Tomb raider underworld niv 4 svp aider moi

hunter-legendair -  
 love tomb raider -
Bonjour,
je sui au nivaux 4 le serpent de midgar a tomb raider underworld mais j arive pas a lever le premier pont basculent pour fair une renp svp aider moi merci d avence
A voir également:

56 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Voici la solution complète du jeu http://www.captain-alban.com/solutiontr8/
1
Alye37 Messages postés 6 Statut Membre 1

re,

j'ai d'une part installé le patch, et d'autre part j'ai recommencé entièrement le niveau, j'ai fait dans le même ordre que proposait les soluces, 1er calendrier puis second, et je vous annonce que ÇA A MARCHÉ !!! Le fait d'aligner le second calendrier avant le 1er, comme je l'ai lu sur d'autres forums, générait donc un bug.

Je vous remets les étapes exactes à suivre pour recommencer le niveau :

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5131&id_rubrique=1077

Je ne sais pas si le patch y est réellement pour quelque chose mais je le remets quand même à tout hasard :

https://www.clubic.com/actualite-246624-premier-patch-tomb-raider-underworld.html

En espérant que ça marche pour tout le monde.

@+

Alye
1
braunslee

Ca marche pour la version PC, mais je joue sur PS3 ...
Toujours pas de soluces sur PS3 ???
Merci
;op
0
shady92 Messages postés 29 Statut Membre

slt

regarde donc le mur tu vera qu etu peux grimpe et te accoche au mur
ac sont point tu va faire decendre le bord et donc faire monte le pont de bois

aller bon jeux
0
alye

Salut,

J'ai exactement le même problème et je suis bloquée, j'ai tout essayé il n'y a rien pour grimper, le 1er pont est baissé, dans toutes les soluces que je consulte il est déjà levé quand Lara arrive dessus en moto, j'ai vraiment regardé partout je ne trouve rien... je ne vois pas où elle pourrait grimper d'ailleurs ? Je joue sur PC.

Je me retrouve bloquée depuis une semaine si quelqu'un a une réponse merci beaucoup de ma la faire partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Effectivement les 2 premiers pont sont levé, seul le 3ème est à activé il s'agit sûrement d'un bug donc la seul solution est de recommencer le niveau.
0
alye

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais aussi mais le problème c'est que la sauvegarde est faite je ne peux pas revenir en arrière, :'( alors j'espérai une solution miracle lol
Je suis dégoutée.... Pas envie de tout recommencer. Merci quand même bonne soirée.
0

arf désolé pour toi :(

Bonne soirée.
0

ce pas un bug et t as pas besoin de recomencer ce fasi espres pour que tu sorte de ta moto et comme je te dit avant tu doit grimpe au mur pour faire monte l epont si tu vx plus de info parle moi directement sur mon email
0

Nan mais le premier pond doit être levée, seul le troisième est à actionné donc c'est un bug.
0

mes amis ce vraiemnt pas un bug et toi hunter-legendair ce toi qu ema posse la question alors a ta droite dasn l emur tu vera 2 barre un ell e etver le bas et tu pourais grimpe facilment et loutre tu dois sauter contre le mur et faire un rebond pour te acroche al a 2 eme apres tu saute contre le mur qu een devan tet le pont va se lever et le tour est jouer

un bon jouer aider tout le bon jouer ^^
0

nan mais tu n'as pas compris l'ami, le pont qu'il faut actionné est le troisième or lui c'est le premier qui n'est pas levée donc c'est un bug du jeu.
0

un oki alors GL pour toi
0
fozy40

je confirme, j'ai beau refaire plusieurs fois la manip, quand on arrive au premier pont, celui ci est baissé! GROS BUG de M***E
on ne peut passer de l'autre coté!!!
0
jennifer13100

ce n'est pas un beug le premier pond n'est pas lever moi aussi je suis bloquer j'ai réessayer le niveau en entier est rien a faire le premier pond n'est toujours pas lever
0

slt ecoute le 1 ere pont ce surement une errer de leur part

masi j ai qque chose que ca va te aider

http://www.supersoluce.com/PC/soluce/tomb-raider-underworld-­soluce5128jeu1077/

bonne chance

et tien moi a jour GL
0
fozy40 > shady92 Messages postés 29 Statut Membre

salut shady, merci de ton aide, mais cette soluce, comme toutes celles que j'ai pu regarder sur le net, et aussi bien faites soient elles, ne repond pas au problème!
le 1er PONT est toujours en bas!!!, et empeche LARA de sauter avec sa moto par dessus le 1er gouffre
la soluce que tu proposes dis bien qu'il faut sauter les 2 premiers ponts mais pas pourquoi le 1° est rabaissé
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > fozy40

Salut,

Sa s'appelle un bug ;)
0

ui justment donc ce pas normal que ce pont soi decendu ce surement un bug car moi je essaye de refair le niveux justemenet et l epont chez moi il etai leve alors je sais pas masio j evai sessayer dce voir qqu echose si je trouve pk

en tou tcas bonne chance pour ton jeu
0

alors fozy40

comment va ce jeux ta retrouve qque chose ????

GL
0
fozy40

non j'ai rien trouvé, et quand je vois certains qui ont refait le niveau entièrement mais en vain ça fout les boules!
ci joint le lien où on peut voir une capture d'écran à l'endroit où ça bloque!!!
http://manolo40000.skyrock.com/2233746671-bloque-a-tomb-raider-underworld.html
0
marco

J'ai bien le même problème et j'ai refait le niveau mais rien y fait.
0

vous avez le jeu x pour quoi pou rle pc ou bien ??? ``
0
jennifer1310

le beug du pond vien du jeu il ont du oublier de le monter quand il l'on sorti sur ps3
0
fozy40

perso je joue sur PC!
0
jennifer1310

est sa beug aussi sur pc b fo croire que c'est tout les tomb raider underworld qui beug snif
0
marco > jennifer1310

Je joue sur PS3. Vivement un patch.
0

moi je le fini sur xbox 360 et ca ete nikel pas de buegue

je sai spas mais je la aussi pour pc je commence a jouer et jusqua mnt pas de bleme
0

essaye de sauter ac ta moto sans le pont p-e ca va aller vous avez deja essaye $
???
0
marco

Oui j'ai déjà essayé et je me plante systématiquement
0
braunslee > marco

J'ai le même problème que toi, tout essayé elle a cassé sa jambe 134 fois et j'ai les pneus de la moto qui sont crevé...
Mdr
Sans déc pas moyen de trouver la solution et pas moyen de trouver sur le net...
Si une personne bien aimable saurait me débloquer se serait cool...
Merci
:op
0
noulox > braunslee

SLt,

J'ai le mêm beug évoqué sur ce forum (pont qui n'est pas baissé).Y at-il une solution?

Merci d'avance
0