Les discussions

Mon micro ne marche pas svp

Bonjour, j’ai le casque puls 3d ( le casque ps5) et quand je le branche a ma tour je suis sur pc le micro ne marche pas ? esque qlq aurais une solut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
sanji_fw

Soucis avec assistante sociale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux porter plainte. En 2009 mon fils de 2 ans pile a eu un cancer (il va bien aujourd'hui) et une ass...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Samsung 85" qled 4k 85q60a (2021), qualité d'images.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Etant possesseur d'une Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), certains films apparaissent comme s'ils étaient tournés avec un m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Gibolin_5340

Mon câble de prise d'antenne à été coupé

Bonjour je souhaite rebrancher ma tv par l'antenne (car je veut avoir la belgique mais le problème c'est que mon opérateur internet quand il ma insta...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Navibot

Son qui augmente : comment faire pour arrêter ça ?

Bonjour, Le son de mon téléphone ne fait que augmenter depuis hier soir, j'ai donc essayer de mettre un casque et baisser le son mais sur le casque...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
cassandra_9233

Minecraft perdu

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directem...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Comparaison peritel et s-video

Bonjour, Je souhaite faire des copies de cassettes mini VHS via l'adaptateur de cassettes et le magnetoscope Samsung dont je dispose. Je dispose de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Maître Warhammer

X98 mini code

Bonjour, Ma smart box TV X98 Mini a expiré en février 2022, j'ai repris l'abonnement on m'a donné un nouveau code mais je ne sais pas où aller à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Casque filaire non pris en charge

Bonjour, J’utilise la tablette galaxy tab s7 fe et j’aimerait savoir si il est possible de connecter des écouteurs ou casque filaire. J’ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Manque d’avacoi

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de gagner des sous facilement, pas en travaillant ou en repondant a des sondages juste un site de haka...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Tv lg ligne verticale image +image parasite

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tv j'ai une ligne verticale qui a apparue il y a quelque temps, qui apparaissait de temps en temps. Depuis quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
baladur13

Avoir 2 sorties vidéo sur une seule prise hdmi ?

Bonjour, je possède une carte graphique AMD Radeon hd 7800 series (dual saphirre mais je ne suis pas sûr), et j'ai deux écrans: un branché en hdmi, et...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arkha0s

Tnt sur samsung

 Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt

Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Super card ds one

 Fermé

Bonjour, En ce moment, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à ma DS afin de re-découvrir les jeux qui sont dans la super card. Cependant, lorsque la...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bendrop

Sonic the hedgehog

Bonjour, Je viens d'acheter Sonic The Hedgehog qui est bien indiqué Manuel en Français et Jeu en Français, mais hélas le jeu est en Anglais sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Vegas pro ne s'ouvre pas

Bonjour je viens d'acquérir vegas pro hier tout fonctionnait aujourd'hui il ne se passe rien quand je clique sur le logo pour le faire démarrer ou s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Cebri

Probème micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur Mon PC contient un micro mais il ne marche plus Par exemple, je voulais communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Problème hdmi entre ma télé philips et ma xbox one s

Bonjour, Quand je branche ma xbox one s avec mol câble hdmi sur la télé du salon tout fonctionne sans aucun problème mais quand je branche sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Dhoden

Son bloqué

Bonjour, Le son de mon ordinateur s'est mis en sourdine et je ne sais pas comment, j'ai essayé avec les touches et dans les paramètres de le réactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Site rummyworld

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Rummyworld.net que se passe-til ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Tv samsung ue75nu800st de 2019 dalle hs ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous soumettre ceci. Je possède un TV samsung du modèle indiqué et lorsque je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

De-expulser un joueur minecraft bedrock

Bonjour, j'ai accidentellement expulcer un joueur depuis le menu pause et il ne peut plus revenir , il n'a pas de compte microsoft , il me rejoin avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Oxijumpeur

Transférer photo de la mémoire caméra vers carte mémoire

Bonjour, comment transférer photo de la mémoire caméra vers carte mémoires

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Toutes mes photos ont un x rouge

Bonjour, J'ai un problème dont je ne connait pas la source. Voilà, normalement je vois chaque photo en icône, plus facile à voir. Depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Points foncés sur photos au fond bleu

Bonjour, Je cherche à vendre mon appareil photo reflex dont je ne me sers plus. En vidant la carte SD je retrouve de récentes photos qui ont un dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Probleme exposition en mode ouverture rx1007

Bonjour, Je rencontre un problème en mode ouverture avec mon Sony rx100 7 : si j'augmente ou baisse les Iso et si je change d'ouverture (de 2.8 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Ht-j4550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Comment savoir si un tweeter est bon ?

Bonjour, J'ai mesurait avec un multimètre et j' ai trouvé la valeur 1.0 sur mon multimètre. Qui peut éclairer ma lanterne ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un câble etherne

Je viens d'avoir la fibre. Lors de la connexion par cable je vois que l'internet ne marche plus. J'ai suivi 10 vidéos pour résoudre le problème mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Alexdiallo

Auto radio caliber

Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Irokwa83

Switch en panne, lit plus mes cartouches

Bonjour, La switch de ma fille ne veut plus lire les jeux, j'ai essayé de la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai aussi nettoyé mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Deck

Compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte orca pro plus sur la red box v1 nano x3. Lorsque j'insère mon code, on me dit qu'il est déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Vitesse de lecture lente walkman sony wm-6

Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai récemment fait l’acquisition d’un walkman sony (WM-6) la courroie était à changer, je l’ai donc changer par une courr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Erreur ce 37732 2

Bonjour, Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Riboy9469

Freebox révpmitop, tv

Bonjour, depuis un bon moment ma Tv ne fonctionne pas réellement bien, au départ c'était des écrans arrêtés ou hachurés mais depuis au moins 2 ou 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
bendrop

Compte psn perdu

Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta onlin...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Code pour telecommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Base de données tnt

Bonjour, la base de données de ma télé TNT est vide que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Quelques lignes vertical blanc sur écran tv lg 55eg920t

Bonjour, je dispose un tV Lg 55EG920t et depuis quelques jours il y a une ligne vertical blanc sur le milieu de l'écran, que dois je faire pour que ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur essb ebtws00 de chez boulanger

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jeannets

Minecraft complétement perdu

 Fermé

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
CraftPika98

Minecraft perdu

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directement transférer mon compte vers microsoft ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds

Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alain_3013

L’installation se fige rockstargames

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Aide pour compte rockstargame

Bonjour, Moi c’est Chris j’espère que vous allez bien ? J’ai un souci , je joue à GTA V sur mon PC , le souci c’est que lorsque je lance dans le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq

Ecran de l'appareil photo apha 7ii noir

Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Amafu
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000