A voir également:
- Avoir celebi soulsilver sans event
- Multi exp soulsilver - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Passion event la honte inadmissible ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Microsoft 365 - Forum Microsoft Office
15 réponses
didier
quoi comme pokemon
RIRI
moi je sais pour avoir celebi parce que je l'ai fait et ce que je vous dit c'est pas des bêtises!!!pokémon distribue celebi jusqu' au 3 MARS.il faut avoir pokémon perle ou diamant si vous l'avez pas téléchargez le.puis j'éspère que tout le monde sais activer la recherche du cadeau mystère .c'est très simple dès que vous commancez le jeu il y a une liste (continuer le jeu ou connection sans fil et des autres trucs.faites vite cette offre n'est valable que jusq'au 3 mars .quand vus êtes sur le cadeau mystère ne faites surtout pas que celui ci est envoyé pas un ami.choisisez l'une des deux autres options.cliquez la et attendez un peu.et tout d'un coup le cadeau mystère est recu et la ds demande l'autorisation pour l'ouvrir dites oui et voila vous avez celebi ensuite commancez le jeu allez dans une boutique pokémon un livreur en vert est devant la caisse et c'est lui qui a votre celebi demandez le lui et sauvegarder vite votre partie.
poké -pro
ouai mais combien de min?!
ELEVE
c ai pas vrai
ugo
RIRI stp repond cé quoi un pokemon shiny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je pense qu'ils ne peuvent pas s'accoupler car il n'ont pas de genre à proprement parler mâle ou femelle et je pense qu'il en est de même pour les magneti, par contre pour metamorph, aucune idée car il peut se transformer, mais lui non plus n'a pas de genre à proprement parler et je pense qu'il ne peut que faire ça pour les combats, pour le reste, je ne sais pas.
Moi j vous di Dan perle faut avoir le dex national faut aller au mont couronné apre y'a une grotte ou y'a hoho y'a une grotte ou y'a lugia mai faut pa les capturer si y'a des place dan l équipe il vient au niv 29 la première s est hoho la deuxième s est lugia j me souvient plu et on peut l faire dans perle diamant et platine au rvoir je c que c pa celebi mais moi j l'ai pa capturé
Moi j vous di Dan perle faut avoir le dex national faut aller au mont couronné apre y'a une grotte ou y'a hoho y'a une grotte ou y'a lugia mai faut pa les capturer si y'a des place dan l équipe il vient au niv 29 la première s est hoho la deuxième s est lugia j me souvient plu et on peut l faire dans perle diamant et platine au rvoir je c que c pa celebi mais moi j l'ai pa capturé
Moi j vous di Dan perle faut avoir le dex national faut aller au mont couronné apre y'a une grotte ou y'a hoho y'a une grotte ou y'a lugia mai faut pa les capturer si y'a des place dan l équipe il vient au niv 29 la première s est hoho la deuxième s est lugia j me souvient plu et on peut l faire dans perle diamant et platine au rvoir