Les discussions

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande tv

Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
PATINE3412

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Telecommande free box ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
noctambule28

Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé

Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fablibe

Branchement d'un autoradio sur du courant domestique

Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fab

Sous-titres tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Numériser mes disquesen dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Decodeur tv uhd d'orange

Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Probleme sony vegas prévisualisation vidéo !

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ROOWK

Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mario

Gta 5

bonjour J’ai acheter un avion de chasse mais je n’arrive pas à l’avoir ! J’ai reçus un sms me disant de le faire livrer mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Apollo sur géant gn-rs8 minihd plus

Bonjour, J"ai pu suivre les chaines sur Apollo (sans câble parabole) durant au moins 2 mois, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à les voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Paladium ne marche pas

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ellemlelfe

Qu'utiliser à la place d'un micro

Bonjour, Je dois utiliser un micro sur mon pc (win 10) de bureau. Comme je n'en ai pas, je me demandais si je pouvais utiliser autre chose et comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nadellen

Comment bloquer les alertes de batterie faible sur un casque sans fil corsair

bonjour à tous es ce que quelqu un saurait bloquer le son de mon casque wireless pour dire que la batterie est faible ? car c'est toute les deux minut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kyuubi34

Impossible de jouer sur mon compte

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
princesses59

Tanya ma bague d'abord

Bonjour, une demande de technique rapide pour le téléchargement des musiques (audio) et l'accès du téléchargement d'audio.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Problème de connection au profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Overlord

Vidéo wav pour youtube

Bonjour je voudrais savoir si YouTube traitera un jour ma vidéo wav

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Gta 5 sur freebox révolution ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution et mon pc a rendu l'âme, et je voudrais savoir si je peux jouer à Gta 5 sur ma freebox avec le gamepad.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Vidéo audio.wma

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Chute fps fortnite en permanence

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Fortnite est le seul jeu au quel j'ai des chutes de FPS, les textures se chargent très mal et souvent, le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
TrottinetteSWAG

Problème d'utiliser un usb cassette capture

Bonjour, prière de me renseigner comment utiliser l'usb cassette après l'instalation de son cd?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
handala

Plus de son dans un seul programme

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Galinette9

Branchement de deux paires denceintes.

 Résolu

Bonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

Integrer image,dans une photo

comment inserer image dans photo

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Micro du casque non détecté

Bonsoir à tous ! Je me permet de créer ce topic ayant fait des recherches sur internet infructueuses. J'ai fait l'achat récemment d'un casque gaming...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
manuiara

Transfert film disque dur freebox crystal sur clé usb

Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
glandu

Fifa 20

Bonjour, j'aimerais savoir je joue a fifa sur xbox one et je souhaiterais acheter le jeu sur mon pc est-ce que je pourrais recuper mon compte (fut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BraKzZ59

Récupérer photos picasa

Bonjour Je viens de faire une grosse boulette ... J'ai voulu supprimer des photos inutiles sur Picasa mais ça m'a supprimé des dossiers entiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
superbarnis

Micro non détecté sur windows 10

Bonjour, j’ai acheté un casque steelseries arctis 3 console édition que j’utilise sur mon pc. Le problème étant que le micro de ce casque n’est pas dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
LaviondePablo

N° série carte mère?

 Résolu

Bonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Probleme de dd

Bonjour, A tu résolu le problème

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Télécommande thomson

Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nadellen

Chaine youtube changer l'image du fond

 Résolu

Bonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bri

Décodeur

 Résolu

Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Tv sans prise optique

Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Minicam a9

Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeff5769

Problème sur roblox

Bonjour, Un bug m'enpêche de jouer à roblox, quand j'essaye de lancer un jeu, n'importe lequel, le nom du jeu s'affiche puis l'image du jeu et il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabio

Shift 2 unleashed crash

Bonjour, J'ai acheté sur Origin un jeu de course need for speed shift 2 unleashed. Le jeu se lance , j'arrive dans le menu, je lance le mode carriè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ToTO26q

Faire un jeux avec plusieus personnes

Bonjour, je ve creer un jeux video pour mobile et nous sommes a 5 et nous avons tous des ordinateurs 2 personnes on unity et blender et le reste fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grazzy

Téléchargement ps4

Bonjour, ma question est que je dois mettre un jeu a jour pour pouvoir y jouer mais le soucis sa me dit 23h comment cela ce fait t-il en wifi par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Shoegaze78

Mot de passe pour gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en f...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
merci

Codes canal+

Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Sims4 sur 2nd pc

Bonjour, Est-ce que je peux installer SIMS4 sur mon 2nd PC ? Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grabudib

Problème de son

Bonsoir, Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Ch...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Décodeur canal plus

bonjour a tous , je possède un second décodeur canal + , ma question est ; si je le relie via une tête LNB TWIN (deux sorties) , fonctionnera t'il en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
patcat17
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000