Les discussions

Pour playstation 3

Résolu

Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stanley_9999

Comment installer une vidéo sur ma télévision

bonjour à tous, je désire installer sur ma télévision une vidéo qui représentent un feu de cheminée virtuel avec le son du crépitement je désire m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeannets

Code voiture volante pour gta : vice city stories

Bonjour à toutes et à tous. je voudrais avoir le code "voiture volante" dans GTA : Vice City Stories sur PSP. merci de me donner le code.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Neige plus de télé

Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Mes jeu son plus lent sur batterie

comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi alors ce nest pas le probleme dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warlikssgaming

Je ne sais pas comment mettre project 64 en 8bits de mémoire

Bonjour, Je veux jouer a Zelda Oot randomizer sur project 64 mais je ne sais pas comment mettre l'émulateur en 8bits de mémoire. Aider moi S.V...

Squel8

Combi vhs dvd

Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Ou regarder des films gratuit en stearming?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Binjamin

Rupture de liaison

bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Usbloadergx qui n’installe pas mon dvd de jeu

Salut, depuis 2 3 jours je ne peut plus installer de jeux à partir de mes DVD originaux de Wii je suis super triste car c’est ma console favorite : ce...

Adizen

Numéro de série grand iv

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement IV sur mon pc mais la vérification est impossible sans mon numéro de série svp je ne l'ai pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Bandeau défilant

Bonjour Voila mon probleme j’aimerais faire un montage avec un bandeau défilant comme au journal a la TV avec l’infor Qui défile problème c’est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
glandu

Tv samsung ue46d8000 stries verticales

Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...

prisca22

Comment télécharger ?

Bonjour à tous ! jai un clavier korg pa 700 et je veut télécharger des son et des style de clavier supérieur comme pa 1000 pa 4x etc... plusieurs me d...

Utilisateur anonyme

Tv sony

Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...

PAT1301

Tache noire sur l'écran

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un appareil photo numérique CANON IXUS 50 qui n'avait soi-disant aucun défaut. Or, il y a une grosse tac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
japel

Problème serveur multiplayer

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon serveur Multiplayer, que j'héberge sur mon PC. Cela fait depuis 2011 que moi et mes ...

Gilvarts

Qualité vidéo mauvaise après importation yt

Résolu

Salut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Comment remettre la 1.13?

Bonjour,j utilise actuellement la 1.13.2 mais j utilise un pack de texture en 1.13 comment faut il que je remette la 1.13??

cristoZz_

Besoin d'aide pour mise à mise à jour

Bonjour, j'ai le CD sur XBOX 360 du coup je fais comment pour avoir la 1.13 .De plus , je suis impatient d'avoir les panda!

cristoZz_

Transfer de photos de mon smartphone sur mon pc

bonjour a toutes et tous je ne sais pas comment transférer des photos et documents de smartphone sur mon pc peut être y a t'il une astuce pour les n...

T3chN0g3n

Tele rca

Bonjour, Je ne peux enlever le support de ma télé pour l’installer au mur il y a 2 clips plastique qui retiens le morceau qui coulisse ,comment Fa...

PSud

Jai plus de son dans mes speakers interness

Bonjour, en effet depuis ce matin je rencontres un gros problème sur mon laptop , jai plus de son des hauts parleurs alors que quand je branche mes éc...

baladur13

Tv samsung bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung UE55NU7026, est il possible de mettre le bluetooth avec le menu cachée, je voudrais utiliser un casque bluetooth qui n'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Re bonjour

Bonjour, Je reviens du coup, je voudrais savoir sinon, vu que ma télé n a pas de prise jack et ne fait pas Bluetooth à la base, est ce que mon casqu...

fermiparadoxx

Teletechnical

Bonjour j'ai un téléviseur Technicolor ou j'ai brancher une TNT et une antenne râteau et rien ne fonctionne

Andy31200

Cle usb

Bonjour, jai une tele de la marque grandin j'ai branche ma cle usb jai ete dans source puis media puis jai cliquer sur cinema mais quznd jappuis su...

Andy31200

Vga

Résolu

Bonsoir Mon écran PC était relié en HDMI sous Ws10 je l'ai connecté en VGA pour libérer la prise HDMI car j'en ai besoin pour relier ma TV en direct...

Andy31200

Aïe,aïe,aïe!!

Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte jbl go problème de chargement

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte JBL go, quand elle est branché elle fonctionne très bien, mais elle ne prend pas la charge....je l...

Ludi85_4820

Satellites des chaînes tele

Bonjour comment vous alliez je demande les satellites des chaînes tele qui gravitent autour du globe terrestre merci d'avance.

matousurnet

Problème itunes et ipod

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique: Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mohti

Problème depuis que j'ai mon pc (ça fait 3 ans)

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai mon pc, je n'ai plus le lien mais c'est un vibox, i7, gtx 980, 32go ram. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

Grésillement sur une sortie audio d’ampli yamaha

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ampli Yamaha YAMAHA RX-V530RDS. La sortie de droite fait grésiller l'enceinte, avec un volume plus faibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
fmq

Tele samsung avec une bande noir

Bonjour, J ai achete une tele samsung 127cm en septembre 2018 ,y a 6 mois de ça et tout marcher tres bien jusqu a la semaine derniere j ai change ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Plus de luminosité télé essentiel b kea 40

Bonjour, depuis ce matin, nous n'avons plus de luminosité sur notre télé. il y a du son. nous avons vérifié le câble péritel nous avons remis le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maggy37800

Écouter de la musique en meme temps que jouer

Résolu

salut, je viens d'acheter la psp 3.71 et je voudrais savoir comment on fait pour écouter de la musique et jouer en meme temps??

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
1837lypi

Comment télécharger et installer jeux ps3

Bonjour à tous en téléchargeant un jeu ps3 sur le net je remarque que j'obtiens toujours un fichier au format ISO je voulais savoir comment je peux fa...

madmyke

Impossible de se connecter en lan

Résolu

Bonjour, mon frère et moi, nous voulions jouer à un jeu en co-op (C'est anno1404 Venise) (en réseau local) et le jeu ne parviens pas à détecter soit m...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
brupala

Echo micro

Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...

bidoom

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...

Andy31200

Le son du pc ne marche pas mais affiche qee tout fonctionne

Bonjour :) Je viens d’acheter un pc gamer d’occasion, et depuis que je l’ai je n’ai aucun son. J’ai deja desinstallé le pilote son realteck et r...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
glg29

Photo profil

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la photo de mon profil

madmyke

Problème de programation de chaîne tv

Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...

Andy31200

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

piquesous

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

Andy31200

Benq tw529

Résolu

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et novice . Je possède un Benq tw 529 et je ne sais pas quel barre de son acheter pour ce modèle . L’image ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Mode vidéo non activé

Bonjour. Mon téléviseur PHILIPS 32PFL5522D/12 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je déménage dans un immeuble neuf dans la même ville. De...

Andy31200

Lire cle usb sur tele lg 47lb650v-zn

lorsque je branche ma clé USB sur ma smart télé LG ci dessus je n'arrive pas a lire les films ça m'indique périphérique inconnue pouvez vous m'aider ...

Andy31200

Aide a connecter un parabole sur un tv qui n'a pas de sorti lnb

Bonjour, j'ai un tv nasco qui n'a pas de sorti LNB pour le décodeur intégrées mais il y a une sorti tv je veux savoir comment brancher mon parabole ...

Andy31200
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000