Récif des fusés my sims KINGDOM !!

Résolu/Fermé
c251 - 4 nov. 2008 à 09:51
 Anonyme - 13 avril 2016 à 15:51
Bonjour,
J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui tourne, puis d'utilisez des cables pour alimenter les deux ordinateur. Je suis bloqué, je comprend ce qu'il faut faire mais je ne sais pas où reliez le générateur ! Merci de bien vouloir m'aider . Répondez-moi vite SVP !
A voir également:

26 réponses

cocucou
je suis blokéé moi aussi au récif des fusées (on en aura pas fini avec cette kestion...) ou alexia dit kel va o poste de controle (alors k'elle ni va pas) et je vais voir le dr marto lui il dit ke les ordinateur sont indispensable il font une tasse de thé...
gustave dit k'il voudrai jouer au jeu d'arcade, T.O.B.O.R dit ke je devrai aler parler a alexia et au dr marto...JE N'Y ARRIVE PAS HELP!!!!!!!!!</
au fait kes ke c'est que le générateur je ne le trouve pas!?!?!?</
7
branche le générateur électrique a un poto avec une élisse il est a coté du simulateur d evole de fusée
4
xx--Waluigi--xx
1 juin 2009 à 18:29
coucou tout le monde !!

moi je suis bloqué au récif des fusées !! je vois ce qu'il faut faire mais je ne vois où il faut " brancher " les cables et tout le tralalala sue les ordi'


es - que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'en ai vraiment marre là !!


by !!
3
il faut relier les deux ordinateur au moulin a vent avec un generateur et des cable electrique
2
Salut à tous
en fait je suis aussi bloqué sur mysims kingdom au récif des fusées : je ne touve pas les cables élèctrique et le générateur pour relier le moulin aux ordinateur. Pouvez vous me dire où se trouve le parchemin ??
Merci d'avance
Un joueur désépéré d'être bloquée si près du début ...
0
gege02 > stanorel
15 nov. 2008 à 13:40
tu troveras les boules de billards sur l'ile represente par un casque audio...
0
nin141207 > gege02
26 déc. 2008 à 21:40
oui mais quand cette ile n'est pas débloquer et que l'on est sur les récif des fusée on ne peut pas ?? je cherche aussi les pneu pouvez vous l'aider svp
0
Sakuma > nin141207
12 janv. 2009 à 10:06
Les pneus sont a lile des cow-bow dans les pisenlits...bone chance
0
jnadeauj > un-joueur
6 déc. 2009 à 15:59
regarde tes taches ou Parchemin et si t`a le parchemin de lélectricité c sa ki debloque les cables (repon moi si tu trouves po les robo-poissons)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu j ai my simx kingdom et je trouve pas le prchemin pour reparer les ordinateur es ce que pourais maider j ai besoin daide
1
Bonjour,
Il s'agit d'un bug. Alexia est en fait bloquée au labo. Il vous suffit de retourner la voir. Elle est en "lévitation". Changez l'angle de la caméra, vous verrez. Construisez un escalier ou une plateforme en dessous de ses pieds pour la débloquer. Rendez-vous ensuite sur le site d'entrainement, et reparlez-lui. Elle vous donnera les tâches à accomplir pour posseder le parchemin électricité. Bon jeu à tous.
1
Emisphere > microcuts
3 janv. 2009 à 12:07
Merci microcuts !! Je désespérais d'y arriver un jour... Vivement que je rentre chez moi pour essayer cela !
1
microcuts > Emisphere
3 janv. 2009 à 13:18
Tiens-moi au courant si ça a marché ;)
0
hermione22222 > microcuts
14 janv. 2009 à 19:02
merci beaucoup pour ton aide
0
lily1331 > microcuts
4 janv. 2010 à 19:13
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas pu encore testé mais il ne devrait pas avoir de problème ! youpi je suis débloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Je ne suis pas bloquée au récif des fusées, mais sur l'île "Sophibiza", avec les crabes, comment faut-il faire pour ne plus qu'ils sortent ???

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
1
o--hello--rolie--o
3 juil. 2009 à 22:16
il faut juste se dépêcher a tous les rentre dans la mer ses tout
0
lilialensuper9058
14 oct. 2009 à 18:03
moi aussi jsuis bloké tinquiéte pa
0
mais non on s'en fou de c crabe la il faut juste que tu trouve se qui se trouve en cage les cage sont dans l'eau et que tu les delivre
0
comment on fait pour débloquer l'ile de sophibizia ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance !
0
Loveuse.de.Twilight
8 avril 2009 à 16:57
Ahhhhhhhhhh !!!! C'est bon sayez sa marche !!! merci !!! Enfete faut relier le générateur d'électriciter avec la boite d'engrenage !!!!!
1
bonjour je suisbloquer dans l'ile des fusée ou il faut relier l'eolienne au ordis : un moment je ne peux plus mettre de cable electriques et donc je ne peux pas relier les deux bout svp reponder !!
1
pff, m'en parler pas, je suis bloquée sur ce jeu depuis un an :(
1
Misschevrolet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
Modifié par Misschevrolet le 8/07/2011 à 19:28
Coucou


Ou se trouve les boule de billard n°8 please j'ai vraiment besoins d'aide

Merci d'avance Misschevrolet :)
1
moi je ne trouve pas comment brancher la centrifuge a l'éoliène je suis maitenant bloquée depuis 3 jours et personne ne pose cette question s'il vous plait je vous en prie réponder moi vite :(
0
salut moi j ai utiliser des petits engrenages et des couroies! par contre je suis toujour bloquer je ne trouve pas les boules de billard n8 je ne peux pas aller sur l ile representer par un casque je n ai plus d ile temps que je n ai pas fé le parchemin du docteur M.
0
Bonjour,
Je suis également coincée à l'île aux fusées. Mon probème est qu'à présent, je n'ai plus de parchemin ni de mission, à part celui de trouver des boules de billard, qui, si je lis ce topic, ne se trouve que sur une autre ile. Pour faire la mission de M, faut-il chercher un parchemin quelque part ? Normalement c'est eux qui donne, mais là il ne fait que de me dire que les ordinateurs sont extra pour faire du thé... Bref, quelqu'un peut-il me venir en aide ??
0
g exactement le meme probleme! aidez moi!!
0
Le parchemin est dans un des coffre présent sur l'île à notre arrivée.
0
svp comment on va sur les iles
je suis a la 5e etoile a la recherche du mega chien
0
le meca chien est au zoo
0
pret de la cage du crocodile
0
J'ai un problème sur le récif des fusées T.O.B.O.R a mis les prospectus sur les panneaux mais à partir de là je n'ai plus aucune mission!
Alexia ne bouge pas du labo, le Docteur me parle d'ordinateur et de thé dans les même phrase (!!!???), Gustave s'éclate sur le simulateur de vol et T.O.B.O.R me dit de parler au docteur qui me répète encore la même phrase (↑).

Vous pouvez m'aider s'il vous plait (j'ai beau chercher et me balader sur l'île, toujours rien :'( )
0
il Faut metre une plateforme sous alexia ...c'est tout simple
0
le simulateur de vol c'est l'éspèce d'avion ou le jeu ?
0
Misschevrolet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
8 juil. 2011 à 13:29
coucou
ou mettons presizément les paneau je n'y arrive pas help merci d'avance
0
Je suis bloque au même truc que toi aider nous !! :'(
0
Alexia me dit : Et voila, on n'a plus qu'à attendre Gustave. Je me demande comment se passe son entrainement ...

Aider moi !!!!
0
Ah je viens de voir plus haut la réponse... j'espère que ça marchera!
0
clacladu44440
24 janv. 2009 à 14:40
ca marche tro bien
0
ILOVETWILIGHT
22 mars 2009 à 13:22
j'ai vraiment besoin de votre aide ! le robot ne veux pas afficher ses prospectus ! j'ai tout fait, j'ai mis les panneaux au bon endroit, je suis revenu le voir, et il me dir qu'il faut que je mette des panneaux ! j'en peux plus, ça fait 2 jours que je suis coinçé ! aidez moi !
0
Il faut (je crois en tout cas j'ai fait ça et sa a marcher) que tu mette 3 panneaux pres de son restaurant. Deux a la fin du pont et 1 devant son restaut ! Bonne chance !
0
Loveuse.de.Twilight
8 avril 2009 à 16:38
Oui mais c'est quoi le "générateur" ?
0
enfette jaisset mais je suis tjrs coincé alors s ke tu peut expliker plu clairemen/précisément stp...sa fait lontyen ke je suis dessu sa msoul
0
salut salut je suis coicé au récif des fusées au moment où alexia me demande de relier des robinets
0
il faut relier les deux ordinateur à l'éolienne.
0
et avec quoi on les relie ? avec les cables fin auquel on reli a l'avion pour gustave ? ou avec les tuyaux pour l'eau ?
0