Nat (strict) sur MW3 sur PS3 et sur Bbox

Fermé
djerome - 25 nov. 2011 à 11:00
 Unmecquitekiff - 26 oct. 2013 à 17:51
Bonjour,
J'ai le Nat sur MW3 qui reste en : strict
Impossible de le changer je ne trouve pas de solution.
Pouvez vous m'aider, que je puisse enfin jouer en réseaux avec les potes
Mercii par avance.


15 réponses

Bonjour,
Moi je viens de prendre la bbox et d'avoir mw3! je suis en nat strict et je ne comprend rien a la manipulation a suivre afin de corriger ça!
J'ai essayé en long large et en travers mais j'avoue que quelqu'un qui n'est pas très doué comprend pas grand chose a tout ce qui est dit dasn vos réponse.
J'ai d'abord suivi la 1ere remarque et j'ai rentré l'adresse ip de la console (192.168.1.1) qui apparait dans le parametre système et je l'ai ajouté au dmz. J'ai validé et j'ai tout redémarré... et c'est toujours pareil. NAT STRICT. si 'il faut devenir informaticien pour jouer a cod ça craint! c'est du n'importe quoi!

Donc si quelqu'un a des infos détaillées ou voir meme une video pour des débutants comme moi ben je suis preneur! car la c'est vraiment du chinoi pour moi
18
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
16 déc. 2011 à 10:02
si tu mets .1 a la fin c'est normale ce n'est pas l'ip de ta console mais de ta bbox, entre .2 a la fin et regarde.
si tu as un pc et qu'il est enregistré.2 mets .3 pour ta console, et vérifie l'ip de ta console aussi dans ses paramètres connection, il doit y etre indiqué et reprend cette adresse.

Le dernier chiffre est toujours le matériel installé sur ta connect en premier donc si tu as plusieurs ordi ou tv sur ta bbox tu dois mettre le dernier chiffre ip différent sinon ils vont entré en conflit et probleme de connection
0
Il faut enregistrer votre adresse IP ensuite Mettre votre réseau , le mot de passe du réseau , la xbox chargera et entrera sur le pc et le réseau et xBOX LIVE , pas compliqué....
0
bonne chance
0
L'adresse Ip de la Bbox par défaut est 192.168.1.254 donc la PS3 peut très bien avoir l'ip 192.168.1.1 (d'ailleurs la mienne l'a déjà eut cette ip :p)
0
cortex86 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 13:30
appelle depanage bbox ca prend dix minutes et ca marche vite tcho
0
salut a tous, je me suis aussi cassé les dents sur cette NAT STRICT avec la bbox mais j'ai reussi aprés une heure de manip. voici la config que j'ai mis sur l'adresse de la bbox qui est 192.168.1.254. a noter qu'il faut quand meme modern warfare 2

dans preferences generales il y a: jeux et application qui propose call of duty (je pense que c'est l'ancien mais je l'ai mis quand meme)

dans routeur:

parefeu: securité standard
dyndns: desactivé
dhcp: activé et j'ai mis l'adresse de la play en ip fixe
nat/pat: il doit y avoir;
Call of Duty TCP Port 28960 192.168.1.xx 28960
Call of Duty UDP Port 28960 192.168.1.xx 28960
Call of Duty UDP Port 20500 192.168.1.xx 20500
Call of Duty UDP Port 20510 192.168.1.xx 20510
DemonwarePortMapping UDP Port 3074 192.168.1.xx 3074

dmz: activé mais sans mettre aucune ip
upnp: les deux activé.

ensuite redemarez la bbox en la débranchant electriquement, attendre que le voyant @ se rallume, allumez la play avec modern 2 allez jusqu'a commencer partie il doit y avoir ecrit NAT: Ouvert, appuyez sur la touche PS faite quitter le jeux et mettez modern 3 et la normalement vous etes en ouvert.
j'espere que ca va le faire pour vous car je sais que c'est irritant, en tout cas chez moi y'a que ca qui fonctionne.
12
Touma merci vraiment, j'ai suivi tes instructions à la lettre maintenant NAT ouvert meme plus besoin d'insérer MW2 !!! Thanks =)
0
Il faut obligatoirement mw2 pour que cela fonctionne?
0
Shooteur-3ver
17 mars 2012 à 22:51
Merci a toi ;) j'ai cru que j'allais devenir chauve :)
0
cortex86 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 14:46
ces pour mw3,?CA MARCHE PAS
0
weezy2204 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
1 juin 2012 à 18:03
Tout d'abord merci mais a chaque fois je dois refaire la manip avec mw2 :/
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
25 nov. 2011 à 12:18
Tu dois aller dans la configuration de ta bbox (exemple d'adresse pour la belgacom c'est http//:192.168.1.1) et tu entre dans le firewall et ensuite dmz horst tu entres l'IP de ta console ou pc et tu redemarre tout aussi bien bbox que ton support de jeux et normalement tu devrais etre en NAT ouvert
2
Merciii, je vais tester ce soir.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
25 nov. 2011 à 12:38
no probleme si ca marche marque résolu sur ce message
0
djerome Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
26 nov. 2011 à 12:31
Petite précision : c'est quoi exactement "firewall et ensuite dmz horst" ?
0
tpee m expliker stp pck j ai le meme probleme
0
j ai trouver comment ouvrire le nat pour MW3 il suffie d avoir Mw2 de le lensé ouvrire le multi donc le nat ouver puit quitté MW2 et remaitre MW3 et voila puit nat ouvert.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
28 nov. 2011 à 11:03
NOM DE L'APPLICATION | Port DÉBUT / FIN | PROTOCOLE | Adresse IP | ACTIVÉ

XBOX 80 à 80 TCP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 TCP * COCHER
XBOX 53 à 53 TCP * COCHER
XBOX 88 à 88 UDP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 UDP * COCHER
XBOX 53 à 53 UDP * COCHER

remplacer xbox par votre support
1
salut, j'ai une BBox et une ps3, c les meme numero de port??? j'ai MW3 en nat strict, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
16 déc. 2011 à 10:05
en réponse générale, si vous n'y parvenez pas, ce n'est pas la fin du monde, allez avec votre bbox chez un magasin informatique ( petit magasin pas gros genre cora ou autre) et demandé en fournissant l'adresse ip de votre console d'ouvrir tout les ports et ouvrir le firmwall horst dmz uniquement pour la console. ca prend un quart d'heure chrono pour lui.
1
si soucis pr jouer entre amis a COD MW3 sous Bbox, c tt simple!!! Pr ouvrir le NAT de la ps3 qui est en strict!!! taper ds adresse www: 192.168.1.254 pr acceder aux options de la bbox!!! Regarder l' état de la connexion de la ps3, sur la ps3, ds parametres, puis parametres reseau, état de la connexion pr connaitre l'IP attribuer a la ps3!!!Ds les options de la BBOX, configuration de routeur: ( mot de passe: admin ) si non changé!!! Activer le DMZ sur la machine PS3 avec son ip et activer l'UPnP IGD!! Sinon rentrer dans le nat/pat comme nom de la regle Call of duty ds la liste, puis activer!!! redemarage bbox!! idem pr la ps3 + test de connection internet ds parametres, parametre reseau et c bueno!!!
1
Ta méthode ne fonctionne pas pour moi...
0
merci mais je ne voi pas mon support
0
pourtant je suis allé dans ma BBOX en entrant 192.168.1.254 (c'est pour les adresses bbox) dans mon navigateur et dans la liste il n'y a pas la PS3
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
29 nov. 2011 à 07:34
pour la bonne raison que c'est a toi de l'y mettre
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 nov. 2011 à 12:11
au lieu de XBOX tu tapes PS3
0
comment on fais sur la ps" pour le nat strict ca sere a quoi
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
28 janv. 2012 à 06:32
@jiji quand le Nat est ouvert tu as moin de lag quand tu joue online sur mw3
0
Je n'ai dailleur plus de connexion sur la console depuis la manipulation! Obliger de reinitialiser....
0
Pour etre clair, dans la configuration de ma bbox, j'ai:

Pare-feu : activé en mode standard
DynDNS : désactivé
DHCP : activé (avec en bas : attribution d'une adresse ip privée fixe a un ordinateur du réseau local) et là j'ai pas d'adresse ip fixe attribuée
NAT/PAT : aucune regle de nat/pat n'est définie (nom de la regle, protocole, port/plage de ports, port source, ip de destination ou nom de l'ordi, port de destination, toujours attribuer cette regle a cet ordinateur(a cocher ou non) )
DMZ : activé (adresse ip ou nom de l'ordi vide)
UPnP : tout est activé!

Donc pour etre clair, le pare-feu doit-il etre en mode standard?
Je suppose normal le fait que le DynDNS soit désactivé!
Que dois-je saisir dans le DHCP (dois-je attribuer une adresse ip? laquelle et comment la trouver? adresse mac ou nom ordinateur?????????????????????
NAT/PAT : que faut-il renseigner dans les cases???
DMZ : que faut-il mettre dans l'adresse ip ou nom de l'ordinateur?

Et y a t-il une manipulation a faire sur la playstation????
Si quelqu'un a des réponses claires (que faut-il modifier, a quel endroit et comment) afin que des personnes comme moi puissent régler leur soucis, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.
0
johncr7 - 2 déc. 2011 à 12:20
192.168.1.1 c est impossible ca c est l ip de ta box tu vas tout mêttre en conflit généralement tu mets pour ta PS3 192.168.1.10 ou autre mais jamais celui de la box.
Voila tu suis les instruction qu on t'a mis juste avant et tu mets un IP différent pour ta PS3 et ca marchera enfin je suis en train de tester la pour voir.
0
j'ai le meme probleme que toi denanie !!! ip en dmz ca marche pas, et pour les port personne donne les meme
0
Exactement le même problème que vous. Je peut jouer en ligne mais je ne peut pas rejoindre mes potes. C'est trop n'importe quoi. Si quelqu'un aurait LA solution miracle je preneur. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! toujours ce NAT strict :@.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 16:46
Moi aussi je suis preneur
0
visiblement personne veut nous aider les gars !! ouin !!!
0
bonjour j'ai le meme souci de nat strict et la seule solution que j'ai trouver pour l ouvrir est d allumer la console,d'inserer le jeu mw2,verifier qu il soit ouvert puis inserer mw3 et là normalement c'est ouvert.J'ai tout essayé y a que ca qui marche pour moi.Il faut que je fasse cette opération à chaque fois que je veux y jouer car il revient en strict à chaque fois.
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
Modifié par MrZoe le 29/01/2012 à 01:02
@bendover regarde la http://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=77658&p_created=1320243948&p_sid=nmPHqDIk&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=1&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDcsNDcmcF9wcm9kcz00NzIsMjYwNyZwX2NhdHM9JnBfcHY9Mi4yNjA3JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE!&p_li=&p_topview=1


1. choisir ta console 2 le jeu mw3 3. ecrire port NAtT dans recherche et lancer la recherche
0
je vais essayer merci.
0
Touma merci vraiment, j'ai suivi tes instructions à la lettre maintenant NAT ouvert meme plus besoin d'insérer MW2 !!! Thanks =)
0
Et comment fait-on quand on a pas MW2??
0
Bonjour,

J'ai un problème de Nat aussi avec ma ps3, il reste en strict alors que je le voudrais en "ouvert". J'ai essayé de faire comme Touma06220 as dit enfin j'ai suivi les instruction a la lettre et quand j'ai lancé jeu il est resté en strict, rien n'as changé.

Enfin bon, c'est pas seulement pour call of... j'ai beaucoup de jeu auquel j'aimerais pouvoir joué avec mes amis mais je ne peut pas a cause de ça et je ne peut même pas me lancer dans une discution (chat vocal), toujours le même problème.

Je suis chez Bouygues telecom, je les est appelé pour qu'ils m'aident mais rien n'as fonctionné et ils m'ont dit de contacté playstation mais je n'arrive pas a les joindre, j'ai visité quelque forum et fait quelque manipulations mais toujours sans succès...
0
Bonjour,
Je pense simplement que nos box ne sont pas compatible avec PS3.
Et vu que pour changer de modèle chez BBox il faut l'accord du service technique bbox. bah tu l'as dans le .. Obliger de changer d'opérateur si tu veux jouer avec tes potes. :-)
Moi j'ai abandonné
0
Sixbulles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 11:47
et oui ces exactement sa enfin plus ou moins si vous regarder tous ceux a qui les manip ne marche pas je suppose que votre b box et une Thomson si ces le cas ne chercher pas sa marchera jamais car les routeur en question na pas d'ouverture de restriction meme si on peut touchez au DMZ et nat/pat ou autre sa changera rien, la seul technique ces de migrer vers une offre sensation ou fuie ce FAI car jamais il vous rechangeront vôtres b box Thomson contre la SAGEM pour le prétexte d'une restriction Nat jais toute essayé et ces mort a par essayé de leur téléphoner depuit votre mobile en débranchant votre b box et le dire quel ne fonctionne plus ... voila pour mes infos perso
0
Bonjour je me demandais est ce que je peux ouvrir les port de mw3 en allant au parfeu windows
parametres avancé puis regles du traffic entrant ?
merci de me repondre et me duire quoi mettre dans les regles du traffic entrant ^^
0