Problème avec la version 2.7 de dofus arena
Rousback -
Quelqu'un à-t-il une solution?
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur Dofus Arena: le launcher affirme que tout est à jour, mais au démarrage le jeu signale la version 2.54 et demande de relancer pour la mise à jour sans effet. Selon la meilleure réponse, une maintenance est programmée de 10h30 à 9h30, du jeudi matin au vendredi matin, ce qui peut empêcher l’application de récupérer la mise à jour. Des réponses complémentaires évoquent des tentatives répétées d’installation sans succès, des problèmes de connexion au serveur et des spéculations variées, notamment sur l’existence d’un coût pour obtenir une version ultérieure.
-
-
g telecharger 3 foi mais sa marche pas je pense quil faut attendre delain pour la mise a jour parceque hier j'y ai jouer
-
-
je suis le 27 février est sa marche toujours pas jattent une reponse
sa me marque impossible de se connecter au serveur S.V.P aide moi. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
jai le meme probleme que toi en se moment et je sais pas quoi fair petetre quil fo aller sur le site dofus arena pour plus dinformation
-
-
je croi que le jeu est en mintenance jusqua demin 10h30 car je me suis conecter se matin et il me dise : le jeu va etre en mintenence de 9h30 aujourd'hui a 10h30 demin
-
-
Et bas... a la place de mettre leur message a la con ils devraient simplement mettre serveur inaccessible jusqu'à demain 09H30 U_U
-
-
c pas du tout une mintenance jai apeller il mon dit il fot payer pour telecharger la version2.70 c'est 1.98
euros -
Oulaa il faut payer pour jouer sur Dofus Arena maintenant??? C'est la meilleure!
-
-
-
-
Bref Maintenant il est 10 heure 50,Sa ne marche toujour pas ! La déprime remonte la maintenance est fini normalement mais sa ne marche pas :/
-
- 1
- 2
- 3