S.V.P aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)

Résolu/Fermé
funky2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 30 mars 2008 à 21:29
 professeur chen - 28 juil. 2012 à 12:43
Bonjour,
JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!!
S.V.P aidez moi.

24 réponses

Articuno ? Kicécuila ?

La cs coupe se trouve sur le bateau, la cs vol se touve sur la route 16, la cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, la cs force se trouve à parmanie : pour l´avoir va dans le parc safari prends la dents en or et va la donne au gardien du parc et la cs flash sur la route 2.
27
comment on fait pour aller sur la route 16 car jai deja battue 3 champion d arene et je ne sais pa ou se trouve la cs vol . merci de me
0
vtff
0
quel bateau ?
0
pour la cs: vol il faut aller a gauche de celadopole sur le chemin avant la piste cyclable tu fait coupe et passe sur la gauche dans une maison.
0
il est ou le gardien du park
0
Andy et g 10ans
3 avril 2008 à 19:10
Pour Avoir la CS Force il faut trouver la dent en or pour ça il faut : aller au parc safarie (à parmanie) et tu cherche la cabane secrete
(pour la trouver il faut cherche dans la 3eme partie du parc je croît ^-^ ) prêt d'elle se trouve la dent!!!(Elle apparait comme pokeball)Puis tu va la donner au gardien qui est pret ''ou tu peut te soigner''(a droite).
12
ou et comment aller dans la troisième partie
0
personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
27 juil. 2012 à 21:54
j'en sait rien on pete ???
0
ben tu va a droite
0
personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
28 juil. 2012 à 12:28
au lieu de peter on fait rien
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79
7 mars 2009 à 08:20
Si le Articuno dont tu parles c'est Articodin,il se trouve dans l'île écume,cette île se situe entre Parmanie et Cramoi'île.
11
elle se trouve exactement ou il i a le capitaine tu le lui parle est il te dira:Je suis trop vieux pour te montrer comment ca marche est il te la donnera
0
tu prends la ct surf dans la cabane secrete et quand tu sors a droite il ya une pokebolal(dentier)tu sors du parc safari puis tu vas dans va dans la maisons a droite(il y a deux maisons coller)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a parmanie il faut que tu aille dans le parc safari . il faut que tu aie les dent d or après tu les donne au gardien du parc
9
alors on entre dans le parc (j'ai fini tout les badges mais pas battu la ligue)commencez a prendre la sortie en haut a droite, continuez votre chemin et prenez l'escalier pour aller à gauche.Après montez a droite et quittez par l'autre escalier pour pouvoir monter et allez a gauche ensuite descendez pour prendre la sortie et évitez l'escalier qui vous mène dans une salle vide.Ensuite montez pour prendre l'escalier allez a gauche et descendez allez a gauche montez et continuer votre chemin pour arriver près d'une sortie.Prenez la et allez prendre la sorte de pokéball (la dent d'or) allez a gauche dans la cabane(allez près du premier pilier appuyer sur a pour obtenir un rappel) pour obtenir la cs surf.

Merci de votre compréhension.
9
merci
0
pilouleboss201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
29 août 2010 à 18:46
RRRAAAAH CA MENERVE!!! Même avec ton plan j'y arrive pas!! Gnnn
0
pilouleboss201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
29 août 2010 à 18:58
Pardon , ca va , g trouvé
0
merci sa ma bocou aider
0
Moi j'arrive quand même pas a trouvé, -___-"
0
ikoula06 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 6
28 déc. 2009 à 12:34
Dsl je me suis trompé de forum
7
Salut, moi j'arrive pas a trouver la dent en or, ça m'enerve, est-ce que qqn pourrais m'indiquer exactement ou se trouve le capitaine, la dent en or, et la cs surf dans le parc safari?
Parce que j'arrete pas de depenser mon argent!^^
6
Ah si, c'est bon en fait ^^. Mais la ct force, elle est ou ? Et y'a des pokémons que j'arrive pas a capturer dans le parc ! (rhinocorne, ossatueur, osselait, kangourex...) .comment faire?
0
nilx > Gathou
25 avril 2009 à 14:06
C'est très simple,des que tu à trouvée la dent d'or à droite de la cabane secrete,tu la ramène au gardien du parc qui est dans une des deux maison collée dans la ville de Parmanie.
0
gathou regarde ce site www.eternia.fr
0
AHHHH pendant 2heure j'ai cherché le gardien dans le parc Safari , mais je viens de comprendre qu'en faite il est pas a l'interieur , mais que il est dans une des maison de parmanie ! Ohhh
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
30 mars 2008 à 21:32
en espérant que ça t'aides : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7460109-1-0-1-0-0.htm
5
nitendo official
28 juil. 2012 à 12:34
il es nul ton site essaie ça comment on fait .fr et tu marque ton probleme
0
Ah et Google powa !
5
Réédit : Force est une C.S. pas une C.T., merci.
5
komen kel bateau il se trouve coupe ???
4
Il est a bord de l'océane que tu peut prendre a carmin sur mer .
0
va a cramoi sil tu desen va danl batau et cherche
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79 > herrrr
8 déc. 2009 à 07:39
Non,ce n est pas a cramois ile mais plutot a carmin sur mer.entre la boutique pkmn et la cave taupikeur se trouve un chemin qui mene vers la mer,suis le et tu seras en face d un marin leve devant l oceane te demandant un pass bateau,que tu dois avoir recu de leo le pokemaniac au nord de azuria.entre dans le bateau,defis les dresseurs presents dans les cabines et ramasse les objets que tu trouveras.dans ton avancee,lorsque tu tomberas nez a nez avec ton rival,affronte le puis a la fin du combat il te dira que le capitaine lui a remis la cs1 qui contient coupe.vas le voir,cause puis apres lui avoir masse le dos il te donnera la cs1:coupe en remerciement.voila.
0
il faut allé au parc et il faut trouver la cabane magique et il faut trouver la dent en or et enfin il faut donné la dent au gardien
4
tu sais ou trou ver la zone du parc?
0
tu sais ?
0
non
0
Mais ou dois-je trouver la cs surf . Je sais que c'est dans une cabane mais ou elle se trouve ???
3
dans la parc safari tout tan haut a gauche
0
tkt jsuis dans le meme bateau jtrouve pas et en + le gardien devrai laisser plus de temps jtrouve pas twa? @+
0
non plus mais ta raison dylan
0
meci grace a toi je vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lol
0
Bon si vous pouver me dire comment on termine l'ile écume et ou trouve articodin,réponder s.v.p
3
Salut, moi j'aimerai juste qu'on me dise comment capturer les pokémons dans le parc safari, parce que y'en a pleins, et j'arrive pas à les capturer, avec le appats et les cailloux. Aidez moi svp!
3
gag-le-malin@hot mail
22 févr. 2010 à 12:52
la cs force ce trouve dans la ville du parc saffari il faux aller dans le parc et tout au bout on trouve le dent d or il faux la donner au gardien du musée qui se trouve a l extérieur du parc vers deux maison coller dans la meme ville et il te donnera la cs force!!!!!!!!!!
3
fo que taille au par safarie recuperer la dent an or d gardien tu lui file et il te donne force
3
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
13 mai 2009 à 19:57
sur la croisiere
2
non ces au parc safarie chès lol
0
Diahma Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 4
8 déc. 2009 à 08:38
Artikodin merci

tu dois utilisé la CS force pour faire tomber des rochers la ou le courrant est trop fort et tu fait un coup de surf et la tu sauvegarde parce que le nombre de fois que je l'ai tuer xD

2
ouais ta raison mec
0