Utilisation de la flute azur

Résolu
Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur

aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l'emplacement de la Flûte Azur et sur la manière d'obtenir Arceus dans Pokémon Diamant, avec des conseils variés et parfois contradictoires. Des réponses évoquent des solutions techniques, notamment des codes et des manipulations hors ligne, des instructions de navigation dans le menu et des méthodes liées à des événements spécifiques. Parmi les éléments mentionnés, on retrouve des conseils tels que regarder plus haut, aller aux colonnes Lance et répondre Oui dans l'entrée, et des questions sur l'existence d'un événement lié à Arceus. En parallèle, plusieurs participants évoquent des échanges ou des codes d'ami pour obtenir les Pokémon ou l'objet, révélant une incertitude générale sur les méthodes disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. moi j'ai 11 arceus ta qu'a faire des code prend pokemon diamant fais tout les code et avant d entrer dans un combat appuis sur L+R et tu rencontre arceux shiney lvl 100 !
    1. les codes on appuie sur arceaus ou pas?
    2. jai rin conpri mdr
  2. Regarde + haut x)
    1. de koi plus haut?
    2. pourrai tu m aide
    3. quand j utilise la flute azure au colone lance sa marche pas
  3. ok
    1. il faut allé au colone lances il vont te demandé si tu veux utiliser la flute et tu devras tu oui a+
    2. slt dracolosse999 tu peut me filer arceus je men fous chyner ou pas je te l echange contre palkia n°100 ou dialga n°75 ou un mustefolltt chyner merci de dire oui mais de dire non c est pas rave c est un pokemon rare donc je comprendrer merci a+
    3. @mathieuben oui qu'il faut le pokédex national et moi j'ai tout les pokémon et badges et arceus donc dite moi si vous voulez que je vous dise ou se trouve la flûte azur
  4. Rien, message en retard désolé xD
    1. @dracolosse999moi jai arceus niv.100 et il a appri final judgement pour la flute azure fo laction replay et cest un gar en verte ke te le donne au magasin
    2. tu peux m aider
    3. Ou on utilise la flute azur ? Parce que moi je vais au colonne lance (j'ai l'AR) et ya rien ...
  5. --pas moi
    mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 
    PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
    1. dracollosse999 le mein c 1505 4895 8222 si tu accpte le arceus
    2. si tu as un nouveau ami qui s'appelle VAVA c moi
  6. slt
    pour ce qui on eu arceuse sans action replay ou ont-il trouver la flute cété quoi votre événement a vous
    1. il faut attendre un event nintendo et aller dans le magasin parler au gars en vert qui te donnera la flûte
  7. Kelkun pourait mechanger riolu niv 1 vs arceus niv 100 Kelkun svp
    1. jte file arceus shiney n°100 contre ton riolu n° 1 j ai toujour révé d avoir lucario !!!!!!!
      1. je te donne un lucaroi niv 100 contre ton arceus
      2. Qui échange mon Arceus contre 1 Shiney svp!!
      3. moi je veut bien que quelqun m'echange un arceus contre un poke shiney par exemple pingoleon n 100
      4. je sais pas utiliser la flute azur et pourtant je l'ai et je vais au colones lanse mais rien ne se passe car chaque chose en sont temps sa menerve grave aidez moi svp
    2. enement nintendo/action replay
      1. je ne trouve pas Enement
      2. moi j'ai eu jirachi au lieu d'avoir la carte ou la flute ou la lettre!!!!!!!!!!! (dessu...)

quelquin pourai m'explique... svp svp svp
      3. EST CE QUE QUELQU UN VOUDRAIT BIEN MECHANGER MANAPHY (autant de fois qu il veut) CONTRE L ENDROIT OU UTILISER LA FLUTE AZUR ET COMMENT OUVRIR L UBERGE DE JOLIBERG
      4. Qui échange 1 Déoxys contre 2 Arceus???
      5. comment ouvrir l'auberge de joliberg???
    3. Salut Jirachi,

Moi jai eu Acerus en 5 fois=)
      1. moi 3fois shiney
      2. tveux bien mpasser 1 arceus c quoi ton coe ami
      3. slt noprobleme tu peut me lechenger contre un palikia 100 n°
        merci
      4. comment avoir arceus
      5. tu peut me lechanger
    4. Toi aussi on s'en fou de ton Shiney =)
      1. et allor? moi je me vente pas parce que j'ai 7darkrai!! moi j'en n'ai 2 et allor? sa change rien du tout!!!
      2. moi j'ai 28 arceus 32 darkrai 8 luguia 3 ho-ho 8 dialga 7 palkia 11 Simiabrase 28 Giratina tous cloner et encore ce n'etait que les plus fort (a et tous au niveau 100)
      3. Qq1 m'échange mon Arceus contre un Déoxys ?
    5. bonjour je sais pas comment utiliser la flute azur

est ce que quelqun peut m'aider?svp
    6. J'aimerais bien ke kelkun mechange mon maganon niv 74 ou mon pingoleon niv 100
      1. bonjour moi je ne sais pas comment utiliser la flute azur je vais aucollones lances et rien ne se passe alors je vais dans mon sac je fais utiliser et chaque chose en son temps aidez moi sssssssssssssssssssstttttttttttttttteeeeeepppppppppppppp.
        1. Je dis que j'ai 7 darkraï car je veut les échanger (enfin essayer)
          1. tu v bien men echanger un contre magmar avec magmariseur?
          2. j'ai 2 arceus sans hack donc originau je veu bien les enchanger mon je vous donne mon skype
            matis.mine
        • 1
        • 2