Connexion en wifi avec animal crossing
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cassijj -
cassijj -
Bonjour, je ne c pa metre mon jeu animal crossing en connexion wifi avc ma live box.
comment s que je doi fair ?
certaine personne me dise de rentré ma clé wep mai l né pas marqué sou ma livebox-fedd, je nai que de marqé la clé de securi t wifi.
ece que la clé de securi t wifi et en faite la clé wep ? mais si c cela pourqoi s que ca na marche pa qan meme ?
Ma DS me mé a chaque foi qil ny a pas de connexion ou alors que mes donné sont incorecte.
AIDEZ-MOI SVP !!!
comment s que je doi fair ?
certaine personne me dise de rentré ma clé wep mai l né pas marqué sou ma livebox-fedd, je nai que de marqé la clé de securi t wifi.
ece que la clé de securi t wifi et en faite la clé wep ? mais si c cela pourqoi s que ca na marche pa qan meme ?
Ma DS me mé a chaque foi qil ny a pas de connexion ou alors que mes donné sont incorecte.
AIDEZ-MOI SVP !!!
A voir également:
- Connexion en wifi avec animal crossing
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Voir mot de passe wifi android - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuser moi jvoudrais coment on fait pour avoir wifi jé neuf box jvoudrais me connecter svp aidez moi!
Excuser moi jvoudrais coment on fait pour avoir wifi jé neuf box jvoudrais me connecter svp aidez moi!
bonjour MR
je souhaite t'informaer que la clé WEP c bien la clé de sécurité wifi , et pour etablir la connexion wifi avant de valider la clé wifi(wep) il faut faire l'association c'est a dire apuyer sur le bouton REG sur ton livebox et juste aprés valider la clé wep(clé wifi )
suis a ta disposition pour plus d'informations
je souhaite t'informaer que la clé WEP c bien la clé de sécurité wifi , et pour etablir la connexion wifi avant de valider la clé wifi(wep) il faut faire l'association c'est a dire apuyer sur le bouton REG sur ton livebox et juste aprés valider la clé wep(clé wifi )
suis a ta disposition pour plus d'informations
tu va ici http://192.168.1.1
admin
admin
puis réseau sans fil
http://192.168.1.1
tu y tape admin et admin
tu va dans réseau sans fil