Home cinema samsung htc 350
Résolu
megafinal
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose
1 quand je met un dvd le sons sort des 4 hautparleur et caisson de basse tout marche nickel mais quand je met de la musique ou un dvix les 2 hautparleur arrière ne marche pas comment faut il faire???
2 je n'arrive pas a avoir le home cinéma quand je regarde la télé il n'y a pas de sons comment faut il faire il faut acheté un câble spécial???
merci
je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose
1 quand je met un dvd le sons sort des 4 hautparleur et caisson de basse tout marche nickel mais quand je met de la musique ou un dvix les 2 hautparleur arrière ne marche pas comment faut il faire???
2 je n'arrive pas a avoir le home cinéma quand je regarde la télé il n'y a pas de sons comment faut il faire il faut acheté un câble spécial???
merci
A voir également:
- Samsung ht-c350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
merci de m'avoir répondu mais je ne comprend toujours pas
j'ai tout brancher correctement je met un dvd tout marche nickel je met un dvix ou cd le sons sort que sur les hautparleur de devant ce a l'arrière ne marche pas il grésille un peu
et pour la tv je suis sur Strasbourg donc sa fait un bon moment que j'ai la tnt presque 1 an mais la quand je met le home cinéma sa ne marche pas il n'y a aucun son qui sort quand sur le home cinéma il a écrit D.IN puis quand je passe en AUX. il a le sons de la télé qui viens et je précise que j'ai branchais avec un câble HDMI
j'ai tout brancher correctement je met un dvd tout marche nickel je met un dvix ou cd le sons sort que sur les hautparleur de devant ce a l'arrière ne marche pas il grésille un peu
et pour la tv je suis sur Strasbourg donc sa fait un bon moment que j'ai la tnt presque 1 an mais la quand je met le home cinéma sa ne marche pas il n'y a aucun son qui sort quand sur le home cinéma il a écrit D.IN puis quand je passe en AUX. il a le sons de la télé qui viens et je précise que j'ai branchais avec un câble HDMI
pitchoum je ne comprend pas t'es question pour t'as question je ne peut pas répondre je n'est pas de satellite j'ai la tnt avec une antenne intérieur et je peut dire que c'est mieux que la tv hertzien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonj c est brancher comment tout ca 2e de la musique 5.1 n existe pas sauf en DVD musical 3e que m6 diffuse 5.1 ce qui disent et TFI et encore car dernièrement piege de cristal etait en 2.0 j ai un ampli 7.1 avec détection automatique des format et d abord j aimerait savoir si le satelite gratuit c est mieux que hertzien
merci mais je n'arrive pas a lire c'est trop petit et sur la notice il n'a même pas écrit si on peut regardé la tv avec le home cinéma mais sa me semble logique que oui
svp personne pour m'aider je veux juste savoirs comment ont fait pour regardais la tv avec le home cinéma en sachant que dans la boite il n'y a eu aucun câble a par une péritel et les câble pour branché les haut parleur bien sur
moi je l'ai branchais avec un câble HDMI et c'est tout et je peut pas regardé la tv il a l'image mais pas de sons
je doit achetais un câble spécial ???
merci
moi je l'ai branchais avec un câble HDMI et c'est tout et je peut pas regardé la tv il a l'image mais pas de sons
je doit achetais un câble spécial ???
merci
bonj j ai dit c est brancher comment tout ca 2e de la musique 5.1 n existe pas sauf en DVD musical 3e que m6 diffuse 5.1 ce qui disent et TFI et encore car dernièrement piege de cristal etait en 2.0 j ai un ampli 7.1 avec détection automatique des format et d abord j aimerait savoir si le satelite gratuit c est mieux que hertzien
Pour le son de tes cd, c'est normale : comme dit plus haut, les cd audio ne gèrent pas le 5.1 .
Pour avoir le son de la télé sur ton home cinéma, il faut que tu raccorde la SORTIE audio de ta télé a l'ENTREE audio de ton home cinéma.
Pour avoir le son de la télé sur ton home cinéma, il faut que tu raccorde la SORTIE audio de ta télé a l'ENTREE audio de ton home cinéma.
crdl