Les discussions
Transporter pc gamer tour ?
Bonjour, je suis en passe d'acheter un pc gamer... Mais je dois changer d'endroit où je joue toute les semaines... Existe-t-il des moyens de trans...
Hdmi cec, quand j'allume la tv, toute les box s'allument.
Bonjour, le hdmi cec, c'est bien, mai quand j'allume la tv, mes deux box s'allument alors que j'en ai besoin que d'une seule. Je suis obligé d'en...
Choix : civilization v, vi ou plus anciens ?
Bonjour, En vue de l'achat du jeu Civilization sur PC, quelle version me conseillerez-vous ? Je ne souhaite pas joué en "haute qualité "/performa...
Je contacte site de rencontre
Bonjour, Je n'arrive plus à soumettre une photo sur je contacte comment faire sur mon portable
Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.
RésoluBonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...
Écran canon
Bonjour, J’ai un canon 500D et je voudrais savoir comment remettre les images en taille normal, sur tout l’écran s’il vous plaît parce que sur l’écr...
Pas d'image ni de son
Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...
Changer le sexe de l' avatar dans pokemon lune sur 2ds?
Bonjour, j' ai acheté d' occasion pokemon lune pour ma fille et elle n' arrive pas a changer les avatar garçon en fille. Savez vous comment ...
Télévision ne fonctionne plus avec sa télécommande
Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 40FS6646 .depuis quelques jours elle ne réagit plus à la télécommande. Pensant que cela pouvait proveni...
Son ordi sur ampli
Bonjour tous le monde, Je veut changer le sonde mon ordi J'ai un ampli avec des fiche rca ou optique je voudrait mettre le son (5.1) de mon ordi...
Vaut-il mieux un pc sur une tv 4k ou une xbox one x ?
Bonsoir, La question peut paraître idiote mais je possède un TV 4k 123cm et je compte investir dans un pc pour jouer. Je me doute qu'un pc peut fai...
Carte graphique pour dell optiplex 7010 dt
Je me demander quel carte graphique était compatible avec mon dell optiplex 7010 dt ?
Quel jeu est-ce ?
Bonjour, Il y a quelques années je jouais à un jeu où il faut construire une ville (créer une université, une caserne...) à partir de matières premi...
Problème au "lançage" de star wars battlefront ii
RésoluSalut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...
Un pc i7 carte graphique intel 4000 avec 16 gb de ram fait il tourner gta v ?
Bonjour, voila je vais acheté gta v mais je ne sais si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ces caracteristiques : intel i7 ...
Mise a l heure
Résolubonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci
Je ne reçois plus aucune chaine avec ma box
Bonjour, je n arrive pas a recevoir les chaines avec ma box free .Je fais une recherche de chaines :aucune chaine de trouvée
Tv grandin led 81 cm ld32cgb18
Bonjour, voilà mon problème, je souhaite brancher une barre son via la prise rca coaxiale mais après avoir fait le tour des magasins(qui n'en font pas...
Choix d’enceinte
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum étant complètement perdu dans mon choix. Je souhaite acheter une enceinte avec un budget d’environ 300€, ...
Moitié de l'écran tv plus lumineuse que l'autre
Bonjour, Suite à l'installation murale de mon téléviseur j'ai mon écran qui s'est divisé en deux parties parfaitement égales, l'une avec un contra...
Jeuxd pc command et conquer alerte rouge 2
Bonjour j'ai voulu rejouer a ce super jeux command et conquer alerte rouge 2. Mais impossible d'installer le jeux j'ai un windows 10 64bits . Merci ...
Écran tv
Bonjour, Impossible d'enlever av5 de l'angle en haut à gauche de mon écran tv. Comment puis je faire. Merci.
Pb de connexion à origin
Bonjour Peu douée en informatique et ne maîtrisant pas son jargon, je rencontre un souci de connexion avec origin et de ce fait je n'ai plus accès à ...
Origin ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis à bout aucunes solutions possible pour faire fonctionner Origin ? Une âme charitable pour m'aider svp
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Jouer à command and conquer generals heure h sur windows 10
Bonjour à tous, J’ai retrouvé récemment ma vieille boîte de jeu Command and Conquer Generals Heure H !! Un jeu auquel j’ai passé énormément de tem...
Ps4 sur pc
bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer a la ps4 sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00182202.html si je doit acheter un câble en ...
Barre de son yamaha
bonjour, notre petit fils à "joué" avec la télécommande de notre barre de son....et tout à coup...plus de son...depuis, ....on peut l''allumer et l'é...
Rappel de fonction sur dsc hx60
bonjour. nouveau sur ce forum, je souhaiterais pouvoir avoir une aide concernant le sony hx60. ce sony propose en effet un rappel de fonction, ( fn...
Récupération de compte
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je jouais à red dead 2 quand le jeu s'est bloqué, après plusieurs redémarrage ça bloquait ...
Pas de youtube sur ma samsung smat tv
Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...
Telecommande one for all
Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci
Cable vga/hdmi
Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...
Quel est le meilleur cable pour mon videoprojecteur?
Bonjour, j'ai récemment acheter un videoprojecteur. Lorsque je l'allume l'image est très nette mais quand je branche mon ordinateur la qualité se dég...
Couper une vidéo avec handbrake ?
Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...
Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...
Connexion tv freebox+viel ampli home cinema
Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...
Manuel d'utilisation
Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...
Décrypté les chaînes crypté tv
Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...
Telecommande samsung
Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci
Problème de son
Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...
Bonsoir à tous !
mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...
Yandere simulator
Bonsoir, j'aimerais savoir comment baisser le son dans le jeu Yandere smimulator sans changer le son actuelle du PC juste celui de jeu ^^" Merci p...
Telecommande samsung bn 59 00516a
Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...
Problème de carte vérouillée à mon appareil
RésoluBonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
Philips 47pfl3605h/12
Bonjour, j'ai eu un problème de son sur mon écran plasma philips 47pfl3605h/12. J'avais tout fait pour avoir le son mais dommage sa sonne pas. J'av...
Problémes serveur paladium sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...
Home cinema sur tv samsung
bonjour je voudrez savoir comment avoire le sons de mont home cinema sur tv samsung UE50kU600 MN SERIE OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC-1222...
Programmer une ampoule camera sur son portable
bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.
Montage video itineraire road trip
Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...