Connexion en wifi avec animal crossing
Résolucassijj -
comment s que je doi fair ?
certaine personne me dise de rentré ma clé wep mai l né pas marqué sou ma livebox-fedd, je nai que de marqé la clé de securi t wifi.
ece que la clé de securi t wifi et en faite la clé wep ? mais si c cela pourqoi s que ca na marche pa qan meme ?
Ma DS me mé a chaque foi qil ny a pas de connexion ou alors que mes donné sont incorecte.
AIDEZ-MOI SVP !!!
--
Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Connexion en wifi avec animal crossing
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
21 réponses
- 1
- 2
La difficulté concerne la connexion d'une Nintendo DS utilisant Animal Crossing à une Livebox via wifi, avec une confusion entre clé WEP et clé de sécurité réseau.
Plusieurs éléments de réponse recommanderont d’ouvrir l’interface du routeur et d’accéder à 192.168.1.1 avec les identifiants par défaut, puis d’activer le réseau sans fil et d’y vérifier le nom et la sécurité.
Si la clé Wi-Fi est employée, elle doit être exactement la clé affichée dans l’interface et le SSID doit correspondre à celui de la DS, afin d’établir une connexion fiable.
En cas de difficultés persistantes, certaines configurations demandent d’essayer une autre méthode d’accès au routeur ou de modifier temporairement les paramètres de sécurité, sans que cela constitue une solution générale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje souhaite t'informaer que la clé WEP c bien la clé de sécurité wifi , et pour etablir la connexion wifi avant de valider la clé wifi(wep) il faut faire l'association c'est a dire apuyer sur le bouton REG sur ton livebox et juste aprés valider la clé wep(clé wifi )
suis a ta disposition pour plus d'informations
- 1
- 2
tu va ici http://192.168.1.1
admin
admin
puis réseau sans fil
http://192.168.1.1
tu y tape admin et admin
tu va dans réseau sans fil