Instaler peripherique audio
bonjours s'il vous plait mon ordinateur manque les sons je ne meus pas ni voirs des videos ni ecoutes du music et je ne sais rien a faire
bonjours s'il vous plait mon ordinateur manque les sons je ne meus pas ni voirs des videos ni ecoutes du music et je ne sais rien a faire
Bonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...
Bonjour, je possede un appareil photo benq dc c1000 dont je voudrais que la date le mois apparaisse sur mes photos je ne sais pas comment faire aidez-...
Bonsoir je vous contacte après avoir lu plusieurs solutions je suis toujours bloquée. J’ai une smart tv 3D Samsung il y a une heure elle s’est mise ...
salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...
Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit la chaîne, TF1, TMC, TFX etc, des coupures de quelques secondes interrompent les programmes. Je reçois...
Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...
Bonjour J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG. MODELE UE55H6850...
J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...
Bonjour, Quelqu' un connais la marque Domus ? Merci
Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...
Bonjour, Depuis hier soir ma télé ne fait que s’éteindre et s’allumer toute seule impossible d’essayé le reboot avec menu info mute power car elle n...
Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...
Bonjour, je voudrais désactiver définitivement le son des hauts parleurs incorporés dans l'écran cité ci-dessus et, activer les hauts parleurs instal...
Bonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...
Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***
Je veux transférer directement les photos de mon appareil numérique Canon à google photos : SANS PASSER PAR EOS (de Canon) et par la synchronisation d...
Bonjour J'ai également le même soucie J'ai fait la manipulation mais Au bout d'un moment les télécomandes Ne fonctionne plus Que doit ton f...
Bonjour, J'ai appelé samsung et il m'on dit d'aller au menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver. Et problème résolus! ...
Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?
Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...
Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...
Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...
Bonjour, j'utilise un casque Seenheiser pour la télé, cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que mon épouse utilise de son coté une tablette, e...
S'il vous plaît ya t'il des jeux du niveau de god of War sur PS2
Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp
bonjour, voila je vient d’emménagé dans une maison seule j'ai branche mon 2televiseur dans la chambre avec le decodeur thomson 504 mais le probleme c'...
Bonjour, je savoir comment vaincre Médusa dans god of War 2
Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...
Bonjour, ya t'il un site qui nous permet d'avoir des jeux PS2 pour notre console
Bonjour s'il vous plaît comment est ce qu'on télécharge un jeu pc sur son ordinatuer
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je joue sur battlefield V Je possède un i5 8600 Une gtx 1060 6 go Msi gaming x 8go de ram (4x2 ddr4 2666mhz)...
Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt
Bonjour, Je dois enregistrer de la musique sur clé usb donc je convertis ma musique (flac) en mp3. Je voudrais savoir s'il y a une réelle différe...
Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.
Bonjour, Même problème avec ma tv c'est vraiment embêtant que pouvons nous faire ?
Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...
Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...
Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...
Bonjour, voila tout est dans le titre :)
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...
Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...
Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci
Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...
Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...
Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...
bonjour j'ai un petit problème en ce moment, impossible de télécharger une musique, j'ai automatiquement le message suivant: erreur lors du télécha...
Bonjour, J'ai recu des powerbeats en cadeau et une ecouteur ne fonctionne pas ( le son est tres faible ). J ai pas la facture pour faire un retour...
Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.