A voir également:
- Comment se marier dans les sims gratuit iPad
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Il faut fiancer 2 sims et les faire se marier après tu peux avoir un bébé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cijolie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
2
23 févr. 2014 à 15:35
23 févr. 2014 à 15:35
je me posais la question est ce que on est obliger de prendre la bague à 10 PMV car il me disent de pas faire peuvent de radinerie mais la c'est eux qui sont radins avec les prix !
Taradictia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
2
Modifié par Taradictia le 1/08/2013 à 20:09
Modifié par Taradictia le 1/08/2013 à 20:09
Bonjour,
Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!
Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?
S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!
Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?
S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
En faite il faut que tu atteigne la quête " il y a de l'amour dans l'air" pour ça il faut que les fasse être " romantique ou gentil " fait le plusieurs fois jusqu'à qu'il te demande de faire " crac-crac" et plus tu les fera faire crac-crac plus la quête avancera et la il y aura la nouvelle quête " faite les se marries " et des que tu touchera un des deux sims consterner en violet il sera écrit :se marier
Il te fraudera un bague mais si s'est tes premier sims qui se marries la bague sera gratuit !
Voilà j'espère que je t'es aider ! ??
Il te fraudera un bague mais si s'est tes premier sims qui se marries la bague sera gratuit !
Voilà j'espère que je t'es aider ! ??
anonyme2567
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
10 févr. 2013 à 16:32
10 févr. 2013 à 16:32
Tu les fait partenaire a fond puis ça va marquer se marier tu prends la bague éternité (elle est très cher)puis il vont se marier pour avoir un enfant tu dois avancer jusqu'à conjointe(je le sais j'ai 3 enfants)...
Bonjour j'ai un problème , on me dit que la bague éternelle est gratuite , mais non . Ducou j'aimerais acheter un autre bague mais on ne me propose que celle la . Aider moi svp merci d'avance
Au début tu vas faire pleins d'objectifs atteindre le niveau 7 puis tu vas rester les mettre romantiques jusqu'à qu'ils deviennent partenaires puis ils vont te demander de se demander au mariage et tu devras acheter la bague et tu devras construire le parc pour le mariage c'est tout ce que je sais.
Bonjour voilà moi je voudrais marier mes sims pour la première fois, mais il est mit que la bague était gratuite et quand je clique dessus il me met qu'il faut plus de pmv ..
. Je. Comprend pas si c'est gratuit??/
. Je. Comprend pas si c'est gratuit??/
17 mai 2012 à 18:09
21 mai 2012 à 23:13
26 mai 2012 à 22:25
8 juin 2012 à 17:53
8 juin 2012 à 17:54
Merci de ma confience