Balladeur mp3

rimini002 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Kristou -
J'ai acheter un lecteur baladeur mp3 de marque mpman et de modele mp-e2004, lorsque je le connecte a l'ordinateur (usb) mon window xp le reconnais mais me demande d'installer les driveurs fournis sur le cd-rom !
Là xp me dit que le driveur n'as pas obtenu de signature numérique (le truc bien classique) et puis fait l'installation !
Une fois faite,il signale que le périphérique n'est pas installé correctement, une erreur est survenue et le mp3 n'est donc pas reconnu !
j'ai rechercher le driveur sur internet et sur le site du constructeur mais apparement le driveur n'existe pas !
Comment puis-je le faire reconnaître de façon a pouvoir l'utiliser ?
Merci !
A voir également:

52 réponses

nicool

slt

j'ai le même probleme que vous et aprés une recherche je vous donne un site plut^t inté réssant sur cette appareil qui n'héste quen europe et bizzarement le site de darty la enlevé de son site
si vous avez des pistes ....
nicool
http://paul.glagla.free.fr/mpman.htm
1
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Cela est en effet tres bizarre. J'ai effectue une recherche des drivers, mais n'en ai pas trouve. Est-tu bien sur du modele de ton baladeur ?
Est-ce une clé USB ? un petit objet rectangulaire dote d'un disque dur ? ou autre chose ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
matt

Moi aussi je possède un MP-E2004 et j'ai aussi un problème, mais différent de rimini002. J'arrive à l'installé sous window XP il me met qu'il n'est pas signé numériquement mais parvient tout de même à l'installer.En revanche lorsque j'ouvre le logiciel Audio manager l'ordinateur me met "erreur 13: type incompatible". J'ai essayé sur d'autre ordinateur c'est le même problème.
Pour rimini002: les drivers sont sur le CD si windows ne les détecte pas automatiquement explore le cd et installe les manuellement.
Voila en espèrant avoir plus de renseignement.
Merci
0
Nico

justeme moi g le meme probleme que matt avec mon baladeur mpman de modele mp-e2004
svp donnez nous vite une solution!!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Icarus

Deja je pense qu'il serait bon d'envoyer un mail au support technique de la marque de votre balladeur !!
0
François

Bonjour.
J'ai également le même problème (erreur 13 etc.) avec le mpman e-2004 et mon ordi sous windowows me.
J'ai tenté d'envoyer un e-mail sur le site de mpman mais n'ai toujours pas de réponse.
Si quelqu'un trouve la solution, merci de me la transmettre.
0
paul glagla

Le mystère du MP-E2004 n'est pas complètement levé, mais on progresse. Voir la discussion sur ce forum:

http://www.mpman.com/sites/english/n_information.asp

où j'indique comment télécharger un patch sur mon site...

Paul Glagla
http://paul.glagla.free.fr
0
Gwen > paul glagla

bonjour, peux-tu m'aider???
0
xenobe

Moi aussi j' ai acheté le mp-E2004. Aussi erreur 55 et puis le programme s'arrète. J' ai essayé le patch de mr. Glagla mais ça ne va pas. Mais j' ai quand-même des doutes ...
A mon avis ce n'est pas un modèle de la gamme MpMan mais c'est du faux...
0
Paul Glagla

Pour ceux que cela intéresse, voir la page web où j'ai raconté en détail mes aventures à la recherche du patch pour le MP-E2004. Très instructif et très étrange.
http://paul.glagla.free.fr/mpman.htm
0
christian

bonjour, jai également le mpman e2004 et je rencontre l'ereur 13 .... J'avais envoyé un mail au support de mpman qui m'avait répondu que ce modèle n'était pas fait par eux mais que apparement c'est une contrefacon. Je lai acheté chez darty également. Si vous avez des newz... a++
0
neo_21

faites une réparation windows et sa va marché ;)
0
Isa > neo_21

Comment dois-je m'y prendre pour faire une réparation de windows ? J'ai le message d'erreur 13, j'ai été regardé le correctif de paulglagla mais rien n'y fait.
0
Gwen

par pitié, si kkun lis ceci, kil m'aide!!! je suis au bord de la crise de nerfs!!!!
je viens d'acheter le mpman e-2004 et je viens de lire ce ti forum, c de l'arnak ou koi???
g un mess d'erreur 55 et le programme se coupe direct ...
pitié!! aidez une tite jeune fille de 23 ans!!!
produit acheté à namur, belgik, ce 12.05.04
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt,
va faire un tour la Gwen, et les autres ;o) http://paul.glagla.free.fr/mpman.htm
tu y trouveras peut etre la solution ! en telechargeant le correctif :o)

`Kahd '
0
Paul Glagla

David, l'importateur de mpman pour l'Europe vient d'ouvrir un site web où on trouve en principe tous les patchs et indications pour ne pas rester planté:

www.mpmaneurope.com
0
nina

où est ce que je dois télécharger se qu'ils appellent le "Microprogramme " je ne trouve aucun site où je peux le télécharger

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
0
laura

voila moi g un prob du cd dinstallation
je voudrai installer le lecteur mais je nai pa le cd
0
Djidou

Moi j'ai pas le meme probleme que vous mais c'est aussi avec un lecteur de cher mpman mon ordinateur ne detecte que 122 mo au lieu de 256 si qqn pourrai m'aider ca serai cool
0
sab

bonjour, j'ai acheté un balladeur mp3 MP-FUB lors de l installation on ma demander le choix de la langue, bien sur il n'etait pas en francais. Et quand j ai essayer d'ouvrir lyrics power tout etai dans un language incomprehensible, je sais pas ce qui c est passé quelqu'un pourrait t-il m aider merci.
0
DAMIEN

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI SAB
0
wendy

Bonjour!moi aussi je suis dans votre cas...et je reinstalle a chaque fois le driver,assez contraignant!surtout que je viens de pomer le cd....Hum grrrrrrrrrrr oui en effet....un solution? u autre driver pourrait-il marcher ou...???c'est desesperé?
0
DAMIEN

TéLéCHARGER DES MUSIQUES SUR FUB-26

Bonjour!QUELQU'UN saurait-il comment télecharger des musiques avec le mp-fub26 SVP
MERCI
0
mistake Messages postés 109 Statut Membre 8

Salut,

Avez vous essayé d'installer le driver et le logiciel téléchargé depuis le site MPMAN europe ?

http://www.mpmaneurope.net/downloads.aspx
0
JUDE

Oui, et ça ne marche pas non plus. J'ai imprimé 'How to do a firmware reset of your MP3 Player", mais ce qui est marqué n'est pas ce qui apparaît sur l'écran. Donc, je n'arrive pas à suivre les étappes indiquées..

C'est franchement déprimant!
0
wendy

est-ce que quelqu'un a le cd audiomanager (je sais qu'il est sur internet, mais il est en version beta, et ne fonctionne pas, j'ai besoin du cd en fait pour l'installer, et je l'ai pomé. donc si quelqu'un là qu'il me fasse signe please!!!j'ai un mpman m-700
0
anne josserand

moi aussi je me bagarre avec mon mp3 mpman.
j'ai téléchargé le driver qui m'a donné les instructions pour formater. j'ai formaté et depuis... plus rien, mémoire vide, je n'ai plus de menu............
au secours!!!!!!!! est-ce que j'ai fait une erreur?
0
Jesuisthomas

J'ai également eu le problème que vous avez tous avec ce lecteur, il sagit d'un probleme majeur de microsoft, on pense qu'il sagit de la mise a jour SP2.
La seule solution que j'avais alors trouvée était un formatage, j'espere que vous aurait plus de chance
0