Zelda phantom hourglass l'ile des ruines

Fermé
xany38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 16:22
 municha 84 - 3 août 2015 à 15:18
Salut, je suis bloqué sur l'ile des Ruines je doit dessiner un sceau sur une porte rouge avec 5 point je n'arrive pas à trouver la forme, l'énigme est:
" Les stèles inamovibles du dédale... Le sceau apparaîtrat aux yeux de celui qui saura en déchiffrer l'énigme."
Merci de m'aider.
Et pour tous ceux qui sont bloqué avant je serais ravi de les aider.

27 réponses

corboss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 29
1 mars 2009 à 11:03
moi je sais tu dessine une courone avec 2PIQUES a l'envers
29
t trop fort meme moi j etais bloquer merci
0
moi j ai dessiner un sablier
0
kingSTEJULIE
26 juil. 2011 à 01:53
ca na marche pas
0
En fait, il suffit d'aller regarder les stèles ( qu'on peut atteindre lorsque l'eau est redescendue) à l'ouest ...
0
et le temple de muto comment on fait?
0
eùùh pardon


1_____________________2



____________4


5____________________3


tu relie de1 a 5 et puis tu revient au n° 1 (1-2-3-4-5-1)
11
Merci Biibbb t'es trop sympa
0
Merci sa faisait 3 jours que je trouvais pas§ un grand merci! :) :) :)
0
merci:))))))))))))))))))))))))))
0
Super t'es mon sauveur >,<
0
merci beaucoup
0
je n'arrive pas a entrer dans la 3 pyramide pour voir le 1 er chevalier comment il faut faire
5
non c'ets bon j'ai reussi dsl
0
golem97 > qu'ulqun
8 nov. 2008 à 16:23
j'ai fini le jeu est vous pouvez me posez des question sur mon blog
https://golem97.skyrock.com/
vous pouvez aussi y faire un petit tour
0
jordans > golem97
21 mai 2010 à 17:02
la porte des 5 etoile pls
0
facile il faut faire baisser leau aves la clé XD jordans est mon nom a+
0
merci moi aussi j'était bloquer^^ a+
0
Bonjour,je vais te donner la réponse,
dans le labyrinthe,tu devras trouvé les 5 stèles qui a chaque fois,
auront un nombre différent d'étoile.

Marque sur ta carte l'emplacement des stèles dans l'ordre des étoiles.
Quand tu auras marqué le signe,2 hommes poissons t'attendrons.

L'objet du temple des ruines est le marteau,il peut grossire!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
2
la-tite-du-49
24 nov. 2009 à 17:12
kikou je suis bloquer dans la pyrapide en or sur l'île des ruines
je suis au sous sol 1. et je n'arrive pas ouvrire la porte avec les caré rouge et bleu voici l'énigme:
rouge et bleu. Alignés comme il se doit, ils découvrent le chemin.
merci de me répondre au plus vite
2
moi j'arrive pas non plus a l'enigme rouge et bleu
stp pouvez vous me donner la reponseeee!!!!!!!
sssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp
0
je conait un site secret frozenrooms ses pour rentre des jeux gratuit
0
il fau tape avec le marteau chusca tant quil ni est plus1rond plase ton perso sur la case rond puis agandi ton marteau au max et frape le sol
0
je suis bloque a la porte a cote de la stele
0
t'a pas plus preci?
0
bonjour!! je suis bloqué au bayeau itinérant(ou un tuc comme sa) il faut sauver le gars des monstres etc. il me dit qu'il a perdu son manuel de garde.aprés j'ai renconter son frére qui est un héros. je revis ver le gars qui a perdu son manuel et il me dit: tu connais mon frére?! alors tu peus récupérer mon manuel de garde! mais le probléme c 'est que le héros me donne aucun manuel de garde...... merci de m aider svp! (dsl pour les fautes d'othographes) ;)
1
je suis bloque dans l'ile des ruines pour aller dans le temple de tome

merci de me repondre

a+
1
un fille qui veut vous aider ^^
11 déc. 2010 à 21:22
le truc c ca : tu commence par le point tout en haut à geuche puis tu vas à droite puis en bas puis tu va au milieu puis tu va au point tout a gauche en bas puis tu remonte au début. voili voulou =)
1
Merci !! :D
0
x-margooooox
22 août 2008 à 22:51
<gras>bon bé merci gros bisou
0
moi aussi je suis bloquer la
0
meme en faisant une couronne a l'envers je n'y arrive pas
0
salut, il faut que tu ailles dans le labyrinthe ( à gauche ) et qu e tu regarde les steles !!!
0
Il faut partir du point en haut à gauche puis aller directement sur le point en haut a droite,ensuite il faut relier sur le point en bas à droite puis sur le point du milieu après il faut aller au point en bas à gauche puis retourner au point en haut à gauche. Et cela aura la forme d'une dent ou d'une couronne à l'envers.
0
moi aussije suis bloké!!
0
chu bloquer a l'aide sur la porte il des ruine avec le simbole pige rien mici de m'aider
0
se quou si ses a l'enigme dans le temple et l'enigme dit rouge et bleu alignés comme il se doit, ils découvrent le chemin


mici de m'aider au plus vite
0
moi non plus j y arrive pas... !!!!!!!!!!!!!!!!! qlq un peu nous aider please ???

merci d aider !
0
en haut a gauche puis en haut a droite puisen bas a droite puis au milieu puis en bas a gauche puis tu fini en haut a gauche
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mais comman faire le dessin
0
je suis bloqué devant la grande porte du temple nan c bon
0
oker
0
stp je narivepas au case aligné
0