Casque gaming
Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...
Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...
Bonjour, J’ai acheté une jbl flip essential 2 problème elle fais que s’allumer et s’éteindre toute seul le seul moyen d’arrêter le bruit et d’appuyer...
Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...
Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...
Bonjour, je cherche un caméscope d'occasion sur lequel je puisse adapter une lentille fisheye. C'est pour mon fils qui fait du skate. Le problème c'...
Bonjour, Cela fait des jours que je cherche sur internet le Vidéoprojecteur qui conviendrait à notre maison mais impossible de trouver. C’est donc po...
Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...
Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...
Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...
bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...
Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un kit 2.1 Altec Lansing 2100 50W, pensant utiliser la sortie pré out de mon ampli pour utiliser uniquement le cai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer le son d'un combo acoustique (Roland AC60) par une table de mixage vers deux enceintes, sans en modif...
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...
Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...
Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct
Bonjour, Jme suis fais pirater mon compte playstation. Mon id a etait modifier. Es ce possible de récupéré mon compte. Merci
Bonjour. Je dois réaliser un montage vidéo assez basique pour mon travail. Mon problème est que je n'arrive pas à associer correctement les photos a...
Bonsoir, Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...
Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?
bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...
j ai telechargé cd sur ordi et pas moyen de demarrer sur W11.Je suis pas doué.et j ai 79 ans merci d'avance pour votre aide? r
Bonjour, j'ai un Xiaomi Pocophone F1, et dans mon application Musique, je peux ajouter les lyrics en mettant les "Fichiers de Paroles" Mais après plus...
Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650 je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort l image ...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème j'ai une télé JVC LT-49HW95U et on m'a récemment offert une barre de son Bose Solo Soundbar serie II. Je...
Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque et affiche SAFE et la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...
Bonjour, Comment convertir un fichier "M2TS" en "mp4" les films enregistrés sur M6 sont en M2TS, et ne passe pas sur la freebox.
Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance
Bonjour, Je joue aux sims depuis un moment et j'ai remis par erreur la quête la nounou sait tout à plus tard et depuis je n'arrive pas à y retourner ...
Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...
Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...
Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...
Ecran tv Philips blanc laiteux avec quelques stries verticales à l'allumage et redevient normal au bout de 5 minutes environ. Module de puissance ou a...
Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...
Bonjour, Mon père à un casque bluetooth pliable Homday XPert et on a découverts le mode radio. On tombe toujours sur la fréquence de RFM, même en ar...
Bonjour à tous, Je dispose d'un micro externe (Rode) dont je souhaite enregistrer le son qui y entre. Pour l'enregistrement, je dispose d'un enregist...
Bonjour,pourriez vous m'aider à choisir une caméra de vidéo surveillance extérieure sans fils jour et nuit à placer dans mon terrain afin de surprend...
Bonjour, Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...
Bonjour, j'ai égaré la notice de ma télécommande NSE URC20-C4B
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide à ceux qui maitrisent l'électronique et qi veulent bien un petit électricien Voici mon problème: Mo...
bonjour j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger AVS4YOU editor ,pour essayer de voir ce q...
Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...
Bonjour Je n'ai plus de son sur la TV DVD de ma fille. Le don était fort j'ai voulu baissé et maintenant plus rien alors que le volume défilé mais pa...
Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...
Bonjour, PC de bureau - Windows 7 Je ne perçois qu'un son lointain sur le boitier Logitech ; les 2 hauts parleurs n'émettent aucun son. Ces hauts p...
Bonjour, voilà jai acheter une tv Samsung chez electro depo Gosselies Mais le manuel de la télécommande est en anglais mais je ne trouve pas ou le té...
Bonjour, J'aimerais intégré un compte à rebours inversé qui irait de 0 à 1000 sur une de mes vidéo Vegas. Malgré mes nombreuses recherches sur moteu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.