Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.
Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...
Bonjour, j aimerais faire sortir le son de ma ps4 et le son de ma box tv belgacom mais aussi le son de mon lecteur vhs sur mon home cinéma sony da...
Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?
Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...
Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci
Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...
Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez
Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...
Bonjour, J'ai un pb mon fils a récupérer des coins acheter pour le jeu qu'il a bien récupérer mais il y a eu un bug un message et une erreur est sur...
Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...
Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai un home cinéma ancien Panasonic SA-PT480 que j'essai de relier à ma télévison Saba qui est ancienne (10_12 ans) et ma box orange. ...
Bonjour, J'ai programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé mais mon appareil était en lecture en même temps que l'enregistrement. Résultat :...
BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...
j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...
Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
Bonjour, j aimerai fermer mon compte ps4 car haking j ai plus acces au compte
Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai rés...
Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...
Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...
Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...
Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...
Bonjour, mon compte a été piraté et il a activé ps4 principale sur sa ps4, je suis deja aller sur le site de playstation pour désactiver toutes les ps...
Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...
Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MultiMC et je n'arrive pas a lancer mes instances avec n'importe quelles versions, comment faire s'il-vous-pla...
Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Bonjour j'ai décidé d'installer minecraft pocket edition sur pc mais quand je veux me connecter à ma XboxLive "nous avons tenté de vous connecter à vo...
Bonjour, J’ai une map qui s’est corrompue quand j’ai essayé de la charger sans mods, j’ai choisi l’option Sauvegarder et Ouvrir en pensant que ça ...
Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...
Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .
Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...
Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci
Bonjour je suis dans un Dupleix à Paris et ma box wifi est au Rez de chaussée alors que ma ps4 est dans ma chambre à l’étage au dessus et que l’on de ...
Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci
Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...
Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...
Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...
Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...
Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.