Vertex shader 3.0
goku93 -
et salut a tous
j'ai le jeux beijing 2008 quand je le le lance , il me dis que vertex shader 3.0 est necessaire pour lancer le jeu
j'ai telecharger la derniere version du pilote de ma carte graphique (radeon x300/x550) et c'est toujours pareil
est ce que quelqu un peux me donner la solution merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
Beijing 2008 exige Vertex Shader 3.0 et refuse de démarrer sur certaines configurations Radeon X300/X550 même après mise à jour des pilotes sous Windows XP.
La solution principale reportée est que la carte graphique n'est pas compatible et qu'il faut envisager une mise à niveau vers un GPU supportant Vertex Shader 3.0 pour assurer le fonctionnement du jeu.
D'autres réponses évoquent aussi des causes possibles comme l'alimentation, le processeur ou la carte mère, mais elles invitent surtout à vérifier les caractéristiques réelles et à considérer l'investissement nécessaire.
-
ta carte graphique n'est pas compatible faut changer de carte graphique
-
-
j'ai le meme probleme que tatoo; je viens de telechargere cpu-z et le modèle de ma carte mère est GA-8SGXLFS que dois je faire pour avoir la bonne carte graphique ?
D'avanve merci -
ça vaut rien cette carte graphique pour ce jeux
il faut la changer
masi il faut savoir ton alimentation ouvre ton pc il ya un gros boitier avec plein de fils il ya ecrit la puissance de l'alim desus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt tt le monde j'ai le ju beijing 2008 j'ai carte grafique ati radeon 9200 dé que je lance le jeu ça meu mais vertex sahder 3.0 aider svp merci.
-
-
Bonsoir
mon fils a eu pékin 2008 .... et ça ne fonctionne pas faute de vertex shader 3
Ma config actuelle
Dell dimension 5100 P4 3ghz
carte mère dell OJ8885
256mo ram installée DDR2-400 (mais il est inscrit à côté sdram pc2 3200 200mhz...... quel rapport avec le 400 précedent?)
carte video ati x300 série 128 mo
quel serait d'après vous l'upgrade idéal en mémoire et carte graphique?
Merci d'avance pour votre avis
Cordialement.-
il faudrait changer la carte graphique mais aussi rajouter de la ram car 256mo c'est très insufisant , rien que pour windows
, il faudrait 512mo voir 1go de memoire vive- pour la mémoire, je m'en doutais un peu! faut il conserver le même type de mémoire ou est il possible d'en mettre de la plus rapide? peut on mélanger des barrettes de capacité différente (si je rajoute 1Mo?)
Pour la CG: quel meilleur rapport qualité/prix sachant que je ne veux pas en faire une bête de course? faut il conserver le même type de mémoire ou est il possible d'en mettre de la plus rapide?
on peut peut mettre une memoire plus rapide mais selon la carte mère
on met la fréquence que suporte la carte mère
d'apres cette doc de delll :
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim5100/en/sm/specs1.htm
votre carte mère supporte 400-MHz and 533-MHz DDR2
donc pour changer de ram prenez une ram de type DDR2 a 533mhz
quel meilleur rapport qualité/prix sachant que je ne veux pas en faire une bête de course?
de toute façon meme avec une bonne carte graphique , le processeur limiterait la carte graphique
moi je vous conseillerais une ATi 3650 ou une 8600gt a environ 50-60€
(evitez les en desous des 8600gt (eviter 8400gs et 8500gt) , et oubliez en dessous des ATi 3650 (eviter 3450 )etc..))
-
-
-
c'est pas catastrophique ,
mais il ya une différence non négligeable :
http://www.generation-3d.com/
pour les derniers jeux c'est juste ,
apres si vous baissez un peu les graphismes ça passera -
effectivement, ce n'est pas le top.
un autre marchand me propose une 9400 GT à 99 euros...... -
jai acheter le jeu est sa me demande quand je le met en route vertex shader 3.0 comment je fait esk on pe le telecharger
-
j'ai exactement le meme probleme que tatoo avec exactement le meme jeu et donc j'ai télécharger cpu-z pour voir le model de ma carte mere qui est : P5GD1-FM. Par contre je n'est pas trouvé l'alimentation du pc en watt si c possible de m'indiquer ou le trouver je te donnerai les détails necessaire afin que tu puisse m'éclaircir sur la cg a acheter. merci
-
et donc graca a gpu-z je dois regarder quelle infos a te donner?
-
-
-
ta juste a enlever une seule plaque une seule
sinon donne moi le modele de ton pc la marque -
-
Pense tu qu'une radeon x1600 ou une radeon x1900 pourait faire l'affaire?
-
ça me parait un peu faiblard peut etre avec une X1900 ça passserait
ou une Ati 3850 -
- 1
- 2