Probleme enregistrement freebox HD!!!!
RésoluKannelle -
j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma freebox
- Freebox enregistrement erreur - Meilleures réponses
- Freebox enregistrement erreur inconnue - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Lire fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Lire fichier bin - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité de regarder d'autres chaînes lors de l'enregistrement sur une Freebox HD, problème lié au débit et au fonctionnement simultané des flux TV et enregistrement. Des solutions évoquées incluent le redémarrage complet après une mise à jour, ce qui, selon certains, résout le dysfonctionnement et rétablit la possibilité d'enregistrer et de regarder d'autres chaînes. D'autres préconisent de basculer en bas débit via le réglage Vidéo et, si nécessaire, de scanner les chaînes TNT ou d'utiliser la TNT pour limiter l'usage du débit. En cas de souci persistant, certains signalent qu'un passage temporaire du wifi à une connexion Ethernet et la vérification du disque dur dans le menu avancé peuvent améliorer la stabilité d'enregistrement et la navigation.
- 1
- 2
j'ai fait le test de debit
descendant 206 ko/sec 1648 kb/sec montante 84 ko/sec 672 kb/sec Latence 107 ms (je comprends rien à ça) lol
quelqu'un peu m'aider svp