou des emplacements secrets sans consensus. En pratique, la cohérence des conseils varie et plusieurs éléments semblent provenir de discussions hors sujet ou non vérifiables, ce qui limite leur utilité comme guide fiable.
maajik ;-)
je ne sais pas quoi faire de plus ayant tout essayé depuis 2jours!
en faite il faut aller a cote de la porte ou il faut maitre le code, et tu intimide le gars blanc vetu en noir au moins deux fois et il te donnera le code .
mais moi j'ai un autre probleme . vous voyez je suis a la division 47 et a la mission ou il faut parler a mr gubre dehors la nuit mais je ne le trouve nul pars aidez moi svp svp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoù acheté l'ail pour le jardin de selma cabre??
Comment rentré dans la crémerie??
Comment rentré dans la chapelle??
Mercii à celui ou celle ki me répondra.... é bonne année à tous.
ps: jé fé ttes lé choses (objectifss) ke je doi daire à paradiso il me reste ke planter de l'ail dans le jardin de selma cabre!! E pr vou diir jparl tjs acc le mec de selma é il mdi tjs l’ail é ché mme lezastre !! mé commen avoir de l’ail é où é ki me lé donra ?? aidé moi. ??
jé besoin d'aide svp
pour trouver l'ail pour selma cabre, il faut que tu vas à la station d'essence.
Pour y aller, il faut que tu prenne la route qui améne à la station. tu vois paradiso, bas a côté de la maison des crocs, je pense, il a deux chemins, il vont tindiquer la direction et tu fais ok. arrivé à la station, tu vas a la caisse et tu achéte les graines d'ail !!
puis tu revien à paradiso et tuplante l'ail dans le jardin de selma, il te reste juste à l'arrosé et soccuper de lui tout le temps, enfin presque....
A ce stade de jeu, tu ne peux pas encore rentré dans la chapelle ni la crémerie, patience..
voilà, j'espére que je t'ai bien aider
merciii chaty , tu m'a bocou aidé merci mill foi ......
é maintnan jsui à branche morte é jé tous fé sauf identifier la créature de la nuit é pui léléctrocuter é lintimidé..... je ssé ke c'es anni cétoualé mé kan je lintimide é je léléctrocute elll ne m'avoue rien .... alor jé ssu ke je doi lidentifié en premié mé comen... je ssé ke la créature de la nuit c'le loup bon un monstre ki porte une culotte bleu é ki est gran é ki effraye lé gens à branche morte !!!!! kan il passe à coté de moii.. il méfraye é kan je le sui (pr voir si il va changé d'aparence) il par dan un chémin é pui cé tt !! comen jvé fair pr lidentifié svp aidé moii!!!
eske je doi créer une potion ou koi.... pr vou dir jé ttes lé compétences à fond.... ?? aidé moii !! SOS lé amisss
essaie plutot de connaitre son secret intime, ou perso, enfin voila koi.
Kezon, aprés que tu as battu le docteur despote ya plus aucune mission, le jeu est fini =S
et vOila vOila =)
Merci de votre réponse
ou madame lezastre garde t elle sa réserve secret de beignet ? dans la poubelle
pourquoi françois létier pose t il autant de question ? il teste les membre potenciel
a kel artiste Oscar Fuego attribue t il la joconde ? michel ange
sur kel genre de terrain paradiso a t il était construi ? un cimetier
kel était la profession de roland calonzo avant ses fiançailles avec Selma cabre ? garçon de piscine
komment Selma Cabre a t elle fait fortune ? elle a herité de ses maris decédés
- 1
- 2