- Comment se marier dans les sims gratuit iPad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer gratuit - Guide
14 réponses
Plusieurs réponses portent sur le mariage dans Sims FreePlay sur iPad et décrivent des conditions à remplir pour faire se marier les deux Sims dans le jeu. Des éléments clés évoqués incluent la nécessité de se fiancer, de posséder une bague ou d'accomplir une quête comme 'Il y a de l'amour dans l'air' avant que l'étape 'faites-les se marier' ne s'ouvre. En cas de doute, certains indiquent que la bague peut être gratuite à l'instant de la première union, tandis que d'autres évoquent un coût en PMV et l'existence d'objectifs. D'autres aspects mentionnés incluent des difficultés techniques ou des conditions supplémentaires pour accéder à la quête nécessaire et débloquer l'étape 'se marier' même après avoir un bébé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!
Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?
S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
Il te fraudera un bague mais si s'est tes premier sims qui se marries la bague sera gratuit !
Voilà j'espère que je t'es aider ! ??
Merci de ma confience