Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
Résolu
vanny76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rollet -
rollet -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de fonctionner. Cela faisait environ 3 mois que je ne l'avais pas utiliser a cause d'un déménagement et je n'ai pas le souvenir qu'il y'est un verouillage de clasier(enfin un verouillage ecran). Je suis très ennuyer car je ne peux donc pas utiliser ma tablette. Merci pour votre aide, si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésiter pas me poser des questions.
merci d'avance
vanny76
j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de fonctionner. Cela faisait environ 3 mois que je ne l'avais pas utiliser a cause d'un déménagement et je n'ai pas le souvenir qu'il y'est un verouillage de clasier(enfin un verouillage ecran). Je suis très ennuyer car je ne peux donc pas utiliser ma tablette. Merci pour votre aide, si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésiter pas me poser des questions.
merci d'avance
vanny76
A voir également:
- Ecran tablette archos
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
LA BONNE SOLUTION AU PB D'ECRAN TACTILE INACTIF :
C'est un pb d'electricité statique qu'il faut décharger
Tablette allumée : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à que l'ecran devienne noir et là ne pas lacher le bouton pendant encore 15 sec
Lacher le bouton puis rappuyer dessus pour allumer la tablette : ca fonctionne de nouveau !
Amusez vous bien ...
C'est un pb d'electricité statique qu'il faut décharger
Tablette allumée : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à que l'ecran devienne noir et là ne pas lacher le bouton pendant encore 15 sec
Lacher le bouton puis rappuyer dessus pour allumer la tablette : ca fonctionne de nouveau !
Amusez vous bien ...
Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Plein de santééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Plain d'argenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
A vous et a toute et tous les membres et qui travail a comment ça marche