Les discussions

Blu-ray français lu sur xbox one avec son et texte en anglais que faire ?

Bonjour, J'ai un Blu-ray français, je le lis sur mon xbox one et le son et les textes sont uniquement en anglais. Je n'arrive pas à le modifier, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Problème etablie

Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste des craft dans mon établie je suis sur az launcher

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Doit on racheter mcpe

Bonjour, Si on désinstalle mcpe est-ce que on doit le racheter après ???

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Amazon prime video

 Résolu

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
motition51

Transfert de photos

bonsoir j ai recu par sms -Nokia 2.1-des photos familiales ;je n arrive pas à les basculer sur le disque dur de mon PC! cordialement Arnault

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
coquerelle

Téléchargement ralientissent battle.net

Bonjour, j'essaye depuis hier soir de télécharger Call of Duty WarZone sur mon PC (à jours) le téléchargement commence bien, je tourne au alentours de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loloiloul

Probleme minecraft

Bonjour, Je lance mon jeu minecraft et cela me mets : Erreur Le jeu a cessé de fonctionner Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Wii-projecteur

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AluMinioume

Connecter ses écouteurs

Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs sans file mais je n’arrive pas à les connecter entre eux, les deux marches mais séparément avec une connexion Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Signal brouillé+niveau erreur de bit (e-6)

Bonjour, Je n'ai plus d'image sur l'écran de mon téléviseur Samsung et le message "Signal brouillé, module CI + ou carte à puce non trouvé" Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jobso

Disque dur ps4

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Vinz

Quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne repond pas comment faire

Bonjour, quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne répond pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Casque pour ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

J'ai achete minecraft il y a pas mal de temps et je peux plus jouer normalement

maintenant quand je veux jouer ca me met achetez minecraft et je ne peux plus jouer qu'en demo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Convertir un fichier .mproj

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
NINI

Switch os4 minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft avec mon frère moi sur switch et lui sur ps4 chaque fois que j’essaye de rejoindre sois je join d’un coup ou sous jai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Connexion au monde impossible minecraft window 10

Bonjour J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec mes amis qui eux sont sur ps4 et le problème c'est que je ne peux pas dans leur monde alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ultime-Sword

Mon jeu minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon jeu minecraft ne ce lance pas quand je clique sur jouer le chargement avec ecris mojang s'arrete environ a 90% et ca me marque ne r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Problème de transfert de photos du tz 90 vers un samsung s10 via appli image app

Bonjour, Via l'appli Image App, je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Lumix TZ90 vers mon portable samsung S10. Lors de la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gerfa

Caméra hors ligne

 Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Chromecast et son en panne sur tv

Bonjour, J'ai une vieille télé (pas bluetooth, peu de connectique). J'ai installé un chromecast qui fonctionne parfaitement pour regarder Netflix....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Famarie2

Récupérer une map minecraft

Bonjours, j’ai un problème et je voulais savoir si c’était possible de récupéré une de mes MAP sur Minecraft En gros, j’étais sur une parti 1.15 puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Portail de l'aether

Bonjour, Comment crée le portail du paradis (aether) sur PS4 merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Gta 3 sur tablette

Bonjour, J'ai finis toutes les missions proposer sur la première villes et je n'ai toujours la deuxième iles de dispo help me!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ophe

Redémarrer csgo pour mètre à jour le jeu

bonjour, mon problème c'est que quand je lance csgo tout va bien mais sur l’écran d’accueil ils me mettent de " mettre a jour mon client puis redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gotthor

Mode créatif personnage lent

Bonjour, je suis en mode créatif sur Minecraft 1.15.2 et j'ai mon personnage super lent des saut ralentis et je peux presque pas courir, comment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Reconnexion

Bonjour, j'etais membre, il y a un certain temps.Comment puis je jouer avec ma soeur inscrite en Espagne ? Merci Anne-Marie

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ma ps4 a ete spendu svp vous pouver me des banir

Ma ps4 a ete spendu ou temporairement inter vous pouvez des bannir ma ps4

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Decodeur tv ne trouves pas les chaines si mon pc est connecté a la wifi

Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
quentin2121

Perte du signal antenne

Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Télécharger des jeux gratuis sans m'inscrire

 Résolu

Bonjour, voilat ,j'ai un petit probleme pour télécharger des jeux je ne veut pas m'inscrire donner mois un site ou je peut directement lélécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jess

Decodeut /tv

 Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes

Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
catt19c

Mp3--> audio ?

Bonjour, comment passer mes fichiers mp3 en audio pour creer un cd audio? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
smalto

Décryptage de chaînes

Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Onglet paramètre steam.

Bonjour.J'ai voulue utilisé le mode famille de steam qui ce trouve dans : steam -> paramètre Mais je ne possède pas cette onglet Quelqu'un pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lartistemorea

Ma tv ne donne plus les chaînes

Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
phopi

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Code pin reinitialisation

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Guerrir poulain

Bonjour, Mon poulain est malade j'ai acheter de quoi le guerrir mais quand je veux le guerrir rien n'apparaît donc je ne peux pas utiliser les cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Pertes de packets

bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Kiilla

Utiliser windows pour acquisition usb-c

Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl

Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Aldrino

Ajouter un micro

Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
caetera

Carte psn

Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nazim

Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume

Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Problème de jumelage bluetooth

Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Yao

Problem avec un jeux

Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
missbou

Consommation internet

Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000