Recommencer cityville

Résolu
Christophe -  
 mugifera -
Bonjour, Bonsoir,

Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé....

Pourriez-vous éventuellement me dire comment faire ou m'aiguiller en me donnant une solution pour tout recommencer à zéro dans cityville (sur facebook).

Merci d'avance pour votre aide.

PS: vous pouvez me contacter via mon adresse mail...

Christophe (Belgique)

20 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

Pour recommencer à zéro une application sur Facebook, voici la marche à suivre:

- Cliquer sur Compte

- Paramètres de confidentialité

- Paramètres des applications (en bas à gauche)

- Repérer l'application en question.

- Cliquer sur Supprimer.

- Confirmer.

- Retourner sur la page de l'application. (ou pas!)

- La demande d'autorisation montre que toutes vos données précédentes du jeu sont perdues!

Crdlmnt,
27
Chris Belgique

Merci beaucoup, grâce à vous (toi) j'ai réussi à recommencer le jeu à zéro! Un grand merci, bonne fin de journée!
Christophe
0
Nanouu

moi j'ai fais le meme et je n'y arrive pas pourquoi
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

@ Nanouu: as-tu bien suivi toutes les instructions?
si oui, revérifies, on sait jamais
0
abishan

Merci c'est trop gentille de passer ce ptit tuto
0
Kurosaki-kun

Je suis désolé de vous apprendre ça, mais pour ta "technique" il faut fait se que tu as dit ET il faut attendre 30 jours...
0
virginie

bonjour voila ta reponse il faut allée sur la fleche du bas qui et en digonale aprés tu sur déplacer tu sur la maison ex tu la deplace il faut pas qu"elle sois en rouge en faite il faut avoir la place et la route et apres tu ro clique sur la fleche pour désativé et ti retourne pour faire pivoter si tu veux ta maison et pour detruire c le trato par contre il te rende pas l'argent voila bonne soirée sur city ville
11
khaoula

merci merci merci bcp ca ma vraiment aider
0
moi*

Merciiiiii !!! :)
0
Mugiwara

Apprend à parlé français peut être x)
0
mugifera > Mugiwara

Apprend à écrire le français, c'est mieux aussi.
0
moiujyg

lmoi
2
fanville Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux contacter zynga pour demander de te remettre à zero ta ville.

si tu cherches des infos sur cityville tu peux allez sur http://fanville.fr
2
patty

c qui zynga
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est zynga qui a invente cityville
0
flo

on fais comment pour e contaacter
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

http://www.cityville-astuce.fr/astuce-contacter-zynga
visite ce site et tu trouveras comment contacter zynga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tout simplement je pense que cela est impossible.
moi aussi qui y jouait j'ai fait une boulette et je n'arrive pas a remettre le jeux a zéro.
1
Caressi

Bonjour, tu n'as qu'à te créer un nouveau compte facebook exclusivement pour jouer à ce genre de jeu et tu y invite tous tes amis qui jouent à ce genre de jeu...
Je l'ai fait c'est tout simple de plus ça distingue ta vie privée de tes jeux
0
pokemonligue

aparemant personne ne sait
0
valou

ou au pire il faut que tu enlève toutes les déocrations, maisons et commerce que tu as mis dans ta ville et tu recommence a zéro. Et 'avantage c'est que tu commences city-ville avec de l'argent et des niveaux en plus + tous tes voisins
0
akaderien

nan on pe pas
0
joey

tous simplemet suprimer tous jai un pote qui la fais
0
simons

il n'y a pas besoin de recomencer il suffit de deplacer ou de raser avec le buldoser je cherche des amis pour ma ville
1
michele duchemin

demande moi comme amie michele barrierephoto du profil nuage en forme de point d interogation
0
jlouis7518

tu supprime l'application et tu attend 6 mois après tu recommence à zero
1
lilimachintruc

oui daccord mais comment recommencons ton les niveau sans suprimer le compte
0
anis sofiane haoua

merci boooocoup "bjour"
0
Utilisateur anonyme

Mais pour Google + comment ont fait ?
1
wiwi

tu pe po tt recommencer a zero arrange toi pour arrenger ta ville
0
Fabien BOURGEOIS

Je suis exactement dans le meme cas que toi je souhaiterais moiaussi recommencer toute a ville à 0
0
Mimine

Moi comme j'avais mal agencé je viens de tout déplacer g agrandi et tout mis n'importe comment dans les espace pour tous remettre comme je voulais.
Je n'ai pas trouver comment faire pour tout recommencer, c'est la solution que j'ai prise
0
dauphin

J'ai placé un terrain de construction a moitié sur terre et sur mer (cliquer trop vite)
comment le replacé
Merci
0
mag

il faut deplacer les objets et replace comme on ve ou en supprimer
0
manon

Moi aussi j'ai ce probléme mais je veut TOUT recommencer
0
mitterand

beaucoup d'astuces légales sur ce site !

http://www.cityville-astuce.fr
0
JoLeBricolo

tu crées un nouveau compte SEULEMENT pour CityVille et le compte est réglé !!
0

au lieu de recommencer on peut déplacer les maison
0

si tu n'as pas de place pour deplacer les maisons supprime les objets que tu ne veux pas
0
sangokumega Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peu pas au pire cree un nouveau acc fc
0

la solution la PLUS facile est celle de sangokumega,CREER UN NOUVEAU COMPTE FACEBOOK.
la réponse était facile je n'ai même pas réfléchis sur ça xD.
0