S.V.P aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)
Résoluprofesseur chen -
JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!!
S.V.P aidez moi.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
24 réponses
- 1
- 2
Pour obtenir la CS Force et atteindre Articuno dans Pokémon Jaune, plusieurs indications convergent vers la dent d'or et des actions à effectuer au parc Safari. Des indications précisent que la dent d'or, obtenue au parc Safari à Parmanie, doit être remise au gardien pour obtenir la CS Force et permettre ensuite d'accéder à la CS Surf. Pour Articuno, l'approche évoque l'île Écume, entre Parmanie et Cramoi'île, où l'oiseau légendaire serait accessible après exploration de zones et acquisition des mouvements nécessaires utiles. Un détail utile est que Force est une CS et non une CT, ce qui corrige une confusion fréquente et précise les sources à viser pour obtenir les objets et l'emplacement.
La cs coupe se trouve sur le bateau, la cs vol se touve sur la route 16, la cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, la cs force se trouve à parmanie : pour l´avoir va dans le parc safari prends la dents en or et va la donne au gardien du parc et la cs flash sur la route 2.
(pour la trouver il faut cherche dans la 3eme partie du parc je croît ^-^ ) prêt d'elle se trouve la dent!!!(Elle apparait comme pokeball)Puis tu va la donner au gardien qui est pret ''ou tu peut te soigner''(a droite).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de votre compréhension.
Parce que j'arrete pas de depenser mon argent!^^
- 1
- 2