Half life 2 episode 3 et half life 3

beben789 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Turtle -
Bonjour,
je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dire quand sortira half life 3 et si il existe des screenshots ou des vidéos pour voir a quoi sa ressemblera.
A voir également:

12 réponses

Alyx la fidèle

Donc , Je vais faire preuve de maturité , Half life 2:Episode three Ne sortira pas en 2010 , on la annoncé le : 19-01-2010 par le magazine "Game Informer " , je suis moi meme decu , vu la triste fin de l'episode 2 vu que le pere de alyx meurt .
Sur ce , je pensse qu'on devrait faire , pour half life 3 , je n'est pas chercher , mais je pensse que les trois extension fairont Half life 3. Maintenent pourais je savoir quand j'ecrit "fin de half life 2 : Episode Two" il me dise , alyx et gordon voyent une video , et ne parle pas de la mort du pere de alyx qui est apres la video !!! Suis je le seul avoir vu cette mort par le vers volant ? :p
21
Anonyme

euh... c'est pas un vers géant, c'est un conseillé. (juste une petite indication ^^
0
hl037

non non, tu n'est pas le seul, et moi aussi je suis impatient de me venger dans l'épisode 3 XD
0
salim

moi aussi je suis impatient de me venger
0
dodo33

moi je le fais souffrire
0
guerrier_n3

moi je souffre on attendant la sortie de l épisode 3
0
beben789 Messages postés 52 Statut Membre 8

j' ai déja regardé sur google et sur jeuxvideos.com mais a part dire 2-3 trucs dessus c' est pas très intéressant.
7
Freeman

beh si tu cherche bien normalement tu devrai trouve pas mal d'info dessus et...au faite half life sa se joue sur PC pas Xbox
7
anonyme

les jeux se jou sur la platforme qu'on veut si on amai pas le maniment pc on a la box
0
Freeman

mais sur HL c'est only pc --' alors remballe ta manette
0
Alexlxl

heu écoute freeman, vas chercher sur le net, mais Half life, existe sur la Xbox, et oui je suis désoler de te le dire, mais si tu vas sur la fnac (tu tape tous simplement Half life Xbox) et tu trouve sa: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=half+life+Xbox&sft=1&submitbtn=Ok
0
nico

bah sa depens le 1 ou le 2?
0
Freeman

Euh Alexlxl deja , ya peu etre half life sur xBox mais en attendant tu joue un fps sur pc si tu veux avoir le plus de précision a part si tu gère ta manette comme un no life mais sa m'étonerai , ta forcement plus de précision avec une souris donc remballe ta manette ^^
0
azip

il sortira en debut 2011
4
Kaadajin

Il est toujours pas sorti...
0
Bichon73

Effectivement :/
0
Utilisateur anonyme

Je confirme, encore pas sorti
0
jubo

toujours pas ... dommages ton annonce foireuse sans source :) en revanche il se peut qu'il sorte fin 2011 (attention il me semble l'avois lu mais aucune source je ne trouve plus ^^)
0
Visiteur

C'est nul, quand je pense que depuis il y a 4 à 5 épisodes de Splinter cell qui sont sortis. Mais il faut avouer que Portal 2 est une vraie réussite. Il y aura peut-être un lien avec la série d'Half-life ? on verra bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Larcxx

Je repete, half life 2 episode 3 sortira au cours de l'année 2012 ou bien début 2013
3
chancy47 Messages postés 104 Statut Membre 1

de rien
2
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Commence par cherche sur jeuxvideo.com ou google avant de posté des questions inutil

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025289-half-life-2-episode-three.htm
0
Krypton

Commence par chercher sur jeuxvideo.com ou google avant de poster des questions inutiles*
0
Kaadajin

"Sortie France : Non communiquée"
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur ton site, alors dis pas de regarder dessus puisque sur celui-là ils ne disent rien...
0
EckoFuntion2

Est-ce qu'il faut cliquer sur le lien ou c'est mieux de le copier et coller ?
0
Turtle

C'est simple , un mec a voulu interviewer valve , ils ont niqué la camera , soit valve en a plein le cul de faire des half-life , soit ils se concentrent sur d'autres jeux , soient ils preparent une suprise , ce que jte promet , c'est que si ils sortent le prochain episode , tu seras surement sur le borealis , et recuperer les trucs de aperture sciences dans portal
0
beben789 Messages postés 52 Statut Membre 8

merci j' essairait de chercher quelque videos
-2
Thomas994

slt pour half-life 2 episode 3 c'est juste pour te dire que Juddith est...morte car j'ai vu ça sur youtube.voilà c'est tout.Thomas 994 :p
-3
Kaadajin

Pourquoi tu spoiles si t'es sûr de ce que tu dis ? De toute manière, si c'était sur Youtube, c'est sûrement un fake...
0
visiteur

je confirme,éli et Judith sont mort
0
beben789

Merci, et a ce qe je viens de comprendre sur un site half life 3 ne serait quen fait le regroupement de tout les half life episode 1, 2 et 3
-4
guillaume1310

je voulais savoir quand sortira half life 2 episode 3 pour pouvoir lacheter jai terminer les deux autre et jai vu quelque video du jeu sur you tube et je me demande si elle sont vrai merci.

cordialement guillaume
0
Anonymous

à guillaume:
date de sortie: Non communiquée (à priori pour 2011 donc t'a le temps)
Screens: J'en ai qu'un pour l'episode 3 (va voir sur wla fiche du jeu dansjeuxvideo.com) et pour les amateurs de portal, j'ai des bons screens de portal 2: http://half-life2episodethree.blogspot.com/
Donc un conseil, reste avec tes half life et essaie de débloquer tou les trophés.
Pour benben, ça m'étonnerais car je pense qu'ils feraient plutot uneautre orange box avec half life 2: episode 1,2,3 et portal 2. Donc je pense qu'half life 3 sera half life 3 et pas une box.
0
Kaadajin

A quoi ça sert, au fait, de débloquer tout les trophées ? :/
0
chancy47 Messages postés 104 Statut Membre 1

tous ce que je peu te dire HALF LIFE 3 il y a déja des photo de HALF LIFE 3 est apropo de HALF LIFE episod 3 il sortira sur pc dabor il y a pas de date de sortie sur la 360 encore mer moi aussi je fait bocou de rechérche sur HALF LIFE 3 est HALF LIFE 2 episod three mer j'ai vu quel que vidéo de episod three il est bien sa je tasur mer il est plus dur plus le jeux il sort plus il devin dur a joux
-7
Anonymous

Hmmm interessant .... non enfaite tu dis de la merde.
0
Kaadajin

T'as réussi à déchiffrer ? J'ai même pas le courage de le faire, je peux pas dire si c'est de la merde ou pas... Quoique, c'est en tout cas de la diarrhée visuelle...
0
Dremond

ils nous faut un décodeur!!!
0