Music Naruto

Fermé
Sasori Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 27 août 2007 à 18:17
 Gnomeo - 15 mai 2015 à 01:21
Bonjour a tous et a toutes !!

S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^

Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...

1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )

2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)

3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )

Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
A voir également:

43 réponses

Bonjour, atout et a tous
je cherche la music du generique de fin de naruto
c une femme japonese qui chante
au debut du generique de fin on voi naruto dancer

en vous remercient d'avance j'emerer beaucoup avoire la music
22
Bonjour.
La chanson s'intitule YURA YURA
Moi aussi je l'aime bien.
0
Voilà ce lien te donnera ttes tes réponse à tes questions :

http://www.animekaillou.com/naruto/harmonia.htm
0
c'est pas yura c'est sura > mopal
20 déc. 2008 à 16:48
1 c'est pas yura c'est sura

2 parle pas quand tu ne sait pas

3 et surtout pas sur la série naruto
0
rasen-shuriken > c'est pas yura c'est sura
24 déc. 2008 à 20:24
vous s'avez meme pas se que vous ecrivez ou pas !!!!!!!???? ses yura yura !!! il le dise dans le generique : YURA YURA
regarder et repasser la vous plusieur fois sa craint a mort...
0
bonjour a tous . je cherche la chanson ou ils mentrent au debut de la generique "tayuya" qui regarde " naruto " par la fenetre de sa chambre (nuit) , et ensuite , ils mentrent "naruto "et " Uchiha Sasuke"s'entrainent ensemble.et merci de me mentrer comment la télécharger.
parce que j'adooore cette chanson à mort.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 14:25
Bonjour à tous ,
voici un site ou tu peux écouter quand tu veux toutes les musiques de Naruto même les génériques par contre tu peux pas les télécharger : http://www.captainaruto.com/jukebox/index.php?type=ost1

Si tu veux télécharger TOUTES LES MUSIQUES ET GENERIQUES alors va sur ce site : http://u-naruto.over-blog.com/article-977542.html elles y sont toutes !
14
bj je souhaite savoir le non de cette chanson parce que je ne la trouve pas quand je la teelcharge regarder le lien il ya toute les chansons dites moi le non de celle que je recherche svp http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=670
7
XxsexysauskeXx
28 oct. 2008 à 23:42
le titre de cet chanson c: remember!!!!!!!!!!!! en + cété marké just a coté!!!!!!!!!!!
0
Moi aussi j'ai le même problème que Naruto410 , je recherche les ost qui ne font pas partis des albums , particulièrement à l'épisode 41 de Naruto Shippuuden ou Naruto fait un flashback de son combat contre Sasuke , la personne qui trouvera aura toute ma gratitude (xD) svp aidez moi . a + et sur ceux Bankai !!!!
6
link 2 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 18
5 sept. 2008 à 12:20
salut !!

je vais faire mon message en plusieur partie car il ne passe pas en entier !! ^^ je saispas pourquoi mais c'est la vie !!!
voici les premiers liens qui pourraient t'interreser :
sadness and sorrow version piano
hogage's funeral scene (grief and sorrow version piano)
0
Je sais que c'est au retard que je réponds mais la musique c'est : Obito's Death
Vaut mieux tard que jamais ;) !
0
comment t'as géré :) aligatooo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous , je veux avoire tous les musique de naruto si vous poure meder envoiye moi un si te et evoiyer le sur mon email xxxxxxx@hotmail.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
5
Merci pour ce message. je sait maitenant ou aller télécharger des musiques mangas.

Si tu veut me m'écrire mon addresee c'est le xxxxx@laposte.net

Ok

au revoir
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
miss-sabaku-gaara
15 mars 2008 à 22:44
coucou !!
est ce que quelqu'un saurai comen s'apelle la musique des shippuden au moment ou ( par exemple ) naruto va attaqué deidara aprè qu'ils aien sauvé deidara ?? ( plu précisemen au momen ou il envoi son rasengan ?? )
ou alor la première rencotre entre naruto et Sai ( kan naruto va alaé l'attaqué ! ) episode 34 ( 1min57 --> 2min51 ) ^^
si vs connaissé le nom de cette chanson ou si vs savé ou je pourai la téléchargé vs pouvé me le diir s'iil vou plaii !!!!!!
4
salut tous le monde !!!

apparement vous cherchez tous des musiques de naruto, que ce soit OST (origianl sound track) ou génériques.

Je vous conseille donc d'aller Ici pour l'Ost 1 de naruto,

pour l'Ost 2,

Ici pour l'ost 3,

pour l'ost 1 de naruto shippuden,

Ici pour les génériques de naruto,

et enfin pour les génériques de naruto shippuden !!

vous pourrez écouter d'abord la musique avant de la télécharger, bien sûr tous les téléchargements sur ce site son gratuis !

Voila en espérant vous avoir aidé ! bonne musique !!!
4
C'est bo la vie
pour le générique ou ya naruto qui danse tu pourrais préciser
Est ce qu'il est avec akamaru et les duex fils de gamabunta alors c'est pinnochio le titre de la chanson si c'est pas ca réponds moi je chercherai
Pour sasori j'ai pas très bien compris tu peux préciser
3
bon ba voila salut a touse je cherche un e musique qui est sur toute les radio et dedans il y a un instrument de musique c un sacsophone voila jespere que vous avez trouvé rendez moi réponse merci
3
est ce que naruto est avec akamru et les fils de gamabunta alors c'est pinnochio si c'est pas la bonne alors
précise moi je ferais mon possible pour t'aider
2
oui je c'est pas dans quel episode elle est mais la chanson joyeuse genre te telaletu tete latututula genre j'voudrais savoir le tittre

Un grand merci d'avance
1
bonjour ou je pourait téléchargé la music 9iem opening de naruto et la 1ier et la 2iém opening de shippuden gratuitement S.V.P
1
slt jaimerai savoir si ya un site pr avoir des musique de manga comme naruto ou one piece
1
bonjour tout le monde,je cherche la musique après que sasuke a battu naruto (ce n'est pas sadness and sorrow mais celle juste après) et qui va en direction d'orochimaru sous la pluie dans la foret je regarde vos liens ainsi que sur youtube et je ne trouve pas,aidez moi svp.elle passe aussi dès que naruto tiens sasuke qui est couché par le col de sa tenue et sasuke répond à naruto qu'il ne peut pas savoir ce que c'est que perdre tous ses proches et il me semble que juste après il y a un retour en arrière ou sasuke et naruto se croise petit et la musique (la même) passe la aussi.
0
Salut,
tu peux télécharger tout les génériques de Naruto en mp3 ou les écouter simplement.

http://narutost.shos.fr
1
passion_naruto
22 nov. 2008 à 21:23
Génial le site !!! merci "narutost" !!
1
c'est toi qui m'envoies des insultes si c'est le cas tu peux te les garder et je te retourne ta phrase
1
http://www.naruto-uzumaki.net/ Tu peux esayer ici ,, mais quand tu parle de l'épisode 70, 117 et 191 ,, tu parle des chippuden (parce qu'il s'arrêtent [les video pas les boukin] au 88) ou bien des vieux ???

Repond moi par E-mail

PS: si tu a rééllement trouvé les shippuden 117 dit moi ou
1
moi je cherche une musique qui est popullaire est dedans il y a un instrument de musik un sacsophe bon ba voila jespere que vous avais trouvé merci davence bis
1
Kanashimi wo Yasashisani c est la chanson ou il y a assuma ki sauve shikamaru
1
kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel
0
voici le lien pour toutes sortes de chanson de naruto meme les shippudden http://www.animekaillou.com/naruto/harmonia.htm j'espere avoir repondu a ta question
0