A voir également:
- Tomb raider underworld niv 4 svp aider moi
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
56 réponses
re,
j'ai d'une part installé le patch, et d'autre part j'ai recommencé entièrement le niveau, j'ai fait dans le même ordre que proposait les soluces, 1er calendrier puis second, et je vous annonce que ÇA A MARCHÉ !!! Le fait d'aligner le second calendrier avant le 1er, comme je l'ai lu sur d'autres forums, générait donc un bug.
Je vous remets les étapes exactes à suivre pour recommencer le niveau :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5131&id_rubrique=1077
Je ne sais pas si le patch y est réellement pour quelque chose mais je le remets quand même à tout hasard :
https://www.clubic.com/actualite-246624-premier-patch-tomb-raider-underworld.html
En espérant que ça marche pour tout le monde.
@+
Alye
j'ai d'une part installé le patch, et d'autre part j'ai recommencé entièrement le niveau, j'ai fait dans le même ordre que proposait les soluces, 1er calendrier puis second, et je vous annonce que ÇA A MARCHÉ !!! Le fait d'aligner le second calendrier avant le 1er, comme je l'ai lu sur d'autres forums, générait donc un bug.
Je vous remets les étapes exactes à suivre pour recommencer le niveau :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5131&id_rubrique=1077
Je ne sais pas si le patch y est réellement pour quelque chose mais je le remets quand même à tout hasard :
https://www.clubic.com/actualite-246624-premier-patch-tomb-raider-underworld.html
En espérant que ça marche pour tout le monde.
@+
Alye
slt
regarde donc le mur tu vera qu etu peux grimpe et te accoche au mur
ac sont point tu va faire decendre le bord et donc faire monte le pont de bois
aller bon jeux
regarde donc le mur tu vera qu etu peux grimpe et te accoche au mur
ac sont point tu va faire decendre le bord et donc faire monte le pont de bois
aller bon jeux
Salut,
J'ai exactement le même problème et je suis bloquée, j'ai tout essayé il n'y a rien pour grimper, le 1er pont est baissé, dans toutes les soluces que je consulte il est déjà levé quand Lara arrive dessus en moto, j'ai vraiment regardé partout je ne trouve rien... je ne vois pas où elle pourrait grimper d'ailleurs ? Je joue sur PC.
Je me retrouve bloquée depuis une semaine si quelqu'un a une réponse merci beaucoup de ma la faire partager.
J'ai exactement le même problème et je suis bloquée, j'ai tout essayé il n'y a rien pour grimper, le 1er pont est baissé, dans toutes les soluces que je consulte il est déjà levé quand Lara arrive dessus en moto, j'ai vraiment regardé partout je ne trouve rien... je ne vois pas où elle pourrait grimper d'ailleurs ? Je joue sur PC.
Je me retrouve bloquée depuis une semaine si quelqu'un a une réponse merci beaucoup de ma la faire partager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Effectivement les 2 premiers pont sont levé, seul le 3ème est à activé il s'agit sûrement d'un bug donc la seul solution est de recommencer le niveau.
Effectivement les 2 premiers pont sont levé, seul le 3ème est à activé il s'agit sûrement d'un bug donc la seul solution est de recommencer le niveau.
ce pas un bug et t as pas besoin de recomencer ce fasi espres pour que tu sorte de ta moto et comme je te dit avant tu doit grimpe au mur pour faire monte l epont si tu vx plus de info parle moi directement sur mon email
mes amis ce vraiemnt pas un bug et toi hunter-legendair ce toi qu ema posse la question alors a ta droite dasn l emur tu vera 2 barre un ell e etver le bas et tu pourais grimpe facilment et loutre tu dois sauter contre le mur et faire un rebond pour te acroche al a 2 eme apres tu saute contre le mur qu een devan tet le pont va se lever et le tour est jouer
un bon jouer aider tout le bon jouer ^^
un bon jouer aider tout le bon jouer ^^
nan mais tu n'as pas compris l'ami, le pont qu'il faut actionné est le troisième or lui c'est le premier qui n'est pas levée donc c'est un bug du jeu.
ce n'est pas un beug le premier pond n'est pas lever moi aussi je suis bloquer j'ai réessayer le niveau en entier est rien a faire le premier pond n'est toujours pas lever
salut shady, merci de ton aide, mais cette soluce, comme toutes celles que j'ai pu regarder sur le net, et aussi bien faites soient elles, ne repond pas au problème!
le 1er PONT est toujours en bas!!!, et empeche LARA de sauter avec sa moto par dessus le 1er gouffre
la soluce que tu proposes dis bien qu'il faut sauter les 2 premiers ponts mais pas pourquoi le 1° est rabaissé
le 1er PONT est toujours en bas!!!, et empeche LARA de sauter avec sa moto par dessus le 1er gouffre
la soluce que tu proposes dis bien qu'il faut sauter les 2 premiers ponts mais pas pourquoi le 1° est rabaissé
ui justment donc ce pas normal que ce pont soi decendu ce surement un bug car moi je essaye de refair le niveux justemenet et l epont chez moi il etai leve alors je sais pas masio j evai sessayer dce voir qqu echose si je trouve pk
en tou tcas bonne chance pour ton jeu
en tou tcas bonne chance pour ton jeu
moi je le fini sur xbox 360 et ca ete nikel pas de buegue
je sai spas mais je la aussi pour pc je commence a jouer et jusqua mnt pas de bleme
je sai spas mais je la aussi pour pc je commence a jouer et jusqua mnt pas de bleme
essaye de sauter ac ta moto sans le pont p-e ca va aller vous avez deja essaye $
???
???