Les discussions
Enceinte bluetooth portable
Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth " jbl pulse 4 " et par la suite j'y ai appris qu'il fallait la roder pour mieux la faire sonner ...
Mode performance bêta
Bonjour, Mon mode performance fortnite est en bêta et pas en alpha comment faire
Tv philips s allume toute seule
Bonjour, Ma tv Philips modele 43PUS6501/12, serie n° FZ2A1721031672 s allume toute les nuits a 4h00 du matin precise. Les mises a jour logiciel so...
Pc distant smart tv 2019
Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...
Tvapi
Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...
Score
Bonjour, Je gagne pratiquement toujours et mon score ne bouge pas
Lag de minecraft avec des shaders
Bonjour, j'essaye de jouer à minecraft avec des shaders, j'ai vu sur internet qu'il a besoin d'Optifine, j'ai installé la version 1.17 et téléchar...
Manuel utilisateur v600 photo en français
Bonsoir Sur le site d'Epson, ils ne proposent que le manuel utilisateur (pdf 164 pages) en anglais. Sinon on peut le télécharger en html ... impossib...
Surveillez en distances
Bonjour,
Conbien reprener vous les ps3
Bonjour, une question pour le ps3 conbien la reprener
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd
RésoluBonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...
Numérisation en couleur
Bonjour, Comment fait on si l'on souhaite que les documents que l'on va scanner sortent en couleur svp ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM
Manette pro switch ne se connecte pas
Bonjour, j'ai une manette qui est compatible avec la switch en bluetooth mais je ne sais pas comment elle se connecte merci de m'aider
Problème auto radio
Bonjour, J’ai acheté un poste radio avec écran tactile j’ai réussi le branchement mais mon poste resté allumé après que le contact et couper pou...
Davinci resolve 17 : problème pixellisation vidéo
Bonjour, J'ai un problème de qualité vidéo avec DaVinci Resolve 17. J'ai fait des plans avec drone : Propriétés des plans : ...
Panasonic lumix dmc-tz5 - paramètre carte mémoire
Bonjour, A la suite de l'achat d'une nouvelle carte, j'ai un message "erreur de paramètre carte mémoire" sur mon lumix DMC TZ5 de Panasonic. Savez...
Video: comment ecrire les texte dessus
j'aimerias faire un petit montage video, elle est en anglais la video et j'aimerai juste la traduire en francais en ecrivant dessus
Hk sb26
RésoluBonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...
Bug installation gta 5 ps3
Bonjour, Moi depuis 7h45 du matin sa me dit 790/8486mb merci de me dire se qu'il faut faire je connais rien
Pixelisa tino écran tv
Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?
Branchement barre de soncomment
Bonjour, comment brancher barre de son htl 2150/12 sur télévision 43 pus 7906 le tout en philips
Problème de licence pour uncharted 4
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une licence pour Uncharted 4, avez vous une solution sa fait 2 jours que je cherche. PS: J'ai le launcher et il...
Aucun son ne sort des enceintes branchées via ampli sur tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre savoir car je viens d’acheter une nouvelle télé LG (modèle OLED 48A1), et je souhaite b...
Régler écouteurs iphone toujours trop forts
Bonjour, comment puis-je réduire le volume de mes écouteurs xpert homday ? Le volume de mon iPhone est au minimum… Je peux augmenter le volume des éco...
Le lecteurs cd affiche pas compatible ?
Bonjour, Quand je mais un cd l appareil affiche pas compatible merci de votre aide
Pas d'image pour jouer avec un jeu fonctionnant sous xp
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui requiert windows (xp, 2000, me, 98)-pentium 2 450 mhz, 64 mo ram, 80 mb libres sur un ordinateur sur lequel j''ai inst...
Haut parleur qui grésille
Bonjour, Mon haut parleur fonctionne mais grésille, ça m'est arrivé d'un coup. merci d'avance
06xxxxxxxxx
Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4
Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo
Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...
Chaînes non installées
Bonjour, Malgré une réinstallation ca ne marche toujours pas ? Que dois-je faire svp ? Merci
Mon micro marche pas sur switch
Bonjour, Mon micro ne marche pas je viens de racheter un casque spéciale pour switch , mais cela ne change rien comment faire svp Je n’ai pas de c...
Mi box s pas de telecommande comment connecter wifi
Bonjour, Je viens de récupérer une mi box S sans sa télécommande. Si des applications semblent exister afin de piloter celle ci une fois configuré...
Film plus rapide en dvd
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que pour un même film, celui-ci soit plus rapide quand je le lis en DVD plutôt qu'en fichier sauvegardé...
Micro casque
Le micro de mon casque a arrêté de fonctionner (ainsi que le micro de la webcam), après un démarrage (pas une mise à jour). Ce matin tout fonctionnai...
Tv en mode magasin
Bonjour, mon téléviseur est en mode magasin Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Je n arrive pas à jouer. il indiquer une erreur est survenu
Bonjour, Je viens de créer un compte sur gametwist et je je pas jouer. il est indiqué: une erreur est survenue tu ne peux pas entrer dans cette pi...
Créer un tutoriel en affichant des touches de claviers
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...
Vidéo gopro
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...
Solde carte nintendo introuvable
Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...
Candy crush transfert
Je joue sur mon ordinateur portable et j'aimerais jouer sur un autre ordinateur PC J'ai téléchargé le jeu mais ca recommence du début !! J'ai essaye...
Chutes fps et freezes
Bonjour, depuis pas longtemps mon pc freeze énormément et en cherchant l'origine je tombe sur ce qui est en pièce jointe. Mon pc est très récent d...
Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf
Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...
Impossible de réinstaller minecraft
RésoluBonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...
Télévision grandin
Bonjour. J’ai une télévision Grandin model: LV2209 je voudrais avoir le code à 3 chiffre pour une télécommande universelle
Update message, internet request denied, already registered
J'ai depuis peu régulièrement ce message sur mon téléviseur JVC ! Comment faire pour que cela cesse ?
Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à hacker les simpson
FerméBonjour, Qui peut m'aider à avoir des donuts illimite dans les Simpsons j'ai installer plein d'apk mais ça ne marche pas c'est payant
Mon casque ne fonctionne pas sur mon pc portable
Bonjour, j'ai récemment acheté le casque micro MMX 300 version 2 de chez Beyerdynamic. Malheureusement ce casque est fourni avec un cable qui se sépar...
(vous ne remplissez pas les conditions pour jouer en ligne
Bonjour je joue actuellement sur un compte enfant. Quand je lance un jeu dont il y a besoin de se crée un compte (rainbow,NBA 2k) pour jouer en ligne,...