Recommencer cityville
Résolumugifera -
Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé....
Pourriez-vous éventuellement me dire comment faire ou m'aiguiller en me donnant une solution pour tout recommencer à zéro dans cityville (sur facebook).
Merci d'avance pour votre aide.
PS: vous pouvez me contacter via mon adresse mail...
Christophe (Belgique)
20 réponses
Recommencer à zéro CityVille sur Facebook et repartir sur une configuration de ville vierge est le sujet central de la discussion, afin d'éliminer les choix mal adaptés. La solution principale évoquée consiste à supprimer l’application dans les paramètres de Facebook, puis revenir à CityVille, en acceptant que toutes les données du jeu soient perdues et qu’un nouveau démarrage soit nécessaire. D'autres avis proposent soit de contacter Zynga pour une remise à zéro, soit d'attendre six mois en supprimant puis réinstallant l'application, ou encore d'effectuer des actions comme déplacer ou raser des bâtiments. Certains participants évoquent des méthodes moins radicales en jeu et d'autres proposent des pistes pour échanger ou collaborer avec des amis, sans garantir de réinitialisation.
Pour recommencer à zéro une application sur Facebook, voici la marche à suivre:
- Cliquer sur Compte
- Paramètres de confidentialité
- Paramètres des applications (en bas à gauche)
- Repérer l'application en question.
- Cliquer sur Supprimer.
- Confirmer.
- Retourner sur la page de l'application. (ou pas!)
- La demande d'autorisation montre que toutes vos données précédentes du jeu sont perdues!
Crdlmnt,
si tu cherches des infos sur cityville tu peux allez sur http://fanville.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi qui y jouait j'ai fait une boulette et je n'arrive pas a remettre le jeux a zéro.
Je n'ai pas trouver comment faire pour tout recommencer, c'est la solution que j'ai prise
comment le replacé
Merci
Christophe
si oui, revérifies, on sait jamais