Utilisation de la flute azur

Résolu
jirachi -  
 mon equip au lv 100 -
Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur

aidez moi svp

21 réponses

R3da Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

moi j'ai 11 arceus ta qu'a faire des code prend pokemon diamant fais tout les code et avant d entrer dans un combat appuis sur L+R et tu rencontre arceux shiney lvl 100 !
5
vincent

les codes on appuie sur arceaus ou pas?
0
yh bedryu

jai rin conpri mdr
0
NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Regarde + haut x)
3
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de koi plus haut?
0
arceus38

pourrai tu m aide
0
arceus38

un
0
arceus38

quand j utilise la flute azure au colone lance sa marche pas
0
23

moi aussi
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok
2

il faut allé au colone lances il vont te demandé si tu veux utiliser la flute et tu devras tu oui a+
0
mathieu > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut-il le pokédex national
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mathieu

oui
0
maui > mathieu

ben oui qu'il faut le pokédex national et moi j'ai tout les pokémon et badges et arceus donc dite moi si vous voulez que je vous dise ou se trouve la flûte azur
0
hugo hlavacek

slt dracolosse999 tu peut me filer arceus je men fous chyner ou pas je te l echange contre palkia n°100 ou dialga n°75 ou un mustefolltt chyner merci de dire oui mais de dire non c est pas rave c est un pokemon rare donc je comprendrer merci a+
0
NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Rien, message en retard désolé xD
2

ok
0
arceus > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai arceus niv.100 et il a appri final judgement pour la flute azure fo laction replay et cest un gar en verte ke te le donne au magasin
0
arceus38

tu peux m aider
0
Alakazam91

Ou on utilise la flute azur ? Parce que moi je vais au colonne lance (j'ai l'AR) et ya rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--pas moi
mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 
PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
2
hugo hlavacek

dracollosse999 le mein c 1505 4895 8222 si tu accpte le arceus
0
valentinking

si tu as un nouveau ami qui s'appelle VAVA c moi
0
tigreschevaux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt
pour ce qui on eu arceuse sans action replay ou ont-il trouver la flute cété quoi votre événement a vous
1
benben962

il faut attendre un event nintendo et aller dans le magasin parler au gars en vert qui te donnera la flûte
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Aussi kelkun pouraiyt mechanger dialga niv 83
1
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Kelkun pourait mechanger riolu niv 1 vs arceus niv 100 Kelkun svp
1
Profil bloqué

jte file arceus shiney n°100 contre ton riolu n° 1 j ai toujour révé d avoir lucario !!!!!!!
1
riolu 100

je te donne un lucaroi niv 100 contre ton arceus
0
Mdeir4

Qui échange mon Arceus contre 1 Shiney svp!!
0
coucoucmoi

moi je veut bien que quelqun m'echange un arceus contre un poke shiney par exemple pingoleon n 100
0
coucoucmoi

je sais pas utiliser la flute azur et pourtant je l'ai et je vais au colones lanse mais rien ne se passe car chaque chose en sont temps sa menerve grave aidez moi svp
0
REMI

VA AUX COLONNES LANCE, SUR LA DALLE D' ENTREE ET REPOND OUI.
1

enement nintendo/action replay
0
ANTEK80

je ne trouve pas Enement
0
clems

moi j'ai eu jirachi au lieu d'avoir la carte ou la flute ou la lettre!!!!!!!!!!! (dessu...)

quelquin pourai m'explique... svp svp svp
0
TJW

EST CE QUE QUELQU UN VOUDRAIT BIEN MECHANGER MANAPHY (autant de fois qu il veut) CONTRE L ENDROIT OU UTILISER LA FLUTE AZUR ET COMMENT OUVRIR L UBERGE DE JOLIBERG
0
Mdeir4

Qui échange 1 Déoxys contre 2 Arceus???
0
JASON

comment ouvrir l'auberge de joliberg???
0

Salut Jirachi,

Moi jai eu Acerus en 5 fois=)
0

moi 3fois shiney
0
mew

tveux bien mpasser 1 arceus c quoi ton coe ami
0
hugo hlavacek

slt noprobleme tu peut me lechenger contre un palikia 100 n°
merci
0
arceus38

comment avoir arceus
0
steven

tu peut me lechanger
0

Toi aussi on s'en fou de ton Shiney =)
0

et allor? moi je me vente pas parce que j'ai 7darkrai!! moi j'en n'ai 2 et allor? sa change rien du tout!!!
0
hugo hlavacek > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais arrete de vs engeulletr se site nes pas fairt pour sa
0
pikagui > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez utiliser l'action repmlay espese de tricheurs
0
Le Roi Noir

moi j'ai 28 arceus 32 darkrai 8 luguia 3 ho-ho 8 dialga 7 palkia 11 Simiabrase 28 Giratina tous cloner et encore ce n'etait que les plus fort (a et tous au niveau 100)
0
Yoyo54

Qq1 m'échange mon Arceus contre un Déoxys ?
0
jirachi

bonjour je sais pas comment utiliser la flute azur

est ce que quelqun peut m'aider?svp
0
bou

moi
0

J'aimerais bien ke kelkun mechange mon maganon niv 74 ou mon pingoleon niv 100
0

Moi j'ai arceus vs riolu niv 1
0
hugo hlavacek

moi c pire j'ai 2 arceus dont 1 et shynet 51 et lotre normal 100
0
Mdeir4

Quelqu'un peut m'échanger mon Arceus level 100 contre un Shiney SVVP!!
0
luca r

bonjour moi je ne sais pas comment utiliser la flute azur je vais aucollones lances et rien ne se passe alors je vais dans mon sac je fais utiliser et chaque chose en son temps aidez moi sssssssssssssssssssstttttttttttttttteeeeeepppppppppppppp.
0

Je dis que j'ai 7 darkraï car je veut les échanger (enfin essayer)
-2
mew

tu v bien men echanger un contre magmar avec magmariseur?
0
mon equip au lv 100

j'ai 2 arceus sans hack donc originau je veu bien les enchanger mon je vous donne mon skype
matis.mine
0