Half life 2 episode 3 et half life 3
beben789
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Turtle -
Turtle -
Bonjour,
je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dire quand sortira half life 3 et si il existe des screenshots ou des vidéos pour voir a quoi sa ressemblera.
je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dire quand sortira half life 3 et si il existe des screenshots ou des vidéos pour voir a quoi sa ressemblera.
A voir également:
- Half life episode 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Donc , Je vais faire preuve de maturité , Half life 2:Episode three Ne sortira pas en 2010 , on la annoncé le : 19-01-2010 par le magazine "Game Informer " , je suis moi meme decu , vu la triste fin de l'episode 2 vu que le pere de alyx meurt .
Sur ce , je pensse qu'on devrait faire , pour half life 3 , je n'est pas chercher , mais je pensse que les trois extension fairont Half life 3. Maintenent pourais je savoir quand j'ecrit "fin de half life 2 : Episode Two" il me dise , alyx et gordon voyent une video , et ne parle pas de la mort du pere de alyx qui est apres la video !!! Suis je le seul avoir vu cette mort par le vers volant ? :p
Sur ce , je pensse qu'on devrait faire , pour half life 3 , je n'est pas chercher , mais je pensse que les trois extension fairont Half life 3. Maintenent pourais je savoir quand j'ecrit "fin de half life 2 : Episode Two" il me dise , alyx et gordon voyent une video , et ne parle pas de la mort du pere de alyx qui est apres la video !!! Suis je le seul avoir vu cette mort par le vers volant ? :p
Anonyme
euh... c'est pas un vers géant, c'est un conseillé. (juste une petite indication ^^
hl037
non non, tu n'est pas le seul, et moi aussi je suis impatient de me venger dans l'épisode 3 XD
salim
moi aussi je suis impatient de me venger
dodo33
moi je le fais souffrire
guerrier_n3
moi je souffre on attendant la sortie de l épisode 3
j' ai déja regardé sur google et sur jeuxvideos.com mais a part dire 2-3 trucs dessus c' est pas très intéressant.
beh si tu cherche bien normalement tu devrai trouve pas mal d'info dessus et...au faite half life sa se joue sur PC pas Xbox
heu écoute freeman, vas chercher sur le net, mais Half life, existe sur la Xbox, et oui je suis désoler de te le dire, mais si tu vas sur la fnac (tu tape tous simplement Half life Xbox) et tu trouve sa: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=half+life+Xbox&sft=1&submitbtn=Ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par cherche sur jeuxvideo.com ou google avant de posté des questions inutil
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025289-half-life-2-episode-three.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025289-half-life-2-episode-three.htm
C'est simple , un mec a voulu interviewer valve , ils ont niqué la camera , soit valve en a plein le cul de faire des half-life , soit ils se concentrent sur d'autres jeux , soient ils preparent une suprise , ce que jte promet , c'est que si ils sortent le prochain episode , tu seras surement sur le borealis , et recuperer les trucs de aperture sciences dans portal
slt pour half-life 2 episode 3 c'est juste pour te dire que Juddith est...morte car j'ai vu ça sur youtube.voilà c'est tout.Thomas 994 :p
Merci, et a ce qe je viens de comprendre sur un site half life 3 ne serait quen fait le regroupement de tout les half life episode 1, 2 et 3
à guillaume:
date de sortie: Non communiquée (à priori pour 2011 donc t'a le temps)
Screens: J'en ai qu'un pour l'episode 3 (va voir sur wla fiche du jeu dansjeuxvideo.com) et pour les amateurs de portal, j'ai des bons screens de portal 2: http://half-life2episodethree.blogspot.com/
Donc un conseil, reste avec tes half life et essaie de débloquer tou les trophés.
Pour benben, ça m'étonnerais car je pense qu'ils feraient plutot uneautre orange box avec half life 2: episode 1,2,3 et portal 2. Donc je pense qu'half life 3 sera half life 3 et pas une box.
date de sortie: Non communiquée (à priori pour 2011 donc t'a le temps)
Screens: J'en ai qu'un pour l'episode 3 (va voir sur wla fiche du jeu dansjeuxvideo.com) et pour les amateurs de portal, j'ai des bons screens de portal 2: http://half-life2episodethree.blogspot.com/
Donc un conseil, reste avec tes half life et essaie de débloquer tou les trophés.
Pour benben, ça m'étonnerais car je pense qu'ils feraient plutot uneautre orange box avec half life 2: episode 1,2,3 et portal 2. Donc je pense qu'half life 3 sera half life 3 et pas une box.
tous ce que je peu te dire HALF LIFE 3 il y a déja des photo de HALF LIFE 3 est apropo de HALF LIFE episod 3 il sortira sur pc dabor il y a pas de date de sortie sur la 360 encore mer moi aussi je fait bocou de rechérche sur HALF LIFE 3 est HALF LIFE 2 episod three mer j'ai vu quel que vidéo de episod three il est bien sa je tasur mer il est plus dur plus le jeux il sort plus il devin dur a joux