Final fantasy IV bloqué DS

Résolu/Fermé
gwenn22 - 12 sept. 2008 à 13:40
 randy 2 - 10 mai 2011 à 19:02
Je suis bloqué au niveau du boss mother bomb. quand il se divise en 6 petites bombes tous mes personnages sont tués sauf 1 qui meurt au prochain tour d'office. Imposible d'aller plus loin. pourrais je avoir un peu d'aide, merci par avance
A voir également:

52 réponses

Il est dure mais il y a une technique . avant qu'il 'explose mes tous tes personnages en modes défenses et il te restera cecil et un soigneur apres soigne é redone la vie au autres et c'est joué
3
stp aide moi chui bloqué au niveau 3 quand il faut s'infiltré en douce dans le temple
0
zeromus > cascou
17 févr. 2009 à 19:08
quel temple ?
0
le-boss > zeromus
7 mars 2009 à 20:37
le temple de la tour de babil ses edge ki nous fait infiltrer =)
0
mj.2 > le-boss
20 juil. 2009 à 16:52
en fait il faut que tessaye toute les porte mais can tai a la fin la fo faire gaffe parce que ya le dernier segneur elementaire il est un peu dur mais moi jme lai fait alors toi aussi tu pe bon bref il te manque juste 2 etage dans la tour et après sais bon
0
piingu tattoo
14 sept. 2008 à 11:37
c claiiir!!!
Aiidez nous SVP
2
tres simple il faut que tu utilise le chant ki rend des pv ke tu fase obscuriter de cecil tobigeri de yang et soins sur totu equip et quant il explose nos problme guerit tes jouere mort =) ps les reusi du premier coup et fin le jeu suis lv 99
0
t nul
0
toi aussi t'es bloquée ? y a qu'une chose à faire, c'est du level. combat sans arrêt et après tu y arriveras. j'y suis bien arrivée ! y a pas de raison. bon courage
1
faut que tu entraine t es personnage jusquau niveau 26 a 30 et apres tada ^^ je l ai fait et j ai reussit @++ mec ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas obligé tu peut te cacher avec Edward et le faire revenir et utilser sa competence pour utiliser une queue de phénix sur tout le monde
1
ce nest pas grave tu pourra te sevir du niveau 26 a 30 de cecil pour un boss de misidia que j ai passer hier et qui est comment dire tres dur tu verra tu verras que sa sert ^^
1
moi je suis a baron avec cecil paladin niveau 16 et toii ???
1
moi au palais des nains niveau 43
0
J ai fini final fantasy 10 , 10-2 et le 12 je croit que celui ci il n y aura aucun prob ^^
1
Ah ok moi par contre je suis à la tour de Zott avec Cécil lv 35 par contre augmente le lv de Cécil parce que level 16 c'est juste vu les boss qui t'attendent. Et j'ai fini le final fantasy 3,7,8,9,10,12
1
je suis bloqué au chateau de troia jai vu edwardim dit de sauver rosa mais ou
1
ta recuperé le cristal de la terre??
1
Aidez moi svp!! Je suis a Daymcan mais j'arrive pas a aller dans le mont a cause du bloc de glace jarriave pas a l'enlever!! ;(;(
1
Ben quand tu trouves près du cristal de glace t'appuie sur le A et Rydia devrait lancer le sort feu et l'apprendre par la même occasion
1
Merci je vais essayer ;)
1
OUINNNN j'ai essayé il me met juste "un mur de glace vous bloqe le passage" -_-' alors je sais pas moi faut que je up pour que Rydia apprenne Feu et qu'elle l'utilise?
1
Non meme pas mais il faut que Rosa soit dans ton équipe c'est tout et avec Rydia aussi
1
!!!!! Mais moi jai pas Rosa il est ou le repaire du Fourmillion alors il est pas Dans le Mont Hobs????°_0
1
Ahhhhhh soulagement j'ai retrouvé le nid du Fourmillion (et je l'ai DEFONCE!!!!) j'ai Rosa et j'ai DEFONCE!!!!!:) la mother bomb oua il est trop fort Yang!!!
0
le-boss > Maxx
7 mars 2009 à 20:39
encore + simple pour le scramiglion tu fait tout simplement elixir sur lui et paf - 9999pv et au deuxieme a + de scarmiglion mais fait pas sa sur les autre seigneure elementaire
0
moi je suis bloqué a l'octommamouth comment on le bas?
0
merci beaucoup
0
Bah moi je suis beaucoup plus loin et niveau 96 mais je sais pas au trouvé le flan multicolore OO , si qulqu'un sait ou il est x) ...
1
tes sur la lune ?
0
shadow-of-chao
27 oct. 2008 à 18:23
x....d..... sans le savoir j'ai posé la même question que shadow qui est a peut pres au même endroit que moi et qui galère autant ....
1
avec yang il faut faire endurence ken en au y dise 2 et apres kan elle explose il faut avoir des keu de fanix pour les ressuciter un conseille ressucite rosa ou un mage blanc en premier
1